“hôtel central au confort moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°319 sur 1 075 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“hôtel central au confort moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Sa principale qualité est d'être très central, au métro Convent Garden, direct venant de la gare de St Pancras par le tube.Tout près de la Courtault Gallery, de la National Gallery et de Covent Garden et des théatres.
Vient d'être rénové. Les single sont petites mais le lit confortable. La salle de bains minuscule mais neuve.Bouilloire et nécessaire pour thé/café. Seul problème à mes yeux ils ont mis devant la fenêtre 4 panneaux de bois coulissants dont 2 inamovibles qui, s'ils permettent de faire le noir pour dormir, occultent la lumière. Il faut donc demander un étage élevé pour que la lumière entre un peu plus (s'agissant des chambres sur les cours intérieures). Le Times est déposé devant votre chambre le matin à la demande.
Très bon buffet de petit déjeuner anglais (jusqu'à 10h30). Bon restaurant indien. Concierge très "helpful" qui change les euros à un taux très correct et vend cartes de transport. Un conseil: ne pas changer d'argent au bureau de change de la gare du Nord au départ de l'Eurostar, c'est du vol.
Il y a beaucoup de chambres et de groupes mais çà ne pose pas de problèmes. Est moins cher le week-end

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier. Il est situé à 2 pas de Covent Garden, très central donc. Le petit déjeuner est très correct, full English breakfast, il permet de bien commencer la journée. Chambre calme (qui donnait pourtant sur le Strand). C'est un hôtel assez grand mais bon accueil, personnel très aimable. Peut-être un peu cher mais qui ne l'est pas à Londres?

• Séjour du mai 2013
Vérone, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéalement situé, facile d'accès (proche de 2 stations de métro et de Trafalgar Square où pratiquement toutes les lignes de bus se croisent). Chambre simple, confortable et très propre. Petit déjeuner buffet très varié, service rapide malgré le nombre de personnes présentes dans la salle. Nous avons attendu une seule fois pour accéder à la salle de restaurant mais pas plus de 5 minutes avant d'être dirigés vers une autre salle, la première étant complète.
Ce n'est pas un palace mais un hôtel disons 3*, hall immense et beaucoup de chambres sur plusieurs étages avec un mouvement perpétuel et important de personnes qui rentrent et sortent, arrivent et partent.
Inconvénient majeur pour nous : les cloisons des chambres ont l'épaisseur d'un papier à cigarette et nos voisins avaient un bébé !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Première visite à Londres... Un week-end de 4 jours. L'hôtel est bien situé. Accessible de l'aéroport en transports public avec une petite marche finale. De Gat AirPort compter env. 1H00 de transfert avec le train express, le métro et la petite marche. Idéalement situé dans le quartier des théâtres, à 2 pas de Covent garden, des spectacles. Les bémols : connexion wifi difficile(mais lorsque l'on tombe sur la bonne personne à la réception, tout est simple...). Petit déj très bruyant. Le restaurant indien est bon. Personnel aimable et serviable. Très décevant, pour le nombre d'étoiles, comparé à l'Asie...mais on m'a dit London est tes cher... Ça se reflète bien dans le prix de l'hôtel. Je le recommence tout de même vivement. Mes filles ont séjourné dans un hôtel aux prix "normaux" pour l'Europe le week-end précédent et : " it was just disgusting!"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel parfait, très belle chambre, nous avons eu la chance d'être surclassé. Pour éviter le bruit que mentionne certaine critiques, nous avons demandé à l'arrivée à être en étage élevé et pas sur la rue. La chambre était superbe, king size bed, belle salle de bain. Aucun bruit!
Le petit déjeuner est énorme, varié et très bon.
L'hôtel est parfaitement placé, juste une rue derrière Covent Garden et vraiemnt central pour bien profiter de Londres. Ne pas hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ouf, heureusement que nous ne nous sommes pas fiés à tous les commentaires négatifs.
L'hôtel, même si ce n'est pas un Palace tel qu'on le définit en France, a quand même une grande classe. Un grand hall très majestueux et un décor très impressionnant. Les chambres doubles sont très confortables, les lits assez grands et d'une propreté irréprochable. Chambres très bien chauffées peut-être même un peu trop, mais il suffisait de régler le thermostat des radiateurs. Nous sommes restés 4 jours (4 couples répartis dans 4 chambres), les draps et les serviettes de toilette ont été changés régulièrement. Plein de petits détails comme des mignonnettes de gel douche, shampoing, des charlottes de douche... Plateau avec bouilloire, thé, café, lait, sucre et petits biscuits rechargé tous les jours. La vue n'était pas terrible car la fenêtre donnait sur une petite cour intérieure mais on n'était pas là pour passer notre temps à la fenêtre et le gros avantage était que la chambre était très calme et qu'on n'entendait pas la circulation alors que la rue est très passante.
De plus, l'emplacement est idéal avec tous les commerces, les lieux touristiques, les petits bars, les restaurants, les rues très animées... et le tout peut être fait à pied et en toute sécurité le soir. Nous n'avions pas pris les petits déjeuners à l'hôtel car nous avions fait le choix d'aller les prendre dans des lieux plus pittoresques, tels Covent Garden, où nous avons pu goûter les spécialités locales qui sont excellentes.
Tout est fait sur place pour aider la clientèle : un groom pour nous accueillir et nous ouvrir la porte (ça, c'est la classe), un concierge à disposition 24h/24 et qui nous apporte une foule de renseignements, un bagagiste qui nous garde gratuitement nos affaires le dernier jour, une salle internet gratuite et illimitée...
Les seuls bémols, personne ne parle français et personne ne fait d'effort pour nous comprendre. La réceptionniste qui a validé notre entrée le premier jour, nous a fait signer un contrat entièrement rédigé en anglais et lorsqu'on lui a demandé tant bien que mal ce qu'on était en train de signer, elle a été très désagréable, agacée, limite méprisante. Dommage car le reste était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Strand Palace Hotel

Adresse : 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°228 des hôtels familiaux à Londres
N°257 des hôtels romantiques à Londres
N°332 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Strand Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, LondonMarketing.com, Amex, BookingOdigeoWL, Agoda, getaroom.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Palace Strand
Hotel The Strand Palace
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.