“Hôtel confortable très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°358 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel confortable très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon hôtel, extrêmement bien situé (3 min à pied de Covent Garden, 5 min de Trafalgar Square...). Les chambres sont spacieuses et confortables, mais un peu bruyante si elle donne directement sur le Strand.

Le personnel de qualité est à notre écoute. Le petit déjeuner complet est plutôt bon. On y retournera pour un prochain voyage londonien !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bon hôtel disposant d'un emplacement idéal (à côté de Trafalgar square) et proche du métro (Charing cross) et des lignes de bus nombreuses circulant dans la rue.
L'hôtel est d'un standing élevé qui se distingue par le hall d'entrée et les chambres très confortables.
Service au top que ce soit pour les chambres (peignoir de qualité amené instantanément) ou pour le restaurant.
Juste pour pinailler et faire le français "moyen", prix du petit déjeuner un peu élevé même si celui ci est très complet et de qualité et sur les huisseries des chambres un peu vieillotte et peu pratique d'emploi pour aérer correctement.
Hôtel que je recommande grandement pour un séjour un amoureux sur Londres !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel très bien situé, 15mn à pied de Picadilly, de nombreuses lignes de bus passent devant l'hotel. Les chambres sont confortables et très propres. Le service de bagagerie est très pratique lors d'un départ en fin d'après midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St julien en Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Emplacement idéal. À proximité de théâtres, à quelques pas de Covent garden et non loin de Trafalgar square.
Personnel très efficace. Chambres agréables et propres. Petits déjeuners copieux et bons. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après six ans, je décide d'n citytrip à Londres et pourquoi pas retourner dans cet hôtel déjà connu et très bien situé.
Le prix n'est pas donné (mais dans le centre de Londres, quel hôtel peut-on encore trouver pour un prix démocratique), mais le service et la qualité y est. La façade est en rénovation et nous avions opté pour une chambre qui donne sur le beau tissu blanc. Donc aucune vue, mais réduction de prix (et puis on n'a pas vraiment besoin de vue quand on est en visite toute la journée). La chambre agréable, lit confortable (King size), top! Une petite amélioration peut-être au niveau du bruit de l'avenue "The Strand", mais nous n'avons pas le sommeil léger. La salle de bain petite, mais pratique. Juste un petit bémol, l'évacuation n'est pas géniale, vaut mieux de surveiller un peu que ça ne déborde pas.
Petit-déjeuner à l'anglaise comme je les aime. Personnel très sympathique.
Petit conseil, il y a 3 ascenseurs, mais bcp d'attente. Nous logions au 2ème, l'escalier avait notre préférence.

Je termine par la situation. Rien à redire. C'est vraiment au coeur du centre de Londres. Tout est accessible en métro (Covent Garden ou Charing Cross à 3 minutes à pieds) et puis Londres se visite tellement bien à pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Sa principale qualité est d'être très central, au métro Convent Garden, direct venant de la gare de St Pancras par le tube.Tout près de la Courtault Gallery, de la National Gallery et de Covent Garden et des théatres.
Vient d'être rénové. Les single sont petites mais le lit confortable. La salle de bains minuscule mais neuve.Bouilloire et nécessaire pour thé/café. Seul problème à mes yeux ils ont mis devant la fenêtre 4 panneaux de bois coulissants dont 2 inamovibles qui, s'ils permettent de faire le noir pour dormir, occultent la lumière. Il faut donc demander un étage élevé pour que la lumière entre un peu plus (s'agissant des chambres sur les cours intérieures). Le Times est déposé devant votre chambre le matin à la demande.
Très bon buffet de petit déjeuner anglais (jusqu'à 10h30). Bon restaurant indien. Concierge très "helpful" qui change les euros à un taux très correct et vend cartes de transport. Un conseil: ne pas changer d'argent au bureau de change de la gare du Nord au départ de l'Eurostar, c'est du vol.
Il y a beaucoup de chambres et de groupes mais çà ne pose pas de problèmes. Est moins cher le week-end

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier. Il est situé à 2 pas de Covent Garden, très central donc. Le petit déjeuner est très correct, full English breakfast, il permet de bien commencer la journée. Chambre calme (qui donnait pourtant sur le Strand). C'est un hôtel assez grand mais bon accueil, personnel très aimable. Peut-être un peu cher mais qui ne l'est pas à Londres?

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Palace Hotel

Adresse: 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°235 des hôtels familiaux à Londres
N°237 des hôtels de luxe à Londres
N°273 des hôtels romantiques à Londres
N°344 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strand Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Strand Palace Hotel
Hotel Palace Strand
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.