“hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°319 sur 1 075 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Clermont-Ferrand, France
“hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel situé à un emplacement très pratique.
La chambre était propre et comportait tout le nécessaire pour pouvoir passé un séjour agréable.
Seul petit reproche c'est la finesse des murs.
Sinon le personnel est accueillant et sait être attentif à sa clientèle.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Barneville-Carteret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés à Londres en mars 2014 (5jours et 4nuits) et nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes arrivés le premier jour de bonne heure et notre chambre était prête.
L'hôtel est situé juste derrière Covent Garden et il est à quelques pas du centre de Londres (Pas besoin de prendre les transports en commun). Nous étions situés au 9ème étage cour intérieure, la chambre était très calme et très propre. Nous avons pris tous les petits déjeuners à l'hôtel : repas copieux et très bons.
Seul bémol du séjour, l'alarme incendie à 4h du matin le dernier jour où il a fallut évacuer dehors et remonter 1h après.
Je recommande cet hôtel où le personnel était très sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je connais cet hôtel depuis 1956 à une époque où j'y ai travaillé pendant une période de vacances. Il n'a de palace que le nom. Hôtel partiellement rénové mais difficile de faire du neuf dans du très vieux. Chambre 696 correcte après avoir été affublé de la 393, la plus bruyante de tout l'hôtel (au-dessus de tous les compresseurs). Eviter les chambres des étages inférieurs non rénovés. Lobby: hall de gare. Salle de petit déjeuner: une cantine, produits médiocres. 3 ascenseurs pour 750 chambres. Rapport prix/qualité faible mais la vie à Londres est exorbitante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des étages inférieurs (non rénovées) et choisir celles donnant sur une cour inté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions réservé 3 chambres doubles suite aux avis sur le site et rien à redire. Accueil très agréable, multiples services et conciergerie au top. Bon il est vrai que je parle très bien anglais et cela aide car personne ne parle français. Sinon idéalement situé : 25 mn à pied de Buckingham idem Oxford Street, 10 mn de Trafalgar Square,... n'avons donc jamais pris les transports en commun. Un conseil si vous allez à St Pancras : prenez le taxi qui nous a coûté moins de 13 livres (taxi pour 6 avec bagages), pour info nous avons payé 24 livres pour le métro. Avions les chambres sur rue mais le bruit est à peine perceptible. Pour les chambres, très spacieuses et salle de bain également. Recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le premier atout de cet hôtel est son emplacement. A quelques pas de Trafalgar Square, Covent Garden, Saint James Park, the Mall, ... La station de métro "Charing Cross" est à moins de 5 minutes à pied. L'accueil chaleureux et très professionnel. Possibilité d'acheter des billets de spectacles ou de réserver des tours touristiques dans le hall d'entrée. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain, en revanche, est très petite. Un peu déçu par le petit déjeuner, tant au niveau du choix que de la qualité (fraicheur ...). Les jus de fruit sont exécrables !!! Enfin, les mouvements des ascenceurs feront prendre une crise de nerf aux plus pressés ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Расположен в центре Лондона, рядом несколько станций метро, автобусы, ну и, конечно же, такси. Номера в отеле маленькие, зато чистые. Очень удобные кровати, есть сейф. Интернет работает просто великолепно, что весьма кстати, когда ты находишься в поездке по делам, да и на отдыхе тоже немаловажно. Завтрак не брал, да он и не нужен, вокруг очень много кафе, где можно вкусно и доступно позавтракать, и именно тем, чем хочется: Le Pain Quotidien, Paul..., тот же Pret à Manger вообще через дорогу)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel proche des lieux mythiques de Londres , 5 mn à pied de Trafalgar square ,10 mn de Picadilly ... et du centre animé . Bon niveau de prestations , l hôtel a été probablement rénové ,il est impeccable , le personnel accueillant et les petits déjeuners copieux , variés et délicieux . Les chambres sont confortables . Seul bémol , éviter d avoir une chambre sur la rue sinon vous aurez droit au concert des sirènes des ambulances et voitures de police .
Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre sur cour pour être au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Strand Palace Hotel

Adresse : 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°228 des hôtels familiaux à Londres
N°257 des hôtels romantiques à Londres
N°332 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Strand Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, LondonMarketing.com, Amex, BookingOdigeoWL, Agoda, getaroom.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Palace Strand
Hotel The Strand Palace
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.