“Du très bon, du bon, du moins bon” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°358 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“Du très bon, du bon, du moins bon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En très bon :
la localisation remarquable

En bon :
l'équipement des chambres avec volets intérieurs, radiateurs réglables, ventilateur, séchoir à cheveux, cafetière de courtoisie avec eau minérale et petits gâteaux, tv avec 2 chaînes en français, wifi gratuit partout, personnel aimable et efficace, existence de 3 restaurants dont un indien et 2 bars

En pas bon :
une batterie de 3 ascenseurs pour 750 chambres
Pas de mini bar en chambre
Aucun membre du personnel, des directeurs aux réceptionnistes en passant par les concierges ne parlent français et ne font aucun effort pour vous comprendre
Difficulté pour obtenir une chambre avec fenêtre ouvrante (pour cause de claustrophobie et pourtant spécifié lors de la réservation)
Enfin le lobby qui a des airs de gare Montparnasse un jour de grands départs!
Notez également un rapport qualité prix moyen 750 euros pour 3 nuits, mais c'est Londres

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Cet hotel n'a de Palace que le nom!!! Le rapport qualité prix est carrément très mauvais! En plus vous êtes débité de la totalité du montant lors de la réservation (plus de quinze jours avant) sans même en être averti! A la réception et au téléphone, le personnel est très froid, voire désagréable: l'accueil est un désastre!!! Globalement cet hotel n'est même pas du niveau d'un 2 étoiles sauf pour le prix exorbitant!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Port Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Cela fait plus de 20 ans que nous fréquentons le Strand Palace. A part les salles de bains, nous cherchons toujours ce qui a pu y être rénové. Les vieux tapis sont toujours là tout comme les aquariums de la réception. Les deux bars sinistres ne servent toujours pas de bières à la pompe (no bitter, no lager), ni aucun Scottish single malt’s digne de ce nom, ne laissant pour options qu’une bouteille de « London Pride » ou un verre de Jamieson. Il ne faut pas espérer tenir conversation avec le barman dont l’accent fait plus penser à Riga qu’à Dublin ou au West End. Le Strand palace est sans doute démodé à plusieurs titres mais il est tellement pratique et central, à deux pas des théâtres, de Covent Garden, du London Eye et des City Cruisers. Comptez une vingtaines de minutes en taxi depuis St Pancras station à la sortie de l'Eurostar. Sans luxe mais aux chambres confortables, aux tarifs raisonnables pour Londres, avec du personnel à toutes heures disponible pour les réservations de spectacles, de tours, etc… Le petit déjeuner est la formule « buffet à volonté », formule également offerte par le restaurant pour un dîner à £17. La conciergerie est gratuite pour les bagages ce qui permet de gouter des dernières heures à Londres en toutes tranquillité. Et puis, il y a tant de bars et de restaurants dans les environs… Le Strand palace reste un bon choix. Bien sûr, pour ceux qui recherchent plus de luxe, le Savoy est juste en face…

Astuce pour la chambre : Réserver de préférence une chambre donnant sur rue (pour le lumière et l'ambiance) et aux étages...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel qui est assez bien situé, peu bruyant et le personnel reste accueillant. Le petit déjeuner est assez copieux. Les chambres sont propres et confortables. Petit bémol sur la literie qui reste assez dur. Le rapport qualité prix est vraiment très bon. Je conseille !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Hôtel très bien situé. .et propre. Et peu bruillant...en plein centre. ..pas loin des transports. ..rapport qualité prix correct. ....les services à l'intérieur de la chambre sont gratuits(eau minérale/bouilloire avec café thé et le wifi)
Personnel correct sauf que personne ne parle français. ... dans le fond de l'hôtel il y a une cafétéria et un magasin de souvenirs
.un marché artisanal couvert à deux pas.
Très bon séjour pour moi ....

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Noailhac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

hotel sympa tout prés de Covent Garden , quartier sympa pour aller boire un verre le soir ou se restaurer . Hotel calme, chambre single très petite mais agréable .Literie confortable. La chambre est équipée de rideaux et de volets intérieurs . Le personnel de l'accueil est agréable .

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel lors de notre séjour à Londres. L'hôtel était propre et très bien situé (à deux pas du quartier des théâtres). Par contre la chambre était vraiment minuscule, le lit était collé contre le mur et nous donnait l'impression que la chambre était prévu pour une seule personne alors que nous étions deux. La salle de bain était également minuscule. Pour le prix que nous avions payé, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Le personnel était néanmoins très agréable, nous avons pu facilement réserver un spectacle à l'aide du concierge.
Le petit déjeuner correct sans plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Palace Hotel

Adresse: 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°235 des hôtels familiaux à Londres
N°239 des hôtels de luxe à Londres
N°273 des hôtels romantiques à Londres
N°344 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strand Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Strand Palace Hotel
Hotel Palace Strand
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.