“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 364 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Aix en Provence
“Genial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

On a choisi cet hôtel pour sa situation géographique en plein centre, proche des théâtres, personnel agréable, la chambre est spacieuse et agréable, le petit déjeuner copieur, avantages de la bagagerie gratuite, a recommander

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

RENNES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique, le oins que l'on tisse dire c'est que n'avons pourquoi été déçues! Au delà de sa situation c'est l'accueil et le standing de l'établissement qui nous ont enchanté. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées, petite salle de bain mais avec une belle baignoire. Bouteilles d'eau et plateau d'accueil renouvelé chaque jour. Petits déjeuners top! Nous allons en faire notre pied à terre londonien!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon hôtel avec personnel aux petits soins des clients.
Déjeuner copieux et chambres correctes. Ayant une chambre avec
vue sur le Strand, nous avons très bien dormi malgré l agitation de la
ville. Bonne literie et volets en bois intérieurs atténuant le bruit de la rue
y ont contribué. Super situation permettant d aller visiter les incontournables
de Londres à pieds, stations de bus et métro sont également à quelques
minutes de l hôtel. Un hôtel à recommander !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement: en plein centre de Londres, juste derrière Covent Garden, ses nombreux restaurants et bars, ses salles de spectacle, pas loin de Chinatown non plus, de Leicester Square et de Piccadilly Circus. L'hôtel n'est qu'à 10 mn à pieds de la National Gallery, à 20 mn à pieds de Westminter Abbey et 20 mn à pieds de la cathédrale Saint Paul.
La chambre et la salle de bains sont très propres et correctes mais sans grand charme.
Le buffet du petit déjeuner est très correct et relativement varié pour un court séjour mais pour plus de 4 jours de séjour on a envie d'autre chose.
Le restaurant indien attenant à l'hôtel est également plus que correct, avec une réduction pour les clients de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et le concierge est toujours très serviable et a été très utile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sugiez, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, le personnel est très serviable ! En mileu de séjour nous avons dû quitter l'établissement à cause de l'incendie d'égout qui a provoqué une coupure d'électricité. Le personnel s'est occupé de tout et nous a très rapidement retrouvé un autre hôtel au plus près. Le déjeuner est très varié, il y en a pour tous les goûts ! Les chambres sont assez petites mais cela suffit amplement pour le peu de temps que l'on y passe. Les sanitaires sont propres et la literie également. L'hôtel est très bien situé à 5 min. de la station de métro et à 10min. de Big Ben et de la Tamise. Très bon séjour à Londres !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé entre Charing Cross et derrière Covent Garden. Les National Portrait Gallery et National Gallery sont à 10 minutes à pied. Les tarifs avec petits dej inclus sont "raisonnables" pour Londres et les quartiers de Covent Garden/Charing Cross. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. La décoration est sobre. Ne vous attendez pas à une vue extraordinaire mais la situation géographique l'est !
A moins de 5 minutes à pied du métro Charing Cross. A moins de 10 minutes à pied d'un bus direct pour la Gare de Saint-Pancras (compter au moins1h de trajet).
Hotel correct, propre, personnel serviable, disponible et agréable.
Le petit déjeuner à l'anglaise est copieux.
Des magazines sont à disposition gratuitement à la réception.
Arrivée/Départ tôt ou tardif : possibilité de laisser ses bagages gratuitement.
Prévoir votre adaptateur car ils sont payants.
Le seul bémol serait insonorisation des chambres et couloirs.
Parfait pour découvrir Londres !

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs et à un étage élevé pour attenuer le bruit du Strand.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Après 2 séjours à Londres, j'ai choisi cet hôtel pour sa situation idéal : à 2 pas de Charing Cross (métro) et de Trafalgar Square. En visite avec mes parents et mon conjoint dans la capitale anglaise, mes parents ont beaucoup apprécié de pouvoir marcher jusque Big Ben / London Eye ou Buckingham Palace. Il faut dire qu'ils aiment marcher.
La rue Strand regorge de restaurants rapides ou pour se poser, il y a 2 Starbucks, des magasins à gogo, ... Très pratique pour finir les journées à deux pas de l'hôtel !

Intérieurement il est à l'image de l'hôtellerie anglaise, un peu rococo dans le style. Les chambres et les lits sont petits, mais comme dans n'importe quel hôtel de Londres (vu mon expérience). C'est très propre, le personnel est serviable et réactif. Nous avions demandé à être sur la cour intérieure, pour le bruit de la rue Strand très passante.

Le petit déjeuner est top, il y a de tout : continental et anglais.
Bref, je vous recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Une chambre côté cour intérieure. Les lits sont petits, si vous êtes grands prévoyez !
Écologie: Les serviettes ne sont changées qu'à notre demande dans les salles de bain.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Palace Hotel

Adresse: 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°244 des hôtels de luxe à Londres
N°256 des hôtels familiaux à Londres
N°261 des hôtels romantiques à Londres
N°342 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strand Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TravelClick, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Strand Palace Hotel
Hotel Palace Strand
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.