“hotel super bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 360 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
douai
“hotel super bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tout près de tout ce qui est à visiter à Londres, on est pas obligé de prendre le métro.
petit déjeuner remarquable, hôtel calme ( côté jardin), chambres plutôt petites mais confortables personnel très serviable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Grenoble
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si votre première intention est de dormir (ce qui pourrait se comprendre dans la quête d'une chambre) éviter à tout prix le 1er etage côté rue. Insonorisation quasi nulle ça fait très cher pour avoir l'impression de dormir dans la rue.

Si ensuite vous voulez vous remettre d'une mauvaise nuit en profitant du petit déj, c'est sans compter sur le dragon qui gère (enfin si gestion il y a) l'accès à la salle du breakfast. Quelle inorganisation on dirait qu'il ne savait pas combien de personnes venaient prendre leur repas...

Si vous avez la chance d'avoir une bonne chambre c'est un hôtel bien situé.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'utilise cet hôtel depuis maintenant six ans et je ne regrette pas mon choix. Le personnel est prévenant et très amical. Je me croirai presque chez moi. j'ai vu toutes les améliorations faites depuis ces six années, tant sur le plan architectural, décoration, que qualité du personnel et services. Un plus de cet hôtel, sa situation très centrale à Londres. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : De préférence dans une cour intérieure, calme assuré.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel se trouve à deux pas de Covent Garden, c'est un grand hotel, les chambres sont petites mais spacieuses et propres. Le lit est très confortable.
J'ai payé £116 la nuit pour une chambre solo.
Le petit déjeuner est pas mal, proposant le "full breakfast" mais ne change pas.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné le week end dernier pour le marathon de Londres, pour la 2e fois dans cet hôtel. Les chambres sont un peu petites mais très confortables avec un grand lit double.Malheureusement certains visiteurs plus bruyants prennent des douches tard le soir les canalisations sont donc sonores et certains claquent les portes de leurs chambres, dommage ! L'hôtel est très bien situé car proche du métro et de Covent Garden sans oublier quelques jolis parcs dont St James parc où arrivent les coureurs du marathon. Un hôtel à conseiller pour les marathoniens qui ont peu de trajet à pied pour rentrer après leurs éprouvante course !

Astuce pour la chambre : Je recommande des chambres donnant sur cour très calmes et à un étage ne nécessitant pas l'ascen...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

super hôtel , très belle chambre, très propre, personnel accueillant. petit déjeuner en buffet, très large choix, excellent. emplacement idéal pour visiter. quartier animé, agréable. je recommande et y retournerai.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Crans-Montana, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel très bien situé près de Covent Garden. Une station de métro se trouve à quelques minutes à pieds. Vous pourrez rejoindre le London Eye en marchant environ 15 min.
La chambre était bien mais mes la propreté reste à désirer. Le déjeuner n'était également pas super.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Palace Hotel

Adresse: 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°241 des hôtels de luxe à Londres
N°250 des hôtels familiaux à Londres
N°251 des hôtels romantiques à Londres
N°338 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strand Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Strand Palace
Hotel Palace Strand
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.