“déjeuner ds une cantine” 3 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°603 sur 1 065 hôtels à Londres
Bruxelles
“déjeuner ds une cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel idéalement situé mais chambre minuscule et petit déj sans âme. Croissant et pain tt mou, heuresement il y a des kellog's.
De plus, nous avons été réveillé 3 x entre 4 et 5 du matin par une voie asiatique nous demandant si nous vous souhaitions des "special massage".
Le concierge de l'hôtel nous assure que tous les appels transitent par la réception mais pourquoi ne pas les avoir bloqué,
Notre chambre n° 649 venait d'être repeinte à l'émail et même avec la fenêtre ouverte c'était irrespirable + store non occultant ( néo bleu de pub de l'hôtel ) qui fait qu'il ne fait jamais noir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

en plein coeur de Londres et à proximité d'une station de métro , cet hôtel est idéal pour visiter Londres . `
vous etes à 2 pas de Soho pour pouvoir danser toute la nuit ou écouter des artistes de jazz en concert privé et acoustique dans une ambiance géniale .
le British museum est 2 pas . à vous la pierre de Rosette , les têtes de Pâques , les horloges et les marbres de l'Acropole .
la proximité de la station de métro est très pratique et permet de vous déplacer dans londrès sans difficultés .
tous les grand points d'intererets de Londres se trouvent à moins de 10 minutes de cet hôtel .
Buckingham palace , london eye , Harrods . le marché de Notting Hill and so much more ....

les seuls cote négatifs sont le bruits dans certaines chambres et le coté "cantine" de l'hôtel . si vous recherchez une ambiance cosy so british pour le petit déjeuner c'est raté .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je le recommande à tous pour son rapport qualité/prix. Difficile de trouver meilleur emplacement : à quelques pas d'Oxford Street et de la station de métro Tottenham Court Road d'où vous pourrez vous rendre dans tous les points stratégiques en seulement quelques arrêts. Malgré l'agitation toute proche, l'hôtel se situe dans une rue relativement calme ce qui permet de se reposer correctement après une longue journée de shopping. Les chambres sont confortables et très propres, le petit déjeuner offre un choix varié pour contenter les goûts de chacun et le personnel est courtois et disponible. Que demander de plus pour environ 100€ par nuit en plein centre de Londres !
Aucune hésitation pour mon prochaine voyage, je retourne au St Giles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.