“Hôtel vivement conseillé!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 606 sur 1 052 hôtels à Londres
“Hôtel vivement conseillé!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Partis du 28.02.12 au 3.03.12 . Hôtel super bien situé . Personnel super accueillant surtout ceux de la réception en bas des escaliers à l entrée ils nous en bien aidés . petit inconvénient : trop de lumière dans la chambre le matin car les volets fermait pas bien ( c est peut être que dans notre chambre ) sinon la chambre et bien un peu petite mais si c est comme nous seulement pour dormir c est largement suffisant . Peut etre renover un peu ( peinture, salle de bains ) Je conseille vivement cette hôtel . Londres c est une ville magnifique ;)

• Séjour du février 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

une situation agréable a deux pas d'Oxford street, le métro n'est pas très loin, le service est plutot moyen, le personnel a l'acceuil n'est pas franchement chaleureux, les chambres sont assez petites et la literie n'est pas du 1er choix, le petit déjeuner est assez variés ca va, le rapport qualité prix est correct, londres est plutot cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Trés bien situé,à deux pas du quartier trés animé de SOHO (à voir le samedi soir). hôtel trés propre les chambres sont nettoyées tout les jours, mais assez petites pas trop de rangements pour les affaires. nous avions la chambre qui était juste au dessus du groupe moteur du chauffage donc beaucoup de bruit la nuit, et le jour dans la chambre dés le levé car il n'y a pas de rideau juste des stores. petit dej assez de choix mais la pâtisserie et le pain ne sont pas le fort des anglais.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé à 100m du métro Tottenham Court Road, donc un emplacement très central, ce grand hôtel est une usine. Fuyez la chambre 953, matelas à ressort certainement comme tous les autres mais là votre dos s'en souviendra. Si vous voulez hiberner cette chambre est parfaite elle se trouve face à un mur, donc aucune lumiere (très petite chambre 10m²). Pour la nuit suivante, changement de chambre, 1025, matelas à ressort plus doux, chambre plus claire, plus petite mais plus agréable que notre trou à rat. Sur le site internet de l'hôtel, les photos ne sont pas contractuelles car les chambres standard sont minuscules. Petit-déjeuner avec plateau, ça vous rappellera la cantine: les occupants des 700 chambres petit-déjeunent en meme temps. Personnel aimable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel idéalement situé mais chambre minuscule et petit déj sans âme. Croissant et pain tt mou, heuresement il y a des kellog's.
De plus, nous avons été réveillé 3 x entre 4 et 5 du matin par une voie asiatique nous demandant si nous vous souhaitions des "special massage".
Le concierge de l'hôtel nous assure que tous les appels transitent par la réception mais pourquoi ne pas les avoir bloqué,
Notre chambre n° 649 venait d'être repeinte à l'émail et même avec la fenêtre ouverte c'était irrespirable + store non occultant ( néo bleu de pub de l'hôtel ) qui fait qu'il ne fait jamais noir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

en plein coeur de Londres et à proximité d'une station de métro , cet hôtel est idéal pour visiter Londres . `
vous etes à 2 pas de Soho pour pouvoir danser toute la nuit ou écouter des artistes de jazz en concert privé et acoustique dans une ambiance géniale .
le British museum est 2 pas . à vous la pierre de Rosette , les têtes de Pâques , les horloges et les marbres de l'Acropole .
la proximité de la station de métro est très pratique et permet de vous déplacer dans londrès sans difficultés .
tous les grand points d'intererets de Londres se trouvent à moins de 10 minutes de cet hôtel .
Buckingham palace , london eye , Harrods . le marché de Notting Hill and so much more ....

les seuls cote négatifs sont le bruits dans certaines chambres et le coté "cantine" de l'hôtel . si vous recherchez une ambiance cosy so british pour le petit déjeuner c'est raté .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je le recommande à tous pour son rapport qualité/prix. Difficile de trouver meilleur emplacement : à quelques pas d'Oxford Street et de la station de métro Tottenham Court Road d'où vous pourrez vous rendre dans tous les points stratégiques en seulement quelques arrêts. Malgré l'agitation toute proche, l'hôtel se situe dans une rue relativement calme ce qui permet de se reposer correctement après une longue journée de shopping. Les chambres sont confortables et très propres, le petit déjeuner offre un choix varié pour contenter les goûts de chacun et le personnel est courtois et disponible. Que demander de plus pour environ 100€ par nuit en plein centre de Londres !
Aucune hésitation pour mon prochaine voyage, je retourne au St Giles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel
Bloomsbury Park - A Thistle Asso...
N° 396 sur 1 052 à Londres
N° 653 sur 1 052 à Londres
myhotel Bloomsbury
myhotel Bloomsbury
N° 321 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 606 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.