“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°571 sur 1 075 hôtels à Londres
Brussels
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bien situé, prix intéressant (avec Jetair), chambre pas très grande mais fonctionnelle, petit déjeuner dans un réfectoire mais j'ai apprécié les fruits frais. Malgré que ce soit un grand hôtel, le personnel est souriant et à l'écoute : le chauffage (nous y étions en avril) ne se déclenchant qu'à partir de 17 h 30, nous avons demandé un chauffage d'appoint qui nous fut rapidement apporté. Par contre, si vous avez oublié votre adaptateur pour les prises électriques, il vous en coûtera 4 $ à l'hôtel alors qu'au Sainsbury's tout proche, nous les avons trouvées à 1£50.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

2 073 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
TREMBLAY
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en mars dans cet hôtel. Nous arrivions par l'Eurostar et nous y sommes rendus à pied (20-25mn à pied environ avec des valises roulantes) et très facile à trouver.
Nous étions trois et notre chambre était divisée en deux pièces, très simple d'ameublement, voir un peu vieillotte, bonne literie . Nécessaire à thé et café dans la chambre. La salle de bain n'est pas très grande, mais cela suffisait. Par contre, pas de place pour ranger les vêtements, ceux ci sont donc resté dans les bagages. Nous étions au 7ème étage, donc pas de nuisance sonore venant de la rue.
Pour ce qui est du petit déjeuner, si vous aimez les petits déj british cela est fait pour vous, sinon pas trop de choix.
Le personnel de la réception était agréable.

Hôtel très bien situé, vous êtes de suite près de tous les restaurants, des rues commerçantes notamment Oxford Street, Régent Street, Picadilly, des lieux touristiques (Bukhimgam Palace à environ 30mn à pied, en passant par St James Square, Trafalgar Square), Big Ben, etc....
Un conseil : éviter la relève de la garde à Bukhimgam, vous attendez une éternité pour ne rien voir car cela dure à peine 2mn.

Les hôtels à Londres sont un peu chers (vous payez pour le nombre de personne et non pour une chambre ; exemple 65 euros la chambre x 3 personnes pour nous).

Bon pied à terre pour venir découvrir à Londres ; nous n'étions vraiment dans la chambre que pour dormir et nous doucher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Gros hôtel avec un nombre incalculable de chambres et un service "à la chaine".
Une piscine interieure et salle de sport... mais bon, d'un intérêt relatif à Londres...
Chambres trés trés exigues et qui mériteraient un rafraichissement.
De quoi se faire thé et café dans la chambre.
Un bon rapport Prix/emplacement. C'est son réel point fort !
à 1 min d 'une bouche de métro qui dessert toute la ville.
et à qques minutes d'oxford street, et même non loin de leicester square à pied en empruntant des rues assez sympas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hotel est idéalement situé, à 2 pas de la station de métro Tottenham Court Road. Très proche d'Oxford Street à pied et du Dominion Theatre. Les chambres sont relativement petites mais propres. Il y a 3 restaurants dans l'hotel, nous avons testé le japonais qui est très bon (et pas excessif niveau prix). Il y a également un casino dans l'hotel, pratique pour une petite soirée sympa sans sortir de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel du 29 avril au 1er mai 2012. La reception est tres bien, la chambre est petite mais ce n'est que pour dormir donc pas de probleme. Par contre la literie est fatiguée comme les oreillers ! Les stores ferment mal donc vous etes reveillés par le jour. Nous etions deux mais coté serviettes !! c'est une pour les mains, une moyenne et une un peu plus grande pour 2 !
Le concierge que nous avons vu doit rire quand il se brule !! et surtout ne demandez pas de plans de la ville car on va vous donner une photocopie du quartier sur laquelle on ne voit pas grand chose !!!
Par contre ... cet hotel est super bien situé et nous avons eu un prix via internet tres interessant donc rien que pour son prix / situation ... genial !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un très bon choix pour ceux qui veulent allier un bon hôtel et un emplacement central !

Nous avons passé 4 nuits en BB dans cet hôtel et sommes très content de notre séjour. Bien-sûr ce n'est pas un palace mais c'est un 3* avec un bon rapport qualité prix et de bons atouts !

Les plus :
très bien placé, à 50m du métro (ligne centrale) et de Oxford street et à 5 min à pied du British Museum
grand mais pas inpersonnel
très propre, que ça soit dans les communs ou dans les chambres
bon petit déjeuner et plusieurs restaurants dans l'hôtel (jap, italien, snack, bar...)
conciergerie pour vous réserver des transports ou des places pour une comedie musicale
petit set à thé et café dans les chambres, et seche cheveux
salle de bain nickel
proche des rues commerçantes mais double vitrage + survitrage dans les chambres donc le bruit est minime
juste à coté le l'hôtel on a deux restaurants, un burger king et un saintbury's ouvert jusqu'à 23h, très pratique en cas de petit achat urgent
accès wifi (mais payant, sauf à l'accueil)

Les moins :
plus on est bas (nous étions au 3ème) plus on a le léger fond sonore de la ville
les chambres standard sont un peu petites (on y était que le soir donc aucun pb pour nous et puis elles sont très fonctionnelles)
les anglais sont fâches avec les volets, donc on a uniquement un store sur la fenêtre... avis à ceux qui ne supportent pas la lumière du jour le matin : apportez de quoi occulter la fenêtre !!
parfois un peu de queue dans la salle de pdj, le we par exemple

Voilà, en gros, on est très contents et on recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vernet les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

j'étais dans cette hôtel du 8 avril 2012 au 11 avril 2012 soit 3 nuits, deux chambres pour 4 personnes.J'ai réservé cet hôtel à Leclerc voyage par rapport à ses prestations qui sont piscine couverte, spa, massages, salle de fitness et bien sur c'était fermé pour raison de maintenance annuelle !!! j'ai payé 933 euros et mes 3 enfants ont été très déçu !! en plus une chambre était convenable, jolie vue avec possibilité d'ouvrir la fenêtre tandis que la deuxième chambre était bien plus petite (pour le même prix !!!) donnée sur une cour avec soufflerie qui fonctionne toute la nuit et odeur de friture très désagréable (impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit et des odeurs).La réception, les couloirs ( bruyant la nuit), les ascenseurs sont très jolis mais les chambres et les salles de bains ne justifient pas un tel prix. Dans tous le personnel personne ne parle français et aucun effort pour essayer de nous comprendre, je suis très déçu de cet hôtel !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse : Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°571 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.