“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°597 sur 1 064 hôtels à Londres
Sion, Suisse
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est très bien placé! A deux pas d'Oxford Street et d'une bouche de métro. La chambre un peu vieillotte était petite et la chasse d'eau a joué des tours mais la chambre convient bien pour une visite de la ville de 3-5 jours. Le lit était confortable. Le déjeuné était très copieux et varié.

Astuce pour la chambre : chambre au nord un peu bruyante mais certainement moins que celle qui donne à l'est
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StGilesLondon, Manager de St Giles London - St Giles Classic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

Nos clients apprécient la localisation de leurs hôtels et nous sommes au cœur de Londres, proches de toutes les principales attractions des Londres.

Vos commentaires sont très importants et nous les valorisons. St Giles s’en inspire pour s’améliorer et nous vous remercions de votre temps et de votre honnêteté.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Londres. En remerciement pour votre appréciation, nous vous offrons un code promotionnel TRIP5 à utiliser lors de votre prochaine réservation sur notre site officiel et vous recevrez des réductions supplémentaires par rapport au tarif internet.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre standard mais suffisante pour la nuité.
Bel hôtel : accueil, pièces communes.
Gros plus : bon emplacement pour faire les boutiques à Oxford Street. Et pour circuler en métro et en bus.
Nous avons adoré le bar: espace cosy et cooconning
Hotel assez proche de la gare st Pancras : 6 livres l'aller en taxi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Emplacement: Au Top rien à dire(surtout pour les boutiques),
Confort: il est vrai que le manque de la clim peut faire défaut mais il me semble que Londres n'est pas connue pour sa chaleur(1 semaine en plein été, je n'ai qu'une fois 30°C-donc 23° la nuit) de plus un ventilateur est dispo dans la chambre,en fin c'est une chambre pas une suite(en gros 12m²-Sdb et wc inclus) donc pour moi pas de souci si un minimum de rangement est effectué(au quotidien).
Personnel: Tjrs là à vouloir rendre service r-a-s à ce sujet.
Point à savoir : Pas de personnel ayant des notions de français et aucune chaîne TV en fr(je passe pas mon temps devant la télé mais cela peut en gêner).
Bref Super hotel - prendre en compte les avis mais il y a tjrs des insatisfaits(ex; le bruit, les gens veulent être en ville mais être isolé!?!)
PS; Je n'ai pas fait la piscine et autres.Pensez à acheter l'adaptateur pour chargeur(téléphone et appareils photo etc) ainsi que contacter votre opérateur(afin d'éviter de lourds hors-forfait)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

3 jours et 2 nuits à Londres pour fêter dignement les 40 ans de mon amie. Situation idéale pour découvrir Londres à pied, en bus ou en métro. Arrivée à 9h30 et notre chambre était déjà disponible. Plutôt appréciable afin de déposer nos affaires et se rafraîchir. Accueil sympa. La chambre et salle de bain sont petites mais propre. Nous étions côté rue, un peu bruyant avec la fenêtre ouverte mais une fois fermée, l'isolation phonique était parfaite. Le choix pour le petit déjeuner est correct mais tout de même un peu cher. Seul bémol : juste 4 ascenseurs pour tout l'hôtel. Le dernier matin, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie pour profiter de notre journée sans contrainte. Nous avons passé un très bon séjour dans cette capitale. À refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StGilesLondon, Manager de St Giles London - St Giles Classic Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir partager votre appréciation de notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

On vous remercie en avance.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est très bien placé. Idéal pour une journée de shopping mais la chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles. Pas de clim en plein été, un matelas abominable et impossible de dormir les fenêtres ouvertes (bruyant).la chasse d'eau ne fonctionne pas. Très déçu. Heureusement le personnel était sympa.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Grand hotel un peux vieillot. Mauvaise literie. Certaines chambres sont rénovées, d'autres pas.
Pas de climatisation.
Par contre, très très bien situé.
Bref, hôtel moyen, correct sans plus, mais pour le prix au centre de Londres....

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y suis restée pendant 3 jours, donc 2 nuits.
Je n'y ai pas pris le petit-déjeuner, par simple choix.
Personnel à la réception aimable.
Propreté de la chambre et de la salle de bain!
Distributeur de glaçon à tous les étages, ce qui est très appréciable en cette période estivale.
Mais déçue par la vue de la chambre... Nous étions dans les étages du bas d'une des tours.
Bonne literie.
De quoi se préparer un café ou un thé! Très bien!
Stores ayant déjà un peu vécus et cassés, et pas très occultants. Je pense que c'était du simple vitrage donc nous entendions les bruits de la ville.
Mais très peu d'isolation des murs et surtout de la porte!!! Nous entendions les "dings" des ascenseurs!
Propreté de la télécommande de la télé... pas top...
Quelques points négatifs mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
Saint Giles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.