“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 606 sur 1 054 hôtels à Londres
Gironde, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

L emplacement de cet hôtel est parfait. Nous y avons séjourné en 2012 et y sommes retournés en 2013.
L'hôtel a un confort correct, peu bruyant.
Je déconseille le petit déjeuner de l'hôtel.
L hotel est en plein centre ville. Il est parfaitement situé pour visiter la ville.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

c'est vraiment un très bon hôtel, idéalement situé dans le centre de Londres (Tottenham court). Accueil chaleureux du personnel, tout à fait professionnel. Chambre simple mais bien agencée, avec toutes commodités et très propre. Le petit plus mais qui peut faire la différence : une piscine à disposition des clients, bien sympathique pour se détendre après de longues journées à traverser la capitale dans tous les sens (à pieds ou en transports en commun avec d'interminables escaliers..). La restauration est classique mais de qualité. Vraiment, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier, chambres calmes, tout à fait adéquates qu'on y reste une ou plusieur...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal en plein centre de Londres ! Chambre super bien isole! tres calme ! Propreté des chambre irréprochable! Chambre simple et confortable! Hôtel conseille pour un séjour a Londres ! Accès facil a tout les lieu touristique de la capital plus voie de métro et bus a proximité pour tout déplacement !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, certes, il est possible d'accéder au centre sans utiliser le métro. Par contre, il ne faut pas avoir le sommeil léger! Du bruit toute la nuit et les vitres ne sont pas suffisament asonorisée, on entend les gens crier, chanter, les bus et les taxis passer,... Encore mieux,la première nuit, il y avait des hommes de métier dans la couloir pour réparer "je ne sais quoi" au niveau des connections électriques! Bruit d'outils, matériel qui tombe, ouvriers qui parlent entré eux! Tout ça de 21h30 à 23h30! De plus, le petite déjeuner est bien mais il faut se lever tôt! En effet, vers 8h30/9h il faut faire la file et attendre que certains on fini de manger pour entrer. Surtout, il ne s'agit pas d'attendre 5 minutes, la file était composée d'au moins 20 personnes!
Bref, cet hôtel ne vaut pas ses trois étoiles, c'est une usine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement parfait pour cet hôtel. Chambre simple mais correcte. Coté rue mais bonne isolation. Petit déjeuner copieux même si beaucoup de monde le matin. Aucun problème à noter lors de notre séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
StGilesLondon, Manager de St Giles London - St Giles Classic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement St Giles Londres durant votre récente visite.

Nos clients apprécient la localisation de leurs hôtels et nous sommes au cœur de Londres, proches de toutes les principales attractions des Londres.

Vos commentaires sont très importants et nous les valorisons. St Giles s’en inspire pour s’améliorer et nous vous remercions de votre temps et de votre honnêteté.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Londres. En remerciement pour votre appréciation, nous vous offrons un code promotionnel TRIP5 à utiliser lors de votre prochaine réservation sur notre site officiel et vous recevrez des réductions supplémentaires par rapport au tarif internet.

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est très bien placé! A deux pas d'Oxford Street et d'une bouche de métro. La chambre un peu vieillotte était petite et la chasse d'eau a joué des tours mais la chambre convient bien pour une visite de la ville de 3-5 jours. Le lit était confortable. Le déjeuné était très copieux et varié.

Astuce pour la chambre : chambre au nord un peu bruyante mais certainement moins que celle qui donne à l'est
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre standard mais suffisante pour la nuité.
Bel hôtel : accueil, pièces communes.
Gros plus : bon emplacement pour faire les boutiques à Oxford Street. Et pour circuler en métro et en bus.
Nous avons adoré le bar: espace cosy et cooconning
Hotel assez proche de la gare st Pancras : 6 livres l'aller en taxi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

L'Hôtel St Giles Londres
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel
Bloomsbury Park - A Thistle Asso...
N° 398 sur 1 054 à Londres
N° 315 sur 1 054 à Londres
Grange Lancaster Hotel
Grange Lancaster Hotel
N° 649 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 606 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.