“Première fois trop bien et la deuxième sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°571 sur 1 075 hôtels à Londres
Le Lavandou, France
“Première fois trop bien et la deuxième sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très belle emplacement juste a côté d'Oxford street, les chambres sont très petite pour le prix mais bon c'est londres !!! Pas de sèche cheveux alors que sur le site ils disent que toutes les chambres en sont équipés, salle de bain petite !! Boissons du bar un peux chère un mojito a 12 ou 15 euros je crois mais dans l'ensemble c'est un hotel assez joli belle réception. Il y'a deux ans j'avais une chambre super grande avec une immense salle de bain avec baignoire et sèche cheveux ! C'est pour ça que j'ai reréservé une chambre la bas mais bon tampis on a quand même passer un très bon séjour !!

• Séjour du octobre 2013

2 072 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel super bien situé personnel à l'écoute mais gros problème de commodités salle de bain récemment rénovée mais grossièrement!!! En effet douche italienne mais écoulement trop lent et faible dénivellation du sol résultat salle de bain inondée. Pour le reste l'hôtel est correcte niveau qualité prix. Son gros avantage est sa situation exceptionnelle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est bien situé et la réception efficace.

Notre première chambre donnait sur la rue principale et était très bruyante et sentait une vieille odeur de cigarettes??? Le lendemain nous avons demandé à changer pour une chambre plus calme. C'était mieux au niveau du bruit mais la chambre était minuscule. Pas de place pour ouvrir les valises convenablement.

Bonne literie sauf les oreillers qui ressemblent à ceux qu'on donne dans l'avion. Suivant l’affluence la montée en ascenseur peut prendre du temps.

Ce qui m'a le plus choqué c'est de devoir payer pour stocker les valisent pendant la journée avant le départ. Sous-prétexte qu'on était dimanche...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur le coté bruyant de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro Tottenham Court, très central, idéal pour aller à pieds à Soho ou à Picadilly, beaucoup de bus à Oxford street à 2 pas de l'hôtel qui vous amènent partout. Dans la rue de l'hôtel, nombreux restos, supermarchés, magasins (primark !)
Chambre petite mais complète, très propre, ménage quotidien, accueil très sympa. Pas testé le petit déj car excellent petit déj dans les pubs avoisinants. Gros inconvénient : pas de wifi :((
sinon très cher, allez au Mac Do à côté, connexion gratuite !
Je retournerai au St giles sans aucune hésitation, l'emplacement est formidable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très calme, pas de chambre de préférence. Les vues donnent sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bien situé
Prix correct
Accueil moyen
Chambre étroite
Mal insonorisé
pas de clim, ventilation bruyante
il faut attendre 15 minutes pour prendre l'ascenseur
il faut faire la queue pour entrer dans la salle du petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Etage haut = pas de bruit, mais attention pour l'attente aux ascenseurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisis cet établissement par le biais d'une agence de voyage qui nous l'avait chaudement recommandé pour son emplacement. En effet à 2 pas d'Oxford Street l'emplacement est pratique. En revanche la qualité des services de l'hôtel est déplorable. A notre arrivé le premier jour un ventilateur a été jeté d'une des fenêtre de l'hôtel pour venir s'écraser sur le trottoir 3 mètres devant nous .... L'accueil médiocre et beaucoup de difficulté à se faire comprendre!!!! La chambre exiguë et vielle manqué de fraicheur, notre étage de faisait pas parti de ceux rénovés. Il y avait des cheveux partout sur la moquette, une véritable HORREUR quand ils se sont accrochés à mon pansement !!!!!!!!! Bref catastrophique et rien ne s'est arrangé quand l'avant dernier jour à 6h du matin sous la douche l'alarme incendie s'est déclenchée ! Nous avons eu l'obligation de sortir trempé, au point de rassemblement un peu plus loin où nous sommes restés 2 heures sous la pluie, sans AUCUNES informations ! Aucun incendie, aucunes excuses ni explications bref INADMISSIBLE ! Et bien évidement une facture bien trop salée pour les prestations. Je vous déconseille vivement cet établissement sauf pour sa salle de sport qui vaut vraiment le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ayant déjà fréquenté d'autres hôtels du même type, j'ai été déçu de mon séjour au St Giles Hotel...Le seul point positif est sa situation géographique. Beaucoup de points négatifs : personnel peu sympathique, 4 petits ascenseurs pour 600 chambres (donc beaucoup d'attente !), le petit déjeuner n'est pas de très bonne qualité, les chambres sont mal isolées (trop de bruit) et la literie n'est pas très bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse : Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°571 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.