“pas top mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 600 sur 1 049 hôtels à Londres
Dange-Saint-Romain, France
“pas top mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel,nous nous attendions a quelque chose de mieux.Le personnel n'est pas super accueillant,on a presque pas pu utiliser les ascenseurs toujours blindés heureusement qu'on était au deuxième,les chambres sont petites et vieillotte et en plus pas très nettes.Trop de bruits .Le point positif c'est tout prés du métro et du quartier d'oxford Street.Juste pour un weekend c'est suffisant mais pas plus.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre coté rue passante c'est infernal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel correct avec une Situation extra : situé à 2 pas de la station de métro de Tottenham court, en plein cœur du quartier des enseignes à la mode.
Pour l'hôtel, les chambres sont petites, les salles de bain minuscules mais qu'importe on ne vient pas à Londres pour rester confiné dans sa chambre!! Au rez de chaussée , un pub sympa pour faire une halte.

Le seul point négatif selon moi c'est le petit déjeuner : la salle est peu conviviale, le buffet pas très appétissant, le concept pas très attirant (des plateaux comme à la cafet) ; on se croirait en fait dans une cantine scolaire.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Emplacement idéal à deux pas d'Oxford street, hôtel avec le strict nécessaire mais au très bon confort (nous avons eu une chambre rénovée). Seul petit bémol un ascenseur en panne du coup un peu d'attente pour descende ou monter. Hôtel super propre, avec une bonne insonorisation, et un personnel très arrangeant. Nos amis qui n'avaient pas eu une chambre rénovée, en ont fait la demande et l'ont eu de suite. Nous recommandons vivement cet hôtel, nous allons à Londres chaque année et c'est le meilleur qualité prix emplacement que nous ayons eu. Bon séjour au St. Giles london.

BEMOL : Un Ascenseur en panne, du coup pas mal d'attente.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cela fait plusieurs années que je reste dans cet hôtel pour une seule raison : la localisation idéale. Il est impossible de trouver un meilleur rapport qualité/prix près de Soho. Mais bon sang, quand est-ce que le problème des ascenseurs sera réglé ? Il faut parfois jusqu'à 15 minutes pour rejoindre sa chambre, c'est absolument insupportable.

En dehors de ça le confort est correct. La réception est souple sur le check-out. Idéal pour un séjour dans le centre de la capitale, idéal pour les fêtards. Ce n'est cependant pas un grand hôtel et la literie n'est pas exceptionnelle. N'oubliez pas votre adaptateur pour les prises : la récéption vous dira qu'ils n'en proposent plus, or ils n'en ont jamais proposé. L'hôtel a un partenariat avec le YMCA, une des plus grandes salles de gym de Londres et c'est appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le St Giles est super bien situé. C'est son gros avantage. On trouve tous les points importants de Londres à proximité notemment les spectacles oet Picadilly à 10 min de marche.

Mais ça se paye très cher. 140 livres pour une chambre très simple et trop petite, c'est surfait.

La mini-suite est très mal organisée, une chambre très petite et un salon inutile de la même taille et vide. La salle de bain et est minuscule. On aurait pu réaménager de manière à avoir une salle de bain de taille moyenne mais on y a apparement pas pensé.

Il m'a fallu 5 min de jet continu dans la douche pour enfin avoir de l'eau chaude .
Les couloirs de l'hotel sont aussi étroits que les chambres.
Le personnel à l'accueil est agréable mais pas pressé de vous servir.
La salle du petit-déjeuner est organisée n'importe comment.

En conclusion, le St Giles est l'exemple typique d'hotel qui a oubié de demander aux clients ce qu'ils attendaient d'un hotel de ce prix. Ils jouent sur leur situation superbe et la présence d'une salle de fitness et d'un casino dans les batîments de l'hotel. Pourquoi dons s'inquiéter de ce que les touristes veulent?

A prendre uniquement si on ne s'intéresse qu'à la situation de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le coin. Elles sont amménagées en dépis du bon sens.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

hôtel bien situé, on peut aller à pied au British museum et à Leicester street et de nombreux bus. la chambre était très petite mais propre et bien meublé. petit déjeuner anglais très correct. un peu bruyant certes. ne pas oublier la piscine et le centre de forme.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjournée 3 nuits à l’hôtel St-Gilles. Nous avons eu une chambre d’hôtel à côté d’une porte et toute la nuit nous entendions les gens qui rentrés et sortaient en plus de ça la chambre était dans l’endroit le moins lumineux de l’hôtel du coup on se sentait un peu oppresser. Beaucoup de bruit dans les couloirs.. la première nuit n’était pas excellente. Le lendemain matin nous avons demandé à la réception de changé de chambre, ils ont été très agréable car ils n’ont rien dit et en plus de sa nous on déplacé la valise d’une chambre à l’autre.
La deuxième était beaucoup mieux car elle était située au deuxième étage donc plus de lumière et malgré tout elle était plus lumineuse. Les chambres sont petites et les salles de bains pas très fonctionnelles. Mais l’atout de cet hôtel et son emplacement. Pour les fans de shopping il y a primark devant donc vous pouvez sans autre dévaliser le magasin sans avoir besoin de garder ses 4 cornets toute la journée dans les mains. J’y retournerais lors d’un prochain passage à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Otel, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.