“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 606 sur 1 063 hôtels à Londres
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne situation et c'est probablement son seul grand atout !
Le petit déjeuné est très bien, mais il faut être patient, les salles sont combles.
Les chambres sont petites, tout comme les salles de bain. Mais pour 4 jours, ça reste suffisant.
Côté rue, c'est beaucoup trop bruyant et les stores ne sont pas suffisants pour masquer les lumières de la ville, la nuit.
Le pire de tout : les ascenseurs ! A éviter (si on le peut) aux heures de "pointe". Il y a près de 15 minutes d'attente et parfois, pour voir ouvrir un ascenseur déjà plein.... Il nous a fallut nous résigner à prendre les escaliers. Heureusement, nous n'étions qu'au 4ème étage.
Le personnel ne fait absolument aucun effort pour parler et comprendre le français et son amabilité est assez limitée.
Wifi payant !
Les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage ou au deuxième pour éviter les escaliers au maximum et si poss...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre assez grande avec coin bouilloire( thé café à volonté).
Emplacement idéal pour découvrir Londres à pied( Régent street à côté de l'hôtel)
Hôtel propre, calme malgré la forte affluence, petit déjeuner sous forme de buffet, pour tous les gouts. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

metro, bus;British Museum,Oxford street ( shopping) à 5 mns maxi à pied, chambre petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre toute la journée, salle de bains avec baignoire, english breakfeast a volonté.
aucune employée de la réception ne parlait français le jour de notre arrivée,et mon anglais est du niveau scolaire,mais çà ne nous a pas empèché de résoudre rapidement le problème de notre réservation de chambre qui avait été effectuée avec un nom erroné par le correspondant londonien de notre agence de voyages, car les employés de la réception ont été très aimables et efficaces..

a noter: une conciergerie sous surveillance permanente permettant de laisser les bagages gratuitement à l'arrivée et au départ.

je recommande le choix de cet hotel car vraiment tres bien situé , le quartier regorge de restaurants abordables ( pizzerias, pubs) autour du British Museum qui se trouvejuste au bout de la rue de l'hotel.

Astuce pour la chambre : notre chambre située dans un angle de l'hotel donnait sur un carrefour de petites rues , un peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours et nous sommes +/- du même avis que la majorité: emplacement idéal pour découvrir Londres, près du métro Tottenham court road et du british museum.
Accueil chaleureux, petit déjeuner correct ... chambre petite et lit minuscule.. pour deux....(1,40 m).
Mais on n'y reste pas toute la journée et je trouve que cela suffit pour voir la ville !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur bedford street et pas sur oxford street !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situation idéale, à 50 mètres de oxford street et la sortie du métro. Super centrale mais quand même au calme, car donne sur une petite rue peu frequentée. Supermarché à 20 mètres de l'hôtel ouvert de 7 h à minuit. Chambre simple mais propre et bien entretenu. Une chambre avec télévision, un tout petit coin salon avec bouilloire, thé et café, 2 fauteuils et une petite table. Parfait pour prendre une petite collation ou le petit déjeuner. Frigo, sèche-cheveux et coffre fort.
Nous n'avons pas utilisé la piscine ou la salle de sport, donc pas d'avis à ce sujet. Le bar de l'hôtel qui est également ouvert au public offre le wifi gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le point fort de l'hôtel reste sa localisation, quasiment sur oxford street, arret de bus partout et pour les plus sportifs le centre de londres est joignable a pied (15-20min). Chambre assez petite mais reste convenable. Malgrès la présence de 4 ascenseurs l'attente est très longue. Wifi payant !!!!!! Très cher 10 £ la journée et pour au final la capter très mal voire pas du tous ! Service de conciergerie très pratique. Hôtel à recommander pour sa situation...

• Séjour du avril 2014
Triel-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dommage qu'il n'y ait pas un choix possible entre moyen et très bien sur Trip Advisor, car cet hôtel est vraiment entre les eux!
D'accord,ce n'est pas un hôtel de charme, oui c'est un peu l'usine et c'est vrai que les ascenseurs auraient besoin de renouvellement (ah! la file de gens exaspérés par l'attente et descendant à la queue leu leu par l'escalier de service pour aller prendre le petit déjeuner......),mais le Saint Giles est vraiment bien situé ( entre Soho et Covent Garden),au calme, le personnel de l'accueil est arrangeant et le concierge toujours prêt à rendre service.Les chambres sont correctes et la salle de bain propre.Et comme le mentionnent beaucoup de commentaires, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.