“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 607 sur 1 064 hôtels à Londres
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avis mitigé pour cet établissement dans lequel j'ai séjourné deux nuits.
Tout d'abord les points positifs : Cet hôtel est particulièrement bien situé en plein dans le quartier de Soho, à quelques dizaines de mètres de la station Tottenham Court Road et dix minutes à pied du marché de Covent Garden. Sa localisation est un vrai plus. Le personnel est aimable et efficace à part les bagagistes de la conciergerie qui ont du mal à garder leur calme en période d'affluence...
Le tableau se noircit si l'on souhaite prendre son petit déjeuner à 9:00, évidement, tout le monde veut s'y rendre à la même heure, du coup, le personnel a du mal à suivre, cela rend l'attente beaucoup trop longue : Une demie heure entre l'arrivée à la file d’attente et le début du petit déjeuner.
Seconde ombre au tableau, cet hôtel est très mal insonorisé... Les portes qui claquent, les chasses d'eau, les sonneries de portables et les conversations des voisins dans les chambres voisines et dans le couloir, le ding ding de l'arrivée de l'ascenseur, ces détails nuisent à la qualité de l'hébergement de cet établissement au point que lors de mon prochain séjour à Londres, je choisirai un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés offrent une belle vue sur Londres (11 étages)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel saint giles est un très bon hôtel, j'y ai été en amoureux et presque aucun bémol, les chambres sont propres le personnel est très sympa, le service est très bien. Les seuls bémol sont que le personnel ne fait aucun effort pour parler français, moi ça ne m'a pas gêner mais ça pourrais en gêner certains. Deuxième petite chose, la longue attente aux ascenseurs. Troisième : le jour de votre départ les chambre ferment à 10h il me semble, nous étions partis nous balader avant notre départ et au retour à l'hôtel pour prendre nos bagages la porte était fermée, obligés d'aller à la réception pour demander d'ouvrir la porte et on s'est limite fait réprimander car on a pas respecter l'horaire. A part ça aucun problème, hôtel super !! J'ai oublier de dire qu'il était très très bien situé et que vous pouvez vous détendre à la piscine et à la salle de sport du sous sol pour 5 livres.

• Séjour du octobre 2013
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour de 3 jours avec ma fille de 17 ans.
Les points positifs:
Situation : Rien à redire : idéale ! Plusieurs lignes de bus et métro à 2 pas.
Réception : Pas d'effort pour parler un tout petit peu français mais pas grave on se débrouille et ça nous fait réviser notre anglais.
Conciergerie : un service remarquable : possibilité de laisser ses bagages le jour d'arrivée ou de départ, de plus bonnes adresses de resto et renseignements sur les transports...
Malgré tout ce qu'on lit le petit dej est copieux et de bonne qualité et surtout pas tant d'attente que ça "aux ascenseurs" !!
Les points négatifs :
Malgré un mail de l’hôtel confirmant à notre agence de voyage l'attribution d'une chambre avec 2 lits nous avons du nous contenter d'une chambre riquiqui avec un seul lit ( je rappelle que j'étais accompagnée de ma fille de 17 ans)
Il faut aussi signaler qu'il y a de la moquette dans la chambre (je ne sais pas si elles sont toutes pareilles) et pour les personnes allergiques à la poussière ou aux acariens c'est infernal !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arriere ou le coté de l'hotel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne situation et c'est probablement son seul grand atout !
Le petit déjeuné est très bien, mais il faut être patient, les salles sont combles.
Les chambres sont petites, tout comme les salles de bain. Mais pour 4 jours, ça reste suffisant.
Côté rue, c'est beaucoup trop bruyant et les stores ne sont pas suffisants pour masquer les lumières de la ville, la nuit.
Le pire de tout : les ascenseurs ! A éviter (si on le peut) aux heures de "pointe". Il y a près de 15 minutes d'attente et parfois, pour voir ouvrir un ascenseur déjà plein.... Il nous a fallut nous résigner à prendre les escaliers. Heureusement, nous n'étions qu'au 4ème étage.
Le personnel ne fait absolument aucun effort pour parler et comprendre le français et son amabilité est assez limitée.
Wifi payant !
Les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage ou au deuxième pour éviter les escaliers au maximum et si poss...
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons eu la chance d'avoir une chambre assez grande avec coin bouilloire( thé café à volonté).
Emplacement idéal pour découvrir Londres à pied( Régent street à côté de l'hôtel)
Hôtel propre, calme malgré la forte affluence, petit déjeuner sous forme de buffet, pour tous les gouts. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

metro, bus;British Museum,Oxford street ( shopping) à 5 mns maxi à pied, chambre petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre toute la journée, salle de bains avec baignoire, english breakfeast a volonté.
aucune employée de la réception ne parlait français le jour de notre arrivée,et mon anglais est du niveau scolaire,mais çà ne nous a pas empèché de résoudre rapidement le problème de notre réservation de chambre qui avait été effectuée avec un nom erroné par le correspondant londonien de notre agence de voyages, car les employés de la réception ont été très aimables et efficaces..

a noter: une conciergerie sous surveillance permanente permettant de laisser les bagages gratuitement à l'arrivée et au départ.

je recommande le choix de cet hotel car vraiment tres bien situé , le quartier regorge de restaurants abordables ( pizzerias, pubs) autour du British Museum qui se trouvejuste au bout de la rue de l'hotel.

Astuce pour la chambre : notre chambre située dans un angle de l'hotel donnait sur un carrefour de petites rues , un peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné trois jours et nous sommes +/- du même avis que la majorité: emplacement idéal pour découvrir Londres, près du métro Tottenham court road et du british museum.
Accueil chaleureux, petit déjeuner correct ... chambre petite et lit minuscule.. pour deux....(1,40 m).
Mais on n'y reste pas toute la journée et je trouve que cela suffit pour voir la ville !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur bedford street et pas sur oxford street !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.