“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°604 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dans la brochure de Brittany Ferries, la photo d'une des chambres de l'hôtel laissait penser que celles-ci étaient vastes. Peut-être pour certaines, mais non pour la nôtre, qui était minuscule.

En outre, cet hôtel dont la clientèle est essentiellement internationale n'offre aucune chaîne de télévision étrangère : ni chaîne française, ou allemande, italienne, espagnole, etc. L'hôtel ne fournit pas non plus les adaptateurs électriques indispensables pour les prises mais en vend à la réception, au prix du caviar.

Bref, on attend normalement davantage d'un hôtel qui fait payer 160 euros la nuit. Je n'y retournerai pas.

Le seul point positif est sa situation (à deux pas des rues commerçantes et du British Museum), mais cela ne fait pas tout.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel idéalement situé, en plein centre de Londres, bus métro taxi à proximité (les taxis devant l'hôtel)
Deux séjours, l'un en 2013 et l'autre en mai 2014.
Petit déjeuner correct.
J'y reviendrais certainement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre minimum au 3è étage pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Reservee une chambre executive via agora ,personnel tres aimable a la reception ,chambre dispo a 14H ,au 8 eme dominant londres aucun bruit! hotel tres bien placé a cote d oxford street a cote du theatre Dominion seul bemol aucune chaine française meme pas TV 5 monde!
Chambre spacieuse salle de bain avec baignoire et TV

Astuce pour la chambre : executive sont spacieuses
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien. Bien situé.
Chambre twin spacieuse. Très propre.Petit déjeuner parfait. Je conseille cet hôtel pour vos séjours sur Londres. Pour mon premier séjour à Londres, je n ai pas été déçu. N hésitez pas à choisir le st giles hôtel. J espère pouvoir y retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2013
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Grosse hôtel dans le coeur de Londres, à pied de tout, Big Ben, Trafalgar Square, à deux pas d'Oxford Street, de Soho, à quelques minutes à peine de Chinatown et Covent Garden. Chambre petite mais confortable, nous avons demandé une chambre rénovée. Eau très chaude, lit assez confortable, service à la clientèle au comptoir excellent ainsi que du concierge. Seul bémol et non le moindre c'est le bruit. il n'y a pas d'air climatisé alors il faut ouvrir la fenêtre et à Londres, au dessus du bar de l'hôtel, c'est bruyant.
Nous y retournerions mais nous demanderions une chambre plus en hauteur.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avis mitigé pour cet établissement dans lequel j'ai séjourné deux nuits.
Tout d'abord les points positifs : Cet hôtel est particulièrement bien situé en plein dans le quartier de Soho, à quelques dizaines de mètres de la station Tottenham Court Road et dix minutes à pied du marché de Covent Garden. Sa localisation est un vrai plus. Le personnel est aimable et efficace à part les bagagistes de la conciergerie qui ont du mal à garder leur calme en période d'affluence...
Le tableau se noircit si l'on souhaite prendre son petit déjeuner à 9:00, évidement, tout le monde veut s'y rendre à la même heure, du coup, le personnel a du mal à suivre, cela rend l'attente beaucoup trop longue : Une demie heure entre l'arrivée à la file d’attente et le début du petit déjeuner.
Seconde ombre au tableau, cet hôtel est très mal insonorisé... Les portes qui claquent, les chasses d'eau, les sonneries de portables et les conversations des voisins dans les chambres voisines et dans le couloir, le ding ding de l'arrivée de l'ascenseur, ces détails nuisent à la qualité de l'hébergement de cet établissement au point que lors de mon prochain séjour à Londres, je choisirai un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés offrent une belle vue sur Londres (11 étages)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel saint giles est un très bon hôtel, j'y ai été en amoureux et presque aucun bémol, les chambres sont propres le personnel est très sympa, le service est très bien. Les seuls bémol sont que le personnel ne fait aucun effort pour parler français, moi ça ne m'a pas gêner mais ça pourrais en gêner certains. Deuxième petite chose, la longue attente aux ascenseurs. Troisième : le jour de votre départ les chambre ferment à 10h il me semble, nous étions partis nous balader avant notre départ et au retour à l'hôtel pour prendre nos bagages la porte était fermée, obligés d'aller à la réception pour demander d'ouvrir la porte et on s'est limite fait réprimander car on a pas respecter l'horaire. A part ça aucun problème, hôtel super !! J'ai oublier de dire qu'il était très très bien situé et que vous pouvez vous détendre à la piscine et à la salle de sport du sous sol pour 5 livres.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse: Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Giles Hotel & Leisure Club
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.