Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

Enregistrer Enregistré
St Giles London - St Giles Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
St Giles London - St Giles Classic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°567 sur 1 073 hôtels à Londres
Poitiers, France
1 avis
“Week-end à Londres”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé à Londres. Réception pas forcément sympa, aucun personnel ne parle français mais au final on se comprend. Chambre twin, petite mais propre, bien agencée, thé à disposition. Petit déjeuner européen sous forme de buffet, pas mal de choix, café, expresso, thé, lait, jus de fruits, pain, confitures, bacon, œufs brouillés......musique un peu forte dès le matin. Emplacement idéal pour se déplacer à pied vers le British Museum, Oxford Street, Soho, Covent Garden, Westminster....Les bus à proximité (100 lignes pour Londres) permettent de circuler assez facilement, le métro aussi mais prendre le taxi n'est pas plus onéreux que le bus. Oxford Street - Camden en bus : 2 livres 40, Hyde Park-Oxford Street en taxi : 2 livres. Hôtel agréable et recommandable pour un week-end ou un court séjour au cœur de Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 5ème étage sont plus calmes, on entend beaucoup moins les bruits de la rue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 099 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    250
    822
    668
    229
    130
Consultez les avis pour
298
695
132
323
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très bien situé, propre et la réception agréable.
Pour le reste vous oubliez. Tout est sous dimensionné. Ascenseur qu'on attention des heures. Personnel d'accueil au petit déjeuner désagréable. On fait la queue pour manger. Et si ce n'est pas compris dans votre chambre on ne peut pas vous le mettre sur la note. Il faut payer avant.
Pas de wifi gratuit ni dans les chambres ni dans les parties communes. On vous dit qu'il y a Free wifi au restaurant. Mais on ne vous donne pas le code si vous n'avez pas commandé et payé. Et encore dans certaines tranches d'heures. Pas au petit déjeuner.
Et pour avoir le wifi dans votre chambre c'est 10livres les 24h. Hors de prix m'a dit le concierge.
Dommage car la structure de l'hôtel est bien mais ils n'ont pas réalisé qu'on est au XXème siècle.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Petit hôtel très sympa, très bien placé , possibilité de faire beaucoup de choses à pieds ( bukingam palace , Coven garden , Oxford street , ...) .
Petit déjeuner très copieux .
Par contre , les chambres sont vraiment très petites et les fenêtres des chambres s'entrouvrent uniquement .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé en plein Londres juste à 2 pas de Oxford Street ce qui permet d'accéder à tous les lieux de shopping! Cependant, l'hôtel est vieillissant et aurait besoin d'être rénové. La chambre est petite mais suffisante pour quelques jours... Le service est correct sans plus, les femmes de chambre changeaient à tort les serviettes tous les jours (non respect de leur charte éco) et une serviette sur 2 n'était pas remplacée. Concierge serviable et sympathique. Nous n'avons pas testé la restauration vu le choix aux alentours.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs:
- T.r.è.s bonne situation dans Londres ! En plein dans Oxford street où il y a tous les magasins ! Mcdo, Primark, Dorothy and perkins, et metro juste en face !! Presque pas besoin de prendre le métro si on aime marcher !
- Personnel de l'hotel très agréable et serviable ! Toutes les langues sont parlées il faut juste tomber sur le bon receptionniste ;P
- Possibilité de laisser les bagages a l'hotel à la conciergerie
- Serviettes et sèche cheveux, bouilloire avec thé et café dans les chambres, ventilateur et coffre a code.
- Bonne literie , lit "mou" mais c'est ce que j'apprécie


Points négatifs:
-Très mauvaise insonorisation ! A 7h du mat on est reveillé par les travaux dans la rue ! Et la nuit par le passages des autres clients dans le couloir !
- Petit déjeuner presque uniquement salé ! Petites boites de céréales et brioche quand même que l'on peut prendre avec de la confiture
- Les ascenseurs trèèès longs a venir ! Les impatients comme moi prendront donc toujours les escaliers !
- La chambre standart est très étroite, si on a beaucoup de bagages ou d'achats on est vite envahit ! Mais après tout on est dans la chambre juste pour dormir hein !


En conclusion :
Je recommande cet hotel pour sa situation ! Pour deux-trois jours a londres il reste très bien et j'y retournerai surement ! Mais il vaut mieux prendre un hotel avec des chambres plus grandes et mieux équipées si on reste une semaine ou plus !

Pour le rapport qualité prix je ne saurais dire car j'ai bénéficié d'une offre avec Eurostar donc je n'ai vraiment pas payé cher pour nuit + petit dej' !

Astuce pour la chambre : Les chambres "standards" sont très étroites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel parfaitement situé en plein Londres, pas forcément besoin de prendre le métro à chaque fois.
Réception et concierge au top ! Service exemplaire.
Chambre pas très grande mais suffisante, propre et service de chambre niquel !
Petit déjeuner compris, pas mal de monde mais toujours à manger, nous n'avons pas tester les repas du midi ni du soir mais les prix était abordable.

Périt détail : aucun membre du personnel ne semble parler français malgré quelque français dans l'hôtel , mais le personnel se débrouille pour vous comprendre.

Au final hôtel parfait pour un court séjour ou une semaine en plein Londres .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arc lémanique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le seul point positif c'est l'emplacement. Hôtel décrépi, vieillot et sale. Aucune structure n’est adaptée au nombre de chambres (665). Il faut faire la queue pour rentrer/sortir, devant les 4 petits ascenseurs (dont régulièrement 1 ou 2 en panne), au petit déjeuner, à la réception, ... Les accès sont exigus, des escaliers partout ... ne comptez pas y aller avec un fauteuil roulant ou même avec une poussette ; on a même eu de la peine à rentrer les valises dans la chambre.

Les chambres sont minuscules. On avait une chambre « Deluxe » qui faisait au total 10 m2 (je n’ose pas imaginer les chambres Standard). La partie chambre ne faisait même pas 5 m2, juste 30 cm de chaque côté du lit (140 x 190) et pas beaucoup plus devant. La qualité du lit laisse également à désirer ... on dirait un pudding anglais. Dans la partie « salon » il y avait un canapé dans un état dégoutant, donc d’aucune utilité à part d’y déposer une valise pour pouvoir encore circuler dans la pièce. Dans toute la chambre il n’y avait aucune armoire fermée, ni un seul tiroir. Le seul endroit à fermer était un coffre trop petit pour y mettre un laptop 15’’. Dans la salle de bains il n’y a pas d’emplacement pour les serviettes. La largeur de toutes les portes est de 60 cm.

Le tout était dans un état de propreté douteux. Le couvre-lit (seule couverture disponible) n’invitait même pas à s’assoir dessus. La moquette laissait les pieds noirs. Les oreillers synthétiques ... enfin, il ne fallait pas se poser trop de questions si on voulait dormir ... et encore, il ne faut pas être trop sensible au bruit, entre les bruits venant du couloir et celui de la clim (d’ailleurs pas très efficace). Pour finir, malgré le signe « ne pas déranger » la femme de chambre toque à la porte à la première heure ...

La salle de petit déjeuner est digne d’une cantine scolaire où on fait la queue pour y entrer, la queue pour se servir et la queue à la seule machine à café ; et quand on a réussi à avoir son café on n’arrive pas à ressortir, parce que les trop nombreuses tables ne laissent aucun passage.

Bref, cet hôtel où on se sent comme en prison ne vaut pas le prix exorbitant, ni les 3 étoiles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez St Giles London - St Giles Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur St Giles London - St Giles Classic Hotel

Adresse : Bedford Avenue, Londres WC1B 3GH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°567 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St Giles London - St Giles Classic Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Giles London - St Giles Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St Giles Hotel & Leisure Club
Hotel Saint Giles Londres
Hotel Saint Gilles Londres
St Giles Londres
Hotel St Gilles Londres
Saint Giles Hotel Londres
St Gilles Hotel Londres
Saint Gilles Hotel Londres
Saint Giles Londres
St Giles London - St Giles Classic Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Giles London - St Giles Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.