“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel

BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 - 73 Shaftesbury Ave | Piccadilly, Londres W1D 6EX, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°322 sur 1 054 hôtels à Londres
Marseille, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel on ne peut mieux situé (métro Piccadilly : 3 mn à pieds, arrêt de bus quasiment devant la porte de l'hôtel), quartier très animé (mais malgré la chambre sur la rue, pas de difficultés pour dormir).

Personnel aux petits soins (mon clavier pour internet sur la TV ne marchait pas, quelqu'un est venu changer les piles dans les 5 mn suivant ma demande), leur ai demandé plusieurs fois de me réserver des tables dans des restos (ils l'ont fait tout de suite), toute demande était rapidement satisfaite.

J'avais lu que les chambres étaient très petites, ceci ne concernait sûrement pas la mienne ! Nous étions 2 adultes et un enfant (10 ans) et n'avons eu aucun problème de place ! (ch 312, apparemment la plus grande de l'étage).

Seul bémol : Petit déj un peu cher (quoique très bien fourni!).

Quant aux prix de l'hôtel, certains trouvent cela cher mais attention au plus tôt on réserve, au moins c'est cher : en 1 semaine mon séjour avait pris 600 euros ! Donc tout dépend de la date à laquelle vous réservez).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Malgrè la bonne situation de l'hôtel, le personnel est limite agrèable, les chambres minuscules et il a fallu 3 appels à la réception pour mettre la clim en marche (d'ailleurs elle ne fonctionnait qu'à moitié et il a fait pas loin de 30°C pendant la nuit !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

J'ai passé 1 nuit au shaftbury sur shaftbury avenue. Le personnel était très gentil, la chambre fraiche et propre. J'avais des fruits et du vin. L'emplacement est fantastique. Tout est à deux pas. Je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Pour un hôtel en plein centre de Londres, au cœur de tout, à quelques mètres de Picadilly Circus, Leicester Square et Trafalgar Square, c’est une très bonne affaire. La chambre était très propre et le lit était très confortable avec une literie de qualité. Certains se plaignent de la petite taille de la chambre, mais soyez réalistes, c’est un hôtel situé en plein centre-ville et comparé aux chambres en plein Manhattan, la taille de la chambre était tout à fait convenable. Le personnel était sympathique et bien informé. L’unique ascenseur aurait besoin d’être rénové, mais ça reste acceptable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
halesowen, west midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

J’ai séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel pour affaires. La chambre double n’était pas trop mal, même si la table et le fer à repasser prenaient la moitié de la penderie (je préfèrerais autant pouvoir accrocher mes vêtements et payer un teinturier).
Les dernières rénovations remontent maintenant à plusieurs années et la moquette et les installations commencent à montrer des signes d’usure.
Toutefois, ça reste une bonne adresse avec un personnel efficace et un emplacement imbattable en plein centre de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Cet hôtel 4 étoiles est merveilleusement placé en plein coeur de Londres; à 3 minutes à pied de Picadilly Circus, à 2 de Soho square. Bref, un emplacement rêvé pour un hôtel qui malgré tout, laisse une drôle d'impression. Les chambres sont confortables, cosy, le personnel est aimable, la vaisselle est sympa, un peu design. Malgré tout, il règne une drôle d’atmosphère dans cet établissement que j’ai du mal à décrire. Même si tout parait bien, certains petits détails donnent un drôle de sentiment. Le personnel a l’air triste, à part les chambres, la réception et le sous sol où le petit-déjeuner est servi et où il y a aussi une salle de fitness, le reste de l'hôtel (les parties communes) est « bordélique » et triste.
Le personnel, bien que souriant traîne une espèce de mélancolie, les gens ont l’air tristes et du coup, l'ambiance n’est pas très agréable.
En bref, ok pour un déplacement pro mais à déconseiller pour un séjour touristique.

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel

Adresse : 65 - 73 Shaftesbury Ave | Piccadilly, Londres W1D 6EX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°219 des hôtels de luxe à Londres
N°232 des hôtels romantiques à Londres
N°259 des hôtels familiaux à Londres
N°311 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 1 075 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Montcalm Hotel (London) Ltd & Precis Properties Ltd, Booking.com, Venere, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Shaftesbury Piccadilly Hotel
Hotel Best Western Premier Shaftesbury Londres
BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Shaftesbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.