“Un bon hôtel mais” 3 5 étoiles
Avis sur Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel

Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 - 73 Shaftesbury Ave | Piccadilly, Londres W1D 6EX, Angleterre (Anciennement Best Western) (Soho)   |
N° 400 sur 1 052 hôtels à Londres
“Un bon hôtel mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'y ai passé 3 nuits du 18 juin 2012 au 21 juin 2012.

Les points positifs pour ma part part: Personnel agréable, hôtel super bien situé (3 minutes environ de Piccadilly Circus), grande salle de bain avec télé encastrée au mur, nettoyage bien fait, bon service.

Les points négatifs: Chambre pas du tout spacieuse alors que j'avais réservé un appartement pour 3 adultes, fenêtres insonorisées (très désagréable le matin quand la circulation est au point culminant), odeurs de joints dans les couloirs qui venaient de la salle des employés (pas vraiment un problème pour moi, sauf qu'il y avait des enfants et c'était flagrant), le petit déjeuner est très cher (environ 14£ = +/- 18€), pas de consignes pour éteindre ou allumer la clim. la dernière soirée était bien arrosée, donc nous nous sommes levés très tard le jour d'après, la réceptioniste a été assez désagréable et de plus ils sont venus tambouriner à la porte de la chambre, pour qu'on la quitte le plus vite possible.

Pour nous qui étions entre amis, le petit déjeuner se prenait tous les matins au STARBUCKS ou alors dans un petit resto, à moitié du prix.

Pour le prix que nous avons payé,(+/- 1150€ pour 3 nuits) on s'attendait à un peu plus de luxe, sachant que nous avions d'autres choix possibles mais celui-ci étant le seul aussi près de tous les bars, restos et discothèques.

Je le recommande avec une certaine réserve d'apréhension quand même.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel on ne peut mieux situé (métro Piccadilly : 3 mn à pieds, arrêt de bus quasiment devant la porte de l'hôtel), quartier très animé (mais malgré la chambre sur la rue, pas de difficultés pour dormir).

Personnel aux petits soins (mon clavier pour internet sur la TV ne marchait pas, quelqu'un est venu changer les piles dans les 5 mn suivant ma demande), leur ai demandé plusieurs fois de me réserver des tables dans des restos (ils l'ont fait tout de suite), toute demande était rapidement satisfaite.

J'avais lu que les chambres étaient très petites, ceci ne concernait sûrement pas la mienne ! Nous étions 2 adultes et un enfant (10 ans) et n'avons eu aucun problème de place ! (ch 312, apparemment la plus grande de l'étage).

Seul bémol : Petit déj un peu cher (quoique très bien fourni!).

Quant aux prix de l'hôtel, certains trouvent cela cher mais attention au plus tôt on réserve, au moins c'est cher : en 1 semaine mon séjour avait pris 600 euros ! Donc tout dépend de la date à laquelle vous réservez).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Malgrè la bonne situation de l'hôtel, le personnel est limite agrèable, les chambres minuscules et il a fallu 3 appels à la réception pour mettre la clim en marche (d'ailleurs elle ne fonctionnait qu'à moitié et il a fait pas loin de 30°C pendant la nuit !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

J'ai passé 1 nuit au shaftbury sur shaftbury avenue. Le personnel était très gentil, la chambre fraiche et propre. J'avais des fruits et du vin. L'emplacement est fantastique. Tout est à deux pas. Je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Pour un hôtel en plein centre de Londres, au cœur de tout, à quelques mètres de Picadilly Circus, Leicester Square et Trafalgar Square, c’est une très bonne affaire. La chambre était très propre et le lit était très confortable avec une literie de qualité. Certains se plaignent de la petite taille de la chambre, mais soyez réalistes, c’est un hôtel situé en plein centre-ville et comparé aux chambres en plein Manhattan, la taille de la chambre était tout à fait convenable. Le personnel était sympathique et bien informé. L’unique ascenseur aurait besoin d’être rénové, mais ça reste acceptable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
halesowen, west midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

J’ai séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel pour affaires. La chambre double n’était pas trop mal, même si la table et le fer à repasser prenaient la moitié de la penderie (je préfèrerais autant pouvoir accrocher mes vêtements et payer un teinturier).
Les dernières rénovations remontent maintenant à plusieurs années et la moquette et les installations commencent à montrer des signes d’usure.
Toutefois, ça reste une bonne adresse avec un personnel efficace et un emplacement imbattable en plein centre de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Haye, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Cet hôtel 4 étoiles est merveilleusement placé en plein coeur de Londres; à 3 minutes à pied de Picadilly Circus, à 2 de Soho square. Bref, un emplacement rêvé pour un hôtel qui malgré tout, laisse une drôle d'impression. Les chambres sont confortables, cosy, le personnel est aimable, la vaisselle est sympa, un peu design. Malgré tout, il règne une drôle d’atmosphère dans cet établissement que j’ai du mal à décrire. Même si tout parait bien, certains petits détails donnent un drôle de sentiment. Le personnel a l’air triste, à part les chambres, la réception et le sous sol où le petit-déjeuner est servi et où il y a aussi une salle de fitness, le reste de l'hôtel (les parties communes) est « bordélique » et triste.
Le personnel, bien que souriant traîne une espèce de mélancolie, les gens ont l’air tristes et du coup, l'ambiance n’est pas très agréable.
En bref, ok pour un déplacement pro mais à déconseiller pour un séjour touristique.

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel

Adresse: 65 - 73 Shaftesbury Ave | Piccadilly, Londres W1D 6EX, Angleterre (Anciennement Best Western)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°266 des hôtels de luxe à Londres
N°312 des hôtels romantiques à Londres
N°392 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Shaftesbury Piccadilly Hotel
Hotel Best Western Premier Shaftesbury Londres
Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaftesbury Premier London Piccadilly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.