“Charmant petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Twenty Nevern Square

Twenty Nevern Square a été ajouté à vos Favoris
Twenty Nevern Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Nevern Square, Londres SW5 9PD, Angleterre (Earls Court)   |
N° 552 sur 1 050 hôtels à Londres
Québec
“Charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Il s'agit d'un petit hôtel très bien situé devant un parc et facilement accessible via métro (station Earls court). Comme pratiquement partout en Europe, il est vrai que les chambres sont plus petites qu'ici en Amérique, mais notre chambre était propre, le lit confortable et contenait un salle de bain privée avec douche, ce qui la rendait parfaitement fonctionnelle.

Le service est courtois et accueillant et les petits déjeuners étaient excellents (croissants, confitures, céréales, yougourt, jus de fruit frais, fromages, etc.)

Je suggère cet endroit aux personnes qui visitent Londres pendant le jour et qui rentrent à l'hôtel en fin de journée. Pour ceux qui souhaitent passer un séjour majoritairement à l'hôtel, l'espace pourra vous sembler quelque peu restreint.

Pour ma part, j'y retournerais sans hésiter.

Bon séjour!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Que du bon pour cet établissement.
Chambre personnalisée, accueil agréable, personnel dévoué et souriant, petit déjeuner excellent, on se sent un peu "comme à la maison" dans cet hôtel.
Bon c'est vrai les chambres ne sont pas données (109 £) mais cela reste un très bon rapport qualité/prix pour Londres où tout est hors de prix.
Sincérement je conseille cet hôtel situé dans un quartier charmant avec commerces et restaurants à proximité.

Alain COLLOC

• a aimé — L'accueil et les chambres ayant toutes une note personelle.
  • n'a pas aimé — Je réfléchis mais je ne trouve pas.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2007

Attention à la Luxuary Four Posters (n°22) située au sous-sol dans une petite annexe de l'hôtel. Elle est très petite (on ne peut pas circuler), elle n'a pas de salle de bains moderne en marbre (le sol présente des taches et les murs sont vieux) mais surtout elle est très, très froide car à chaque fois que vous ouvrez la porte, l'air frais de l'extérieur pénètre. On vous branche un petit radiateur électrique qui fait un bruit d'enfer toute la nuit. Vous passez la nuit à l'allumer et l'éteindre.
Le lendemain, on vous explique que pour 109 livres, vous ne pouvez pas avoir mieux. Les chambres chauffées et correspondant aux descriptions commencent à 119 livres (150 euros).
Je pense que pour un hôtel quatre étoiles, certaines chambres devraient êtres déclassées ou complètement refaites.
En revanche, le personnel est qualifié, aimable et empressé.

• a aimé — la gentillesse et la courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — les chambres en sous-sol très petites et très froides
  • Séjour du février 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Twenty Nevern Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twenty Nevern Square

Adresse: 20 Nevern Square, Londres SW5 9PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°327 des hôtels de luxe à Londres
N°356 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twenty Nevern Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twenty Nevern Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
20 Nevern Square
Hotel Londres Twenty Nevern Square
Hotel Twenty Nevern Square Londres
Twenty Nevern Square Hotel
Twenty Nevern Square Londres, Royaume-Uni
Twenty Nevern Square London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twenty Nevern Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.