“Une étape romantique au coeur de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 1 073 hôtels à Londres
“Une étape romantique au coeur de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bien situé, ce vieux manoir anglais reconvertit en luxueux 5 étoiles est le point de départ idéal pour un we romantique à Londres. Le cadre est super, la décoration est à tomber, on imagine aisément croiser John steed et Emma Peel discutant au bar du RDC.. C'est un peu l'ambiance Wolseley café pour ceux qui connaissent.L'hotel est complet avec au sous sol une salle de gym et une charmante petite piscine

Le service est excellent, tous le monde est aux petits soins pour vous ( le concierge à l'entrée a remarqué que les rollers de mon fils étaient cassés, il les a pris puis rendu réparer deux plus tard ?!..).
Au delà de l'ambiance Blake et Mortimer, vous aimerez sa situation et son calme.
A pied ou en taxi vous irez visiter les marchés de Notthing hill ou de Chelsea, faire du shopping à Harrods et profiter au retour du park et de l'accueil tout britannique qu'offre ce magnifique petit hôtel. A noter beaucoup de commerces et de restaurants accessibles au alentour dont un wagamama à 5 mn à pied, restaurant très apprécié des enfants .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 037 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Bien que l'hôtel inscrive dans l'ordre suivant, pets allowed et ensuite gays welcomes, nous avons étés accueillies très chaleureusement, et la chambre a été décorée pour notre anniversaire avec des bougies et des pétales de rose, rien à redire.
Un délicieux et copieux petit déjeuner, la table du soir délicieuse.Un service de premier ordre et avec Neels qui était au petits soins pour nous.
Que du bonheur.
Le cadre de l'Hotel est superbe.
M&S

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BAMAKO
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le Milestone est un hôtel 5 étoiles intime et séduisant qui offre un service d'excellence et des vues sur le palais et les jardins de Kensington. Nous y avons rencontré l'un des meilleurs de l'accueil et de l'hospitalité britanniques.
Entre Kensington et Knightsbridge, non loin du Royal Albert Hall et de Hyde Park, l'hôtel est idéal pour rejoindre les boutiques de mode, les sites touristiques et les divertissements.
Notre chambre à l' élégance toute romantique était magnifiquement décorée, avec en plus le service d'un majordome disponible 24h/24 et d'une technologie moderne parfaitement intégrée.
Le Milestone dispose d'une piscine à contre-courant, d'une salle de sport et d'un luxueux spa.
La cuisine traditionnelle est délicieuse et 400 crus sont proposés. Le bar Stables est idéal pour siroter un cocktail dans le Conservatory ou un thé près de la cheminée, dans le Lounge.
Un très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel est tout simplement magique ! L'ambiance, le service, la décoration, les lieux... tout est parfait. Le décor romantique nous plonge dans une Angleterre sortie du 18ème siècle nous rappelle l'ambiance des romans de Sir Arthur Conan Doyle ! C'est absolument génial et l'accueil est digne du cadre : excellent.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le Milestone est un excellent hôtel dans lequel on se sent hors du temps. Cet établissement est idéal pour descendre à Londres et se retrouver en dehors de la vie trépidante de la ville. De belles promenades sont à faire en face de l'hôtel dans Hyde park et le quartier chic de Kensington. Si vous voulez le luxe et le service haut de gamme c'est l'endroit idéal. Les petits déjeuners et le restaurant sont corrects ; l'afternoon tea est parfait. Le Milestone : une adresse confidentielle et élégante à Londres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

3 nuits magiques passées au Milestone hôtel à l'occasion d'un concert au Royal Albert hall.
service parfait du début à la fin, personnel aux petits soins, chambre fantastique.
le quartier est idéal, car à proximité immédiate du centre ville grâce au métro.
une équipe en constante recherche de perfection et cela se ressent.
ce fût un vrai dépaysement et de grands moments de plaisir.
nous y retournerons certainement, en amoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Orange County, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Ma femme et moi sommes restés cinq nuits dans cet hôtel et nous l’avons trouvé petit et pittoresque, mais beaucoup trop cher pour ce qu’il est.

Le positif :
Le service était fantastique, le personnel essaie de s’occuper de vous du mieux possible. Propre, agréable, bien situé.

Le moins positif :
Le dîner et les extras sont trop chers…Sûrement à cause de la taille de l’hôtel. Nous avons dîné sur place le premier soir et mon steak était très saignant…Ils n’avaient pas fait cuire un nouveau steak mais juste réchauffé le steak cru. Ce n’est pas ce que j’attends d’un repas coûteux… 1000 $ pour deux.

Je leur ai demandé de réparer l’air conditionné parce qu’il faisait un bruit perçant très puissant qui nous réveillait la nuit. Ca n’a pas été réparé donc nous avons dû nous habituer à nous réveiller deux ou trois fois par nuit.

Pour résumer, ça fait des années que nous voyageons et je n’ai aucun problème à dépenser l’argent nécessaire pour avoir droit au meilleur. Mais je n’aime pas avoir l’impression de jeter l’argent par les fenêtres. Mis à part ça, c’était un agréable petit hôtel, très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Milestone Hotel

N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°3 des hôtels romantiques à Londres
N°3 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Milestone Londres
Londres The Milestone Hotel
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Milestone Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.