“Nous avons adoré l'hôtel et le personnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 1 075 hôtels à Londres
Las Vegas, Nevada
“Nous avons adoré l'hôtel et le personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Mon mari et moi y sommes restés 4 nuits après une croisière, et nous avons été enchantés par l’hôtel et le personnel. Ils nous ont surclassé dans une chambre avec vue sur le parc. Le gérant, Terry, était merveilleux. La chambre était un peu petite selon les standards américains, mais jolie, propre et confortable. Grande salle de bains avec baignoire et douche. Le petit-déjeuner complet qui était compris était délicieux. Le portier était charmant, d’ailleurs il y en avait deux, désolée je ne me souviens plus de leurs prénoms. Le métro est à quelques minutes de marche de Kensington High Street, il y a beaucoup de restaurants dans le coin, et aussi un parc où nous allions nous promener tous les jours. Il faisait un temps superbe. J’y retournerais sans hésiter.

1 004 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Dès l’instant où nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel, nous avons su que nous étions dans un endroit unique. Le personnel était si serviable qu’il ne savait plus quoi faire pour nous ; pendant qu’ils vérifient si votre chambre est prête, ils vous servent thé et café dans le lounge. La chambre était spacieuse et impeccable, le service de nuit était excellent. Le petit-déjeuner était délicieux, les choix étaient parfaits. Je n’ai que des compliments à faire à cet hôtel, j’y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

L’hôtel Milestone est parfait de A à Z. Le personnel est parfait ; accessible, professionnel et agréable. Notre chambre avait une vue ravissante, elle était confortable et joliment décorée avec une salle de bains impeccable. Le service de nuit était vraiment unique, ils allumaient des bougies décoratives dans la salle de bains le soir. La literie et les oreillers étaient de première qualité et on nous a même demandé de choisir la couette et les oreillers qu’on voulait. Tout le personnel nous appelait par notre nom. Il était évident que quoi nous demandions serait exécuté avec plaisir. Les parties communes, le lounge, le lobby et le restaurant étaient très beaux. C’était comme si nous étions invités dans une résidence privée. Le thé de l’après-midi était une merveille, incontournable si vous n’avez jamais fait l’expérience du rituel du thé à Londres. Le dîner au restaurant était gastronomique, et le service impeccable. Le Milestone est Londres dans toute sa splendeur…Charmant !

Memphis, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

The service in this hotel is excellent! The rooms are exquisitely appointed, with modern baths, free internet connections, wonderful turn down service. We went for my birthday, and my son had requested the Food and Beverage Director make a birthday cake for me ( a surprise for me). It was a sinfully rich and moist cake and the presentation was excellent. Our experience with this hotel and with this neighborhood in London couldn't have been better. We highly recommend it.

Mayfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Le 15 juillet 2006

C’est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel de Kensington où le service est excellent, le personnel très aimable et les chambres splendides.
Il est situé juste en face de Kensington Gardens, il y a beaucoup de magasins, de pubs et de restaurants non loin de là à pied, et vous n'êtes qu’à 10 minutes de West End. Chacune des chambres que j’ai vues (5 au total) est décorée différemment et est unique en son genre, elles ont tout ce qu’il faut y compris de la papeterie dans le bureau. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à Londres (y compris le Claridges et le Blakes) mais nous préférons celui-là.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Nous avons séjourné au Milestone l’année dernière et nous avons déjà réservé pour y revenir en mai cette année. Nous y avons passé un excellent séjour. Le service est de toute première qualité et les chambres sont charmantes. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel absolument fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Milestone Hotel

N°3 des hôtels romantiques à Londres
N°3 des hôtels de luxe à Londres
N°4 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LHW, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Milestone Londres
Londres The Milestone Hotel
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Milestone Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.