“Hôtel exceptionnel -” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 1 075 hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Hôtel exceptionnel -”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Service supérieur, décor typique et magnifique, idéalement situé, propreté de la chambre et salle de bain impeccable. Un lit extrêmement confortable. Produits de toilette incroyable ! C'est tout simplement parfait et tellement agréable. On est transporté pendant quelques jours dans la plus pure des traditions anglaises. Tout le personnel de l'hôtel s'affaire toujours à faire de votre séjour un moment parfait. Tout ça a un prix bien sûr, mais une fois dans une vie, pour célébrer un événement spécial - ça vaut vraiment l'investissement. Tout autour... en face Hyde Park - à 5 min de Kensington Palace - à 20 min de Nothing Hill - et le tube est à moins de 5min à pied. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre standard est suffisant - mais vous n'aurez pas de vue exceptionnel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre hôtel. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ferais part a tout l’équipe du Milestone de vos compliments nous concernant.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

1 005 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

chambres douilettes et super bien equipées
gentilesse du personel mais en restant super decontracté ont se sent vraiment à l aise
restorant succulent et petit dejeuners une institution brithisss
a recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Madame, Monsieur,

Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel beneficie d'une histoire et cachet incroyable. C'est très très joli, on est tout de suite plongé dans le royaume britannique, et l'histoire de l'hôtel est très intéressante, demandez au concierge de vous faire visiter l'hôtel, il vous racontera l'histoire..
Les chambres sont très douillettes et bien équipées. La literie est très belle, il y a meme un service avec un menu avec des différents sets de literies a choisir.
Mais le plus impressionnant est le service. Nous avons rarement été dans un endroit ou les gens sont aussi gentils, formé mais décontractés. Les employé sont très très bien formé, mais sans être coincés. C'est très appréciable.
Le restaurant est incroyable. Nous y avons mangé pour le réveillon. Succulant!!
Le petit déjeuner aussi était très très bon.
Nous ne saurions que trop le recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Province
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

The Milestone est un établissement d'une très grande classe. Atmosphère britannique du meilleur aloi. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont belles, spacieuses et d'une propreté parfaite. Nous y sommes allés en 2011, avec un bébé de 5 mois, et nous nous sommes immédiatement sentis à notre aise. La seule critique : l'absence de baignoire pour notre bébé (contrairement à d'autres 5 étoiles de la capitale). Sinon, tout fut parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Commentateur

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je souhaite vous indiquer que jusqu'à présent que les baignoires de bébé était mise dans la salle de bain seulement si nos client sen faisaient la requête. Suite à votre commentaire constructif j'ai maintenant demandé à l'Équipe de Réception d'offrir automatiquement cette option à nos clients venant rester à l’hôtel avec un bébé.

Cordialement

Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel et soooo british!
L'accueil est adorable de gentillesse.
Nous avons commandé des cafés le matin dans notre chambre et cela n'apparaissait pas dans notre note.florent,le jeune homme français qui nous a servi le soir était adorable et que dire de l'afternoon tea ...somptueux...c'est l'hôtel pour un week end romantique et parfait.

• Séjour du mars 2012
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Commentateur,

Mercie milles fois d’avoir posté votre revue concernant le Milestone Hôtel.

Je suis très heureux de savoir que l’ambiance typiquement « British » vous a enchanté. Il fut très agréable également de lires vos commentaires a propos de Florent a qui j’ai déjà fait part de votre message et qui se réjouiras de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères salutations

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Troisième séjour dans ce haut lieu du bon goût ! Un staff cosmopolite , présent qui sera à l'écoute de vos demandes et vous donnera l'impression d'être une personne particulière , emplacement stratégique loin de l'agitation du centre ! Une adresse à Londres, proche de la perfection, il ne saurait question d'aller voir ailleurs .. Et que dire du restaurant Cheneston's? Perfect

• Séjour du décembre 2011
Cher Commentateur,

Suites à vos commentaires et visite de l’an dernier merci de votre fidélité,

Je suis ravi de savoir que vous nous avez choisis pour votre dîner dans notre somptueux restaurant le « Cheneston » et que votre expérience fut agréable.

Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bien situé, ce vieux manoir anglais reconvertit en luxueux 5 étoiles est le point de départ idéal pour un we romantique à Londres. Le cadre est super, la décoration est à tomber, on imagine aisément croiser John steed et Emma Peel discutant au bar du RDC.. C'est un peu l'ambiance Wolseley café pour ceux qui connaissent.L'hotel est complet avec au sous sol une salle de gym et une charmante petite piscine

Le service est excellent, tous le monde est aux petits soins pour vous ( le concierge à l'entrée a remarqué que les rollers de mon fils étaient cassés, il les a pris puis rendu réparer deux plus tard ?!..).
Au delà de l'ambiance Blake et Mortimer, vous aimerez sa situation et son calme.
A pied ou en taxi vous irez visiter les marchés de Notthing hill ou de Chelsea, faire du shopping à Harrods et profiter au retour du park et de l'accueil tout britannique qu'offre ce magnifique petit hôtel. A noter beaucoup de commerces et de restaurants accessibles au alentour dont un wagamama à 5 mn à pied, restaurant très apprécié des enfants .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Milestone Hotel

N°3 des hôtels de luxe à Londres
N°3 des hôtels romantiques à Londres
N°4 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LHW, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Milestone Londres
Londres The Milestone Hotel
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Milestone Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.