“The Milestone Hotel - visite de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 1 073 hôtels à Londres
Jupille, Liège, Belgium
“The Milestone Hotel - visite de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbement situé face au parc de Kensington et non loin d'une station de métro. Le Milestone a tout du charme "so British". Tout y est raffinement et le souci du détail n'est pas un vain mot. Les chambres sont superbement décorées et offrent tout le confort que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. De plus, il faut impérativement goûter au "tea-time" de cet hôtel... Un moment , doux, sucré, salé, magique et hors du temps dont il ne faut absolument pas se priver au risque de râter son Eurostar... :o)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 037 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Découvrez cet hôtel exceptionnel où tout le charme et le luxe British sont rassemblés en un cocktail glamour et précieux hors du commun. Le personnel est stylé et très amical, tout est fait au Milestone hôtel pour rendre votre séjour exclusif, personnalisé et inoubliable. À découvrir d'urgence. Inévitable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour inoubliable.

Andrew Pike
General Manager
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Magnifique hôtel dans la pure tradition Britannique : accueil personnalisé, personnel tous sourires. Décoration superbe et un service irréprochable. Sa situation juste en face des jardins de Kensington et de Hyde park et à 10 mn à pied de Harrods est un plus pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.

Andrew Pike
General Manager
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel de charme fabuleux avec un service juste parfait. Idéalement situé le long de Hyde Park, à quelques pas du Royal Albert Hall. Idéal pour notre séjour/concert.
L'hôtel vous fera ressentir le charme de l'authentique Angleterre. Nous avons été comblé autant par le lieu, les prestations fournies que la gentillesse du personnel.
Ne pas hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, Front Office Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charme.

Neil Anderson
Front Of House Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

magnifique hôtel typiquement anglais, privilège du petit nombre de chambres
décoration personnalisée des chambres très réussie (luxueuse et cosi), excellent accueil (champagne et gâteau pour notre anniversaire, bon conseils du concierge), personnel remarquable
bonne situation (au coin de hyde park à coté de Notting Hill)
nous avons adoré cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Service supérieur, décor typique et magnifique, idéalement situé, propreté de la chambre et salle de bain impeccable. Un lit extrêmement confortable. Produits de toilette incroyable ! C'est tout simplement parfait et tellement agréable. On est transporté pendant quelques jours dans la plus pure des traditions anglaises. Tout le personnel de l'hôtel s'affaire toujours à faire de votre séjour un moment parfait. Tout ça a un prix bien sûr, mais une fois dans une vie, pour célébrer un événement spécial - ça vaut vraiment l'investissement. Tout autour... en face Hyde Park - à 5 min de Kensington Palace - à 20 min de Nothing Hill - et le tube est à moins de 5min à pied. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre standard est suffisant - mais vous n'aurez pas de vue exceptionnel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre hôtel. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ferais part a tout l’équipe du Milestone de vos compliments nous concernant.

Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

The Milestone est un établissement d'une très grande classe. Atmosphère britannique
chambres douilettes et super bien equipées
gentilesse du personel mais en restant super decontracté ont se sent vraiment à l aise
restorant succulent et petit dejeuners une institution brithisss
a recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012

Directeur Général Adjoint

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Milestone Hotel

N°3 des hôtels romantiques à Londres
N°3 des hôtels de luxe à Londres
N°3 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Hotel The Milestone Londres
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Milestone Londres
Londres The Milestone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.