“Du haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 1 066 hôtels à Londres
Reims, France
“Du haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma fille travaillant dans un autre grand établissement londonnien où j'ai eu l'habitude d'aller plusieurs fois dîner, m'a invitée au Milestone pour mon anniversaire.
J'ai été séduite par l'ambiance feutrée, la classe, l'accueil et l'excellent repas.
Je ne peux dire qu'une chose : allez-y les yeux fermés !
Annie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L hôtel est charmant et le personnel très accueillant et le service irréprochable mais il y a quelque chose de désuet. .le salon est charmant mais petit et pas d accès possible à l.heure du thé car vite plein surtout le we . Un hôtel pour ceux qui aime le confort mais sans originalité .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame, Monsieur,

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone.

Je suis vraiment désolé que notre établissement n’ai pas été à la auteur de vos attentes lors de votre séjour parmi nous bien que vous ayez apprécie notre service.

Il est vrai que le weekend de la Fête des Mères nous recommandons a notre clientèle de bien vouloir effectuer une réservation étant donne que notre « Afternoon Tea » est prisé.

Cordialement

Directeur Général
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Au Milestone vous êtes accueillis en ami avec le sourire que ce soit a la réception (merci a notre compatriote pour sa gentillesse), au bar, ou le Room service, tout est parfait; les chambres sont chaleureuses, confortables et joliment décorées, le confort est parfait aussi bien dans la chambre King en duplex avec son petit balcon que dans le studio suite avec TV dans la salle de bain et baignoire balneo .Pour votre confort, assiette de fruits frais dans la chambre, boite de bonbons ou boite de thé , bouteilles d eau tous les soirs sur votre table de nuit,produits d accueil de luxe dans la salle de bain, renouvelés tous les jours et bougie flottante allumée le soir au bord de la baignoire bien sur vous trouverez des chaussons et deux sortes de peignoir en éponge pour la sortie du bain et une robe de chambre, le vrai confort douillet le petit déjeuner est succulent, pan-cakes délicieux gaufres maison, jus d orange pressé etc,le thé l après midi est délicieux, fins sandwichs, gâteaux maison dont un excellent carrot cake(il faudra me donner la recette), des verrines, et des scones maison dont un original au chocolat, le tout joliment présenté dans un plateau d argent; j oublie les fleurs fraiches dans la salle de bain et les œillets dans la chambre, petit buffet de confiseries dans le hall pour les petits et les grands. nous avons trouve notre hôtel a Londres il est tout simplement parfait ,c est d ailleurs notre deuxième séjour et plein d autres sont a venir au milestone, merci a toute son équipe pour votre compétence, j oublie l emplacement ideal face au kensington park et proche de harrods et du metro ; fabrice d;

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Milestone_Deputy_GM, Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous (et votre famille) ayez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.

Cordialement.
Geoffrey Wild
Directeur Général Adjoint
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je ne pourrai que confirmer ce que des dizaines d'internautes ont déjà écris sur le Milestone Hotel ; c'est du très très grand savoir faire dans sa plus pure tradition British. Ici, le client est vraiment le roi et on répond à toutes vos demandes. Donc pour ne pas répéter l'évidence, je préfère raconter deux anecdotes. J'avais réservé une chambre "simple", autrement dit la moins chère, mais le simple est déjà top ( bien que un peu "petite" si je dois critiquer ). Le "valet" d'étage nous fait visiter la chambre et " shocking", une petite flaque d'eau trône au milieu de la salle de bain. Ni une ni deux, pour essayer d'oublier ce malencontreux désagrément, nous voila upgradé dans .... une suite. Je ne vous dit pas notre tête lorsque la porte c'est ouverte. ( et je n'ose pas imaginer le prix ). Après deux nuits ( excusé du peu ), je peux affirmer que le sommier du lit est le meilleur que j'ai testé, foi de dormeur. Je me rend à la réception pour demander à tout hasard de quel fabricant il s'agit. J'ai eu droit ,avec un sourire et après quelques coup de téléphone, au nom du fabricant et son numéro de telephone. Rentré chez moi, avec la ferme intention de changer de literie, j'ai pris contact avec le fournisseur mais à 6OOO £ le matelas ( cousu main et fourré main au crin de cheval avec nom de l'ouvrier sur une étiquette ), je préfère me réoffrir une nuit de rêve pour que cela reste un rêve. Ah oui, il y avait longtemps que je n'avais plus mangé un oeuf bénédictine au petit déjeuner .....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Madame, Monsieur
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Milestone. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.

Jupille, Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbement situé face au parc de Kensington et non loin d'une station de métro. Le Milestone a tout du charme "so British". Tout y est raffinement et le souci du détail n'est pas un vain mot. Les chambres sont superbement décorées et offrent tout le confort que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. De plus, il faut impérativement goûter au "tea-time" de cet hôtel... Un moment , doux, sucré, salé, magique et hors du temps dont il ne faut absolument pas se priver au risque de râter son Eurostar... :o)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Découvrez cet hôtel exceptionnel où tout le charme et le luxe British sont rassemblés en un cocktail glamour et précieux hors du commun. Le personnel est stylé et très amical, tout est fait au Milestone hôtel pour rendre votre séjour exclusif, personnalisé et inoubliable. À découvrir d'urgence. Inévitable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MilestoneGM, General Manager de The Milestone Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour inoubliable.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Magnifique hôtel dans la pure tradition Britannique : accueil personnalisé, personnel tous sourires. Décoration superbe et un service irréprochable. Sa situation juste en face des jardins de Kensington et de Hyde park et à 10 mn à pied de Harrods est un plus pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Milestone a été ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.

General Manager

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Milestone Hotel

N°3 des hôtels romantiques à Londres
N°4 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 417 € - 1 090 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Londres The Milestone Hotel
Hotel The Milestone Londres
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Milestone Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.