“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 1 073 hôtels à Londres
Pellaines
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit hôtel très british, confortable, luxueux. Beaucoup de petites attentions... Séjour parfait! Resto excellent, piscine sympa. Nous étions 6, 4 adultes et 2 enfants, nous avons eu 2 chambres sur le même étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 014 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent service, confortable, très British style et superbe placé à Kensington en face d' une belle entrée du poumon vert de Londres.On regrettera juste l' étroitesse des chambre de luxe et on leur préfèrera un studio pour un peu plus d' espace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un hotel charmant dans les beaux quartiers londoniens. Service impeccable et personnel très agréable! Malgré tout un peu cher compte tenu de la taille des chambres et une sdb peu fonctionnelle. Un peu bruyant car on entend les grincements du parquet des chambres de l'étage supérieur.

• Séjour du août 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes tombés sur le Milestone grâce a tripadvisor ... Nous en avons été plus que satisfaits.
Nous étions déjà sur place, mais insatisfaits du Chancery court et avions décidé de changer d'hôtel. Cela a été une excellente décision. Nous avons trouvé au sein du Milestone l'accueil a la hauteur de la catégorie avec en plus une immense gentillesse et beaucoup d'attention. Nous avons bien profité de l'hôtel, de son sauna et nous avons très bien dormi dans un lit délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel charmant que l on regrette de devoir quitter .. Service irréprochable ,petit déjeuner délicieux et emplacement privilégié pour se promener . Chambre magnifique et extrêmement bien décorée (safari suite) ,jamais profité d un lit aussi confortable et pourtant j ai dormi dans de nombreux palaces , luxueux articles de toilette Penhaligons dans la salle de bain et de nombreuses attentions tous les soirs au couché ... A mon avis un des meilleurs "leading hotels of the world" .Bref un endroit unique à Londres oū j espère revenir très vite !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mon mari m'a invitée dans cet établissement pour notre anniversaire et nous avons été sous le charme durant tout notre séjour.
L'hôtel est magnifique, très bien situé, face au Parc. L'accueil et le service sont extraordinaires, incomparables avec d'autres hôtels de même catégorie, la grande classe. Beaucoup de délicates attentions, qui font se sentir uniques et qui rendent le séjour merveilleux.
La chambre était magnifique, avec une belle vue dégagée sur le parc. Très grande salle de bains.
Le restaurant était délicieux, la piscine petite mais très sympa, ca fait très intimiste.
Hôtel idéal en couple! Je rêve d'y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ma fille travaillant dans un autre grand établissement londonnien où j'ai eu l'habitude d'aller plusieurs fois dîner, m'a invitée au Milestone pour mon anniversaire.
J'ai été séduite par l'ambiance feutrée, la classe, l'accueil et l'excellent repas.
Je ne peux dire qu'une chose : allez-y les yeux fermés !
Annie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Milestone Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Londres
N°3 des hôtels romantiques à Londres
N°5 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Milestone Londres
Londres The Milestone Hotel
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Milestone Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.