“Tellement confortable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Milestone Hotel

The Milestone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milestone Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre (South Kensington)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 1 064 hôtels à Londres
Mayfield, Royaume-Uni
“Tellement confortable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Le 15 juillet 2006

C’est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel de Kensington où le service est excellent, le personnel très aimable et les chambres splendides.
Il est situé juste en face de Kensington Gardens, il y a beaucoup de magasins, de pubs et de restaurants non loin de là à pied, et vous n'êtes qu’à 10 minutes de West End. Chacune des chambres que j’ai vues (5 au total) est décorée différemment et est unique en son genre, elles ont tout ce qu’il faut y compris de la papeterie dans le bureau. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à Londres (y compris le Claridges et le Blakes) mais nous préférons celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Nous avons séjourné au Milestone l’année dernière et nous avons déjà réservé pour y revenir en mai cette année. Nous y avons passé un excellent séjour. Le service est de toute première qualité et les chambres sont charmantes. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel absolument fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Milestone Hotel

Adresse: 1 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DL, Angleterre
N°1 des hôtels Spa à Londres
N°2 des hôtels de luxe à Londres
N°2 des hôtels d'affaires à Londres
N°2 des hôtels familiaux à Londres
N°3 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Milestone Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LateRooms, Expedia, Splendia, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milestone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milestone Hotel Londres
Hotel The Milestone Londres
The Milestone Hotel Londres, Royaume-Uni
Milestone Londres
Londres The Milestone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.