“Très bien situé, calme, propre, original” 4 5 étoiles
Avis sur The Gore Hotel

The Gore Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gore Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   190 Queen's Gate, Londres SW7 5EX, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°164 sur 1 075 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Très bien situé, calme, propre, original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

The Gore hotel est à deux pas du Royal Albert Hall, proche des musées des sciences, à 20min à pied du quartier de Chelsea et à 10-12 min à pied de Harrods. Les chambres sont petites à grandes, propres, avec un certain cachet (nous avons eu une chambre au 5ème (501), lit baldaquin, salle de bain peu fonctionnelle, lit très confortable, calme. Nous avons vu la 407, un peu plus grande, douche rénovée, moderne, très belle chambre.
Petit déjeuner simple (continental), très bon. Avons dîner au restaurant de l'hôtel, ou les habitués des spectacles du Royal Albert Hall ont leurs habitudes, c'était excellent. Il y a également un salon pour les clients, avec thés, cafés, coca, jus de fruits, gratuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Gore Hotel, et nous avons été comblés. La chambre était très agréable avec une grande salle de bain et les toilettes dissimulées sous le trône ! L'accueil a été parfait avec toutes les petites attentions que l'on apprécie dans ce type d'établissement. Nous avons également dîné à l'hôtel, le menu du restaurant est très attractif et les plats sont divinement bons. Le Restaurant Manager nous a parfaitement conseillé pour les vins ! Le bar de l'hôtel est également très sympa, cozy avec un DJ qui crée un très bonne ambiance musicale.
Le concierge de l'hôtel répond à toutes vos attentes, et vous déniche tout ce que vous cherchez !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

accueil très chaleureux, chambres très propres et spacieuses, hotel situé non loin des axes principaux, restaurant très bon

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

C'est un très bel hôtel, divinement bien situé, dans un magnifique quartier, à quelques mètres du Royal Albert Hall. Il y a un magnifique salon, à la déco très british, où l'on peut se servir du thé, café ou boissons fraîches à volonté, à côté d'un feu de cheminée.
Les chambres sont belles, mais le 5 ème étage n'est pas desservi par l'ascenseur qui s'arrête au 4ème. Difficile d'obtenir de l'eau chaude pour la douche le matin... Petite fenêtre...
Un peu cher mais satisafaite.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Sterling, Virginie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2004

Au cours des 4 dernières années, nous avons séjourné à l'hôtel Gore 3 fois, pendant 6 nuits chaque fois, donc nous avons une expérience considérable de l'endroit.
Nous avons apprécié notre séjour la première fois, sauf le fait que des cigarettes de ma femme ont été volées d'une valise sous le lit.
Le deuxième voyage était charmant : nous avions l'une des plus grandes chambres.
Nous venons de rentrer de notre troisième voyage, et nous avons décidé d'aller ailleurs dans South Kensington la prochaine fois.
Pourquoi ?
La chambre à 400 $ était plutôt petite, et il y avait trois problèmes : une lampe de chevet manquante, une ampoule grillée au plafond, et un ventilateur extrêmement bruyant dans la salle de bains (comme un bruit métallique).
La chambre donnait sur le Queen's Gate, ce qui était correct sauf avec les fenêtres ouvertes, ce qui était nécessaire à cause de la chaleur excessive.
Je peux vous dire que BEAUCOUP de véhicules d'urgence utilisent le Queen's Gate tout au long de la nuit.
L'hôtel a réglé les problèmes mentionnés ci-dessus, mais il y avait d'autres problèmes.
La chasse d'eau fonctionnait uniquement si l'ont appuyait si fort sur le levier que la partie supérieures de la citerne se déplaçait de plusieurs pouces.
Le deuxième peignoir (de qualité réduite par rapport à nos visites précédentes) a disparu, et n'a pas réapparu.
Mais la véritable raison pour laquelle j'écris c'est le taxi clandestin.
Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport d'Heathrow, et nous avons eu une fourgonnette non marquée, c'est-à-dire un taxi clandestin.
Bien sûr, nous n'étions pas OBLIGÉS d'utiliser la fourgonnette, mais nous ne nous attendions pas à être arnaqués au Gore.
Comme on pouvait s'y attendre, la fourgonnette clandestine coûtait 55 GBP, tandis que le taxi payant à l'hôtel Gore depuis Heathrow coûtait 33 GBP.
Cela veut-il dire que le personnel du Gore obtenait un pot-de-vin ?
À vous de décider.
Le Gore dispose de belles statues, peintures et de beaux meubles, mais cela n'atténue pas les défauts.
On peut faire beaucoup mieux à Number Sixteen sur Summper Place !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Gore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gore Hotel

Adresse : 190 Queen's Gate, Londres SW7 5EX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°92 des hôtels d'affaires à Londres
N°121 des hôtels de luxe à Londres
N°159 des hôtels familiaux à Londres
N°160 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Gore Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tablet Hotels, Orbitz, Travelocity, TripOnline SA, Cheap Tickets et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gore Hotel London
The Gore Hotel London
The Gore Hotel Londres, Royaume-Uni
Gore London
Gore Londres
Londres The Gore Hotel
Gore Residence
Hotel The Gore Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.