“Un Hôtel plein de Charme ....” 4 5 étoiles
Avis sur The Gore Hotel

The Gore Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   190 Queen's Gate, Londres SW7 5EX, Angleterre (South Kensington)   |
N° 216 sur 1 052 hôtels à Londres
Marseille, France
“Un Hôtel plein de Charme ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Cela fait trois fois que nous y allons ...cette fois ci, avec nos petits enfants ....leur papa et leur maman !!!!
Le personnel est très gentil et serviable et la présence des enfants n'a pas semblé les ennuyer ..au contraire !
Le restaurant est bien agréable et la nourriture y est tout à fait correcte bien que nous ayons eu à déplorer un "menu quasi identique " tous les jours ...
Le bar est très chaleureux .....
Le petit déjeuner est très varié et de de bonne qualité ...
Un petit reproche quant à la literie ...moyenne !!!!
Une situation géographique idéale ...
Une decoration sinon "tellement anglaise " avec tant de charme !

Astuce pour la chambre : Étage élevé préférable pour un peu plus de lumière !!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet établissement avec mon mari du 25 au 29 mars dernier. Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner continental inclus. Le séjour a été assez agréable jusqu'au moment du check-out où nous avons eu la surprise d'avoir des suppléments petits déjeuners car mon mari est allé se resservir plusieurs fois à la table "buffet". Le personnel ne nous a rien dit. Tout a été fait sournoisement et nous avons eu la surprise d'avoir 32£ en plus sur la facture à la sortie. Un établissement que je ne recommanderais pas pour de telles pratiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

J'ai visité Londres pendant 3 jours pour affaires et j'étais ravis de cet hôtel avec son charme londonien. Chambres très spacieuse et toujours propres. Le personnel très amiable et attentif. A ma prochaine visite a Londre j'y retournerais avec plaisir!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Ce fut un moment très plaisant. Accueil et confort parfaits pendant nos 5 jours de séjour. Le concierge était très serviable et sympathique.
Beaucoup de charme dans cet hôtel. Nous le recommanderons car il est bien placé et calme à la fois. Une station de vélos en libre service juste à coté et Hyde Park à proximité. Le Victoria et Albert Museum et les musées des sciences tout près.Des taxis juste devant si besoin.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Une escale dans un autre siècle à deux pas de Hyde Park et de High street Kensington.
Le lieu est donc exceptionnel.

Les chambres sont confortables et relativement spacieuses pour un hôtel londonien. (Attention le petit déjeuner n'est pas prévu dans le tarif de base).

L'accueil est de bonne qualité (surtout le portier, un 'grand' bonhomme qui vous donne tous les tuyaux quand vous arrivez en voiture et qui vous emporte vos bagages jusque dans votre chambre): précieux!

L'hôtel est facile à vivre.

Un message pour la direction: attention à la qualité du service, les clients aiment être bien traités 24h/24h.

Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur sur queen's gate (curieusement elles sont moins bruyantes)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Excellent accueil, service. aucune mauvaise surprise. chambre de qualité, décorée avec soin. restaurant et bar dans l'hôtel très sympas. les enfants sont aussi les bienvenus. personnel et clientèle du monde entier.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

L'hôtel serait correct si les prix pratiqués étaient raisonnables. Or, la qualité de service et d'accueil comme les diverses prestations (notamment le petit-déjeuner) sont à peine à la hauteur d'un Kyriad... U dernier conseil : si vous avez une chambre sur rue, n'oubliez pas vos boules Quiès... ou vous entendrez chaque voiture, chaque passant et serez quoi qu'il arrive réveillé à l'aube par le ramassage des ordures !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille