“Bel hotel, tres bonne localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Hotel

Royal Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-24 Kensington High Street, Londres W8 4PT, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 121 sur 1 054 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Bel hotel, tres bonne localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pas de reproche a faire a cet hotel. Idealement situe sur Kensington High street, a proximite du metro. Petit salon dans les chambres, grand lit. Douche et bain, le tout impeccable. Nous avions une chambre au 6e etage offrant une jolie vue tres calme. Petit dejeuner tres bien aussi. Accueil charmant, et personnel tres poli. Je le conseille !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère invitée,

Je suis très heureux que vous ayez passé un aussi bon séjour avec nous et que l’hôtel ainsi que l’ensemble du personnel vous ait plu.

Je vous remercie pour le retour positif que vous nous avez laissé sur ce site.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Garden Hotel,

Graham Bamford

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel correspond à sa description et est conforme aux normes d'un 4*. Bien situé entre hyde park et le quartier commerçant de Kensington, il est bien desservi par les lignes 9, 10 et 52 pour accéder au centre de Londres (arrêt juste devant l’hôtel) et à proximité du métro (circle line). La chambre est correcte (excellente literie) et si la salle de bains est vaste, son aménagement pour handicapés surprend (lavabo abaissé, douche complexe, etc.).
L'entrée du Spa est à l'extérieur sans accès direct de l'intérieur de l'hôtel.
Le wifi (système swisscom) est payant (20£/jour) avec une bonne connexion partout dans l'hôtel mais avec des incompatibilités de fonctionnement avec le serveur de mails.
Le cadre comme le service est professionnel et anonyme. Très bon hôtel pour y passer une nuit ou deux, sans plus pour y séjourner en se sentant "chez soi"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel très bien situé, métro a quelques pas, plusieurs bus à dispo au pied de l'hotel. quelques restaurants à proximité pour le soir, très bon chinois au dernier étage mais cher.
par contre attention aux offres. Nous avions une offre avec breakfast compris et enfant gratuit dans la chambre. Surprise au moment de l'addition, ils ont compté plus de 15 livres par petit dej pour un enfant de 5 ans. J'ai refusé, ils ont annulé. Donc ne pas hésiter.
Nous avions une chambre avec canapé lit pour l'enfant, mais le soir il fallait appeler pour qu'ils viennent préparer ce lit. Dommage comme service pour le nombre d'étoiles.
Sinon hotel correct pour nuits à Londres, parfait. Vu ce qu'on y reste, la salle de bain est parfaite, produits d'appels impec,
on y reviendra surement car bien placé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel très moderne avec un accueil très chaleureux. Nous avons demandé une chambre côté parc alors qu'avec Voyage privé nous étions côté boulevard. Côté parc est éloigné des bruits. Hôtel irréprochable au niveau de la propreté. Les chambres sont spacieuses avec un petit coin salon. Pour le petit déjeuner, nous vous recommandons de descendre le prendre en salle car il est bien plus copieux que servi en chambre. N'hésitez pas à aller au meilleur restaurant chinois de Londres au dernier étage où la vue sur Londres est imprenable et si vous avez la chance d'avoir un serveur qui parle le français...faites vous expliquer les plats...leurs conseils sont indispensables.
L'hôtel est a proximité du métro et un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel. Prenez un "Day travelcard" qui vous permet de prendre tous les transports en commun sur un maximum de 3 jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très bel emplacement, avec Hyde Park a coté. Tous les transports sont facilement accessibles. Le personnel est très efficace et discret. Un petit déjeuner buffet complet.
Une avenue avec beaucoup de boutiques très sympa et un super Pub en direction de Notting Hill à 15 mn à pieds.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avions décidé de passer le nouvel an à Londres avec mon amie, et nous sommes tombés sur une offre très alléchante sur voyage-privé pour cet hôtel.
Le personnel ne fait aucun effort pour parler français mais reste quand même accueillant.
Les chambres sont belles lorsqu'elles sont rénovées (nous avons changé de chambre car la première avait 2 lits jumeaux séparés) mais le ménage est loin d'être aussi minutieux qu'il devrait l'être sur cette catégorie d'hôtel (élastique et cheveux trouvés sur le bureau). Les draps sont propres. Bons équipements (tv+sono+baignoire+douche)
Pas de bruit côté jardin mais une odeur de cigarette (il y a des chambres fumeurs) désagréable qui s'infiltre dans la chambre bien qu'elle soit non fumeur.
Les petits-déjeuners sont correctes, attention toutefois, si vous avez spécifié que vous vouliez un continental, à ne pas prendre de "chaud" (gaufre ou crêpes...) sinon c'est facturé (...on vous surveille !)
Et enfin terrible surprise au moment de rendre la chambre : je m'étais connecté au wifi de l'hôtel (1 fois par jour sur 3 jours), et cela m'a coûté....45£ (le prix étant de 19£/d) !!!! Exorbitant !!! Et oui, c'est le premier hôtel depuis plus de 5 ans où je dois payer le wifi (j'ai surement mal vu mais je n'ai lu nulle-part cette information lorsque j'y étais de façon claire, et aujourd'hui encore sur le site de l'hôtel). Même au starbuck en face, c'est gratuit !!
....vous êtes prévenus !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

En effet l'hôtel rénove les chambres étage par étage : cohabitent donc des chambres "classiques" , des chambres "de luxe" rénovées dans un style contemporain et des chambres "garden" avec superbe vue sur le jardin du Palais de Kensington. Toutes de bonne taille. Du côté jardin calme assuré, sinon comme tous les hôtels londoniens même haut de gamme, les bruits de la rue sont amortis mais présents. Emplacement idéal, arrêt de bus juste au pied de l'hôtel pour rejoindre les points stratégiques de la capitale. Restaurant du 10ème et dernier étage avec vue sur Hyde Park et au-delà et cuisine chinoise est recommandé pour le déjeuner si on veut profiter de la vue. Petit déjeuner buffet de qualité. Le personnel est très aimable et serviable (seule la stagiaire à l'accueil nous a donné une mauvaise impression, s'adressant à nous comme un robot sans âme et sans sourire (d'autant que c'était le premier contact à l'arrivée).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux