“Belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Hotel

Royal Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-24 Kensington High Street, Londres W8 4PT, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°169 sur 1 054 hôtels à Londres
colmar
“Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Situation : sur kensington high street avec magasins et restaurants. Le bus est au pied de l'hôtel et vous mène directement à Picadilly en 20 mn environs. Le métro est à 10 mn maxi à pied. Grand Hall agréable et très belle décoration.
Chambre : nous avions une chambre avec vue sur le jardin de kensignton. Très belle grande chambre contemporaine, très belle salle de bain avec baignoire et douche. Equipement moderne. Très propre. Personnel de chambre très sympathique.
Accueil : check in et check out rapides. Personnel agréable et attentif. Par contre tout comme un avis précédent, personne ne vous salue lors de votre séjour.
Petit déjeuner : 2 petits déjeuners ( de bonne qualité )servis par 2 serveuses différentes mais pas un sourire, désagréables l'une montrant des signes d'impatience lors de la traduction des plats à mon fils. Je suis donc allée prendre mes 3 autres petits déjeuners ailleurs ! C'est vraiment dommâge.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Aucune mauvaise surprise à part l'aspect building extérieur qui peut surprendre.Hôtel conforme à un 4 étoiles. Quartier agréable. A 15 min en bus de Picadilly (ligne 9), 10 min à pied de Nothing Hill (faire le marché de Portobello street le samedi matin).
Le restaurant asiatique du dernier étage était complet le samedi soir, essayez de réserver au moins le matin. Sinon, juste pour boire un verre, les cocktails sont supers mais les accompagnements un peu chers pour la quantité.
Le restaurant du RDC (La Terrasse) est très bon.
Le personnel est pro.
Le petit déjeuner complet est 4livres plus cher que le continental. Il vaut le détour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère invitée,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à Londres et que vous avez aimé notre hôtel.

Min Jiang, notre restaurant chinois au 10ème étage, a beaucoup de succès et il est vivement recommandé de faire une réservation à l’avance. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au Concierge de vous aider. Néanmoins, je suis rassuré de savoir que vous avez pu y prendre un apéritif et apprécier la vue magnifique.

J’ai aussi vu votre commentaire pour le Park Terrace et je vous remercie de votre retour positif. J’ai informé le personnel du restaurant que vous avez autant apprécie la cuisine que le service ce qui les a rendu très heureux.

Toute l’équipe du Royal Garden Hotel espère vous revoir très bientôt !

Graham Bamford
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pas de reproche a faire a cet hotel. Idealement situe sur Kensington High street, a proximite du metro. Petit salon dans les chambres, grand lit. Douche et bain, le tout impeccable. Nous avions une chambre au 6e etage offrant une jolie vue tres calme. Petit dejeuner tres bien aussi. Accueil charmant, et personnel tres poli. Je le conseille !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère invitée,

Je suis très heureux que vous ayez passé un aussi bon séjour avec nous et que l’hôtel ainsi que l’ensemble du personnel vous ait plu.

Je vous remercie pour le retour positif que vous nous avez laissé sur ce site.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Garden Hotel,

Graham Bamford
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel correspond à sa description et est conforme aux normes d'un 4*. Bien situé entre hyde park et le quartier commerçant de Kensington, il est bien desservi par les lignes 9, 10 et 52 pour accéder au centre de Londres (arrêt juste devant l’hôtel) et à proximité du métro (circle line). La chambre est correcte (excellente literie) et si la salle de bains est vaste, son aménagement pour handicapés surprend (lavabo abaissé, douche complexe, etc.).
L'entrée du Spa est à l'extérieur sans accès direct de l'intérieur de l'hôtel.
Le wifi (système swisscom) est payant (20£/jour) avec une bonne connexion partout dans l'hôtel mais avec des incompatibilités de fonctionnement avec le serveur de mails.
Le cadre comme le service est professionnel et anonyme. Très bon hôtel pour y passer une nuit ou deux, sans plus pour y séjourner en se sentant "chez soi"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel très bien situé, métro a quelques pas, plusieurs bus à dispo au pied de l'hotel. quelques restaurants à proximité pour le soir, très bon chinois au dernier étage mais cher.
par contre attention aux offres. Nous avions une offre avec breakfast compris et enfant gratuit dans la chambre. Surprise au moment de l'addition, ils ont compté plus de 15 livres par petit dej pour un enfant de 5 ans. J'ai refusé, ils ont annulé. Donc ne pas hésiter.
Nous avions une chambre avec canapé lit pour l'enfant, mais le soir il fallait appeler pour qu'ils viennent préparer ce lit. Dommage comme service pour le nombre d'étoiles.
Sinon hotel correct pour nuits à Londres, parfait. Vu ce qu'on y reste, la salle de bain est parfaite, produits d'appels impec,
on y reviendra surement car bien placé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel très moderne avec un accueil très chaleureux. Nous avons demandé une chambre côté parc alors qu'avec Voyage privé nous étions côté boulevard. Côté parc est éloigné des bruits. Hôtel irréprochable au niveau de la propreté. Les chambres sont spacieuses avec un petit coin salon. Pour le petit déjeuner, nous vous recommandons de descendre le prendre en salle car il est bien plus copieux que servi en chambre. N'hésitez pas à aller au meilleur restaurant chinois de Londres au dernier étage où la vue sur Londres est imprenable et si vous avez la chance d'avoir un serveur qui parle le français...faites vous expliquer les plats...leurs conseils sont indispensables.
L'hôtel est a proximité du métro et un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel. Prenez un "Day travelcard" qui vous permet de prendre tous les transports en commun sur un maximum de 3 jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très bel emplacement, avec Hyde Park a coté. Tous les transports sont facilement accessibles. Le personnel est très efficace et discret. Un petit déjeuner buffet complet.
Une avenue avec beaucoup de boutiques très sympa et un super Pub en direction de Notting Hill à 15 mn à pieds.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Garden Hotel

Adresse : 2-24 Kensington High Street, Londres W8 4PT, Angleterre
N°38 des hôtels Spa à Londres
N°90 des hôtels familiaux à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°127 des hôtels de luxe à Londres
N°133 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Garden Londres
Londres Royal Garden Hotel
Royal Garden Residences
Royal Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.