“Hôtel confortable et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Hotel

Royal Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-24 Kensington High Street, Londres W8 4PT, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°153 sur 1 066 hôtels à Londres
“Hôtel confortable et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel bien placé, les chambres sont bien agencées, propres et spacieuses. Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur le parc et si possible en hauteur. Belle vue. Service très accueillant et efficace. Aucun point négatif. La façade extérieure peut paraître peu accueillante la première fois qu'on l'aperçoit mais une fois à l'intérieur elle est vite oubliée! Il y a beaucoup de chambres mais on ne sent pas qu'il y a trop de monde alors que l'hôtel était plein lorsque j'y suis allée. Je le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de savoir que vous avez eu une expérience agréable lors de votre séjour dans notre hôtel de Kensington; Londres. Je suis heureux que notre personnel livré un service amical et efficace et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres récemment rénovées. Nous nous efforçons d'être reconnu comme l'un des meilleurs 5 hôtels étoiles à Londres et votre rétroaction indique que nous faisons un excellent travail.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt revenir.

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'avais réservé via voyage privé.

Très bel hôtel à quelques minutes de la station de métro High street Kensington (2 lignes).En bordure de Hyde Park.
En bas de l'hôtel il y a un arrêt de bus "Kensington Palace" vers pas mal de destinations : Oxford Street, Piccadilly, Knightbrige (Harrods) et même la gare de Kings Cross - St Pancras (c'est un peu long). Le bus, c'est plus économique et plus pratique que le métro.
En plus de Hyde Park, le quartier est vraiment sympa, on peut aller à Notting Hill et au marché de Portobello à pied. Beaux bâtiments et magasins aux alentours.

On avait une chambre twin supérieur. La salle de bain est super, en marbre, douche et bain.
Nous étions côté rue et même à un étage élevé, on entend la circulation.
Pour la vue et le confort auditif, il vaut mieux demander le côté parc.

Le petit déjeuner était sympa la salle donne sur le parc et les serveurs sont aux petits soins.
On pouvait le faire livrer dans la chambre (on a pas testé)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Week end londonnien... Sous la pluie en mai.. Domage.
Mais l'hotel etait super. In emplacement ideal au pied du parc pour in footing matinal.
Petit dejeuner en chamber tres bien presenté Et copieux.
Nous Avondale diner Et dejeuner dans Londres Donc nous n'avons pas tester Le restaurant de l'hotel.
Le personnel est à votre écouté et toujours disponible.

• Séjour du mai 2012
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher invitée,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au Royal Garden Hotel et que vous avez particulièrement apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que votre petit déjeuner en chambre.

J’espère vous revoir bientôt et que le temps sera meilleur la prochaine fois,

Chaleureusement,

General Manager
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Situation : sur kensington high street avec magasins et restaurants. Le bus est au pied de l'hôtel et vous mène directement à Picadilly en 20 mn environs. Le métro est à 10 mn maxi à pied. Grand Hall agréable et très belle décoration.
Chambre : nous avions une chambre avec vue sur le jardin de kensignton. Très belle grande chambre contemporaine, très belle salle de bain avec baignoire et douche. Equipement moderne. Très propre. Personnel de chambre très sympathique.
Accueil : check in et check out rapides. Personnel agréable et attentif. Par contre tout comme un avis précédent, personne ne vous salue lors de votre séjour.
Petit déjeuner : 2 petits déjeuners ( de bonne qualité )servis par 2 serveuses différentes mais pas un sourire, désagréables l'une montrant des signes d'impatience lors de la traduction des plats à mon fils. Je suis donc allée prendre mes 3 autres petits déjeuners ailleurs ! C'est vraiment dommâge.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Aucune mauvaise surprise à part l'aspect building extérieur qui peut surprendre.Hôtel conforme à un 4 étoiles. Quartier agréable. A 15 min en bus de Picadilly (ligne 9), 10 min à pied de Nothing Hill (faire le marché de Portobello street le samedi matin).
Le restaurant asiatique du dernier étage était complet le samedi soir, essayez de réserver au moins le matin. Sinon, juste pour boire un verre, les cocktails sont supers mais les accompagnements un peu chers pour la quantité.
Le restaurant du RDC (La Terrasse) est très bon.
Le personnel est pro.
Le petit déjeuner complet est 4livres plus cher que le continental. Il vaut le détour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère invitée,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à Londres et que vous avez aimé notre hôtel.

Min Jiang, notre restaurant chinois au 10ème étage, a beaucoup de succès et il est vivement recommandé de faire une réservation à l’avance. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au Concierge de vous aider. Néanmoins, je suis rassuré de savoir que vous avez pu y prendre un apéritif et apprécier la vue magnifique.

J’ai aussi vu votre commentaire pour le Park Terrace et je vous remercie de votre retour positif. J’ai informé le personnel du restaurant que vous avez autant apprécie la cuisine que le service ce qui les a rendu très heureux.

Toute l’équipe du Royal Garden Hotel espère vous revoir très bientôt !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pas de reproche a faire a cet hotel. Idealement situe sur Kensington High street, a proximite du metro. Petit salon dans les chambres, grand lit. Douche et bain, le tout impeccable. Nous avions une chambre au 6e etage offrant une jolie vue tres calme. Petit dejeuner tres bien aussi. Accueil charmant, et personnel tres poli. Je le conseille !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère invitée,

Je suis très heureux que vous ayez passé un aussi bon séjour avec nous et que l’hôtel ainsi que l’ensemble du personnel vous ait plu.

Je vous remercie pour le retour positif que vous nous avez laissé sur ce site.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Garden Hotel,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel correspond à sa description et est conforme aux normes d'un 4*. Bien situé entre hyde park et le quartier commerçant de Kensington, il est bien desservi par les lignes 9, 10 et 52 pour accéder au centre de Londres (arrêt juste devant l’hôtel) et à proximité du métro (circle line). La chambre est correcte (excellente literie) et si la salle de bains est vaste, son aménagement pour handicapés surprend (lavabo abaissé, douche complexe, etc.).
L'entrée du Spa est à l'extérieur sans accès direct de l'intérieur de l'hôtel.
Le wifi (système swisscom) est payant (20£/jour) avec une bonne connexion partout dans l'hôtel mais avec des incompatibilités de fonctionnement avec le serveur de mails.
Le cadre comme le service est professionnel et anonyme. Très bon hôtel pour y passer une nuit ou deux, sans plus pour y séjourner en se sentant "chez soi"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Hotel

N°109 des hôtels romantiques à Londres
N°115 des hôtels de luxe à Londres
N°132 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Garden Londres
Londres Royal Garden Hotel
Royal Garden Residences
Royal Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.