“Free Wifi needed” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Hotel

Royal Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-24 Kensington High Street, Londres W8 4PT, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 147 sur 1 062 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Free Wifi needed”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons pu passer un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet hôtel.

Le wifi n'est pas gratuit ! Je trouve ça VRAIMENT dommage pour un 5 étoiles....il devrait au moins être gratuit dans le hall.

La chambre, quand à elle, était vraiment agréable (mini-bar, salon séparé, grand lit, grande télévision, prise éternet, prises 230v., prises USB, douche + baignoire séparée, etc).

un petit + : une bafle était présente dans la salle de bain pour continuer à suivre votre émission télé (même si il n'y avait que 2 chaines françaises).

L'hôtel est très bien placé dans une rue avec un grand nombre de magasins différents et collé au park. Le métro est à 5 minutes à pied.

Bref, séjour plutôt positif.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue (3ème étage)...résultat : assez bruyant le week-end (surtout qu'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Excellent hôtel, nous avons bénéficié d'une chambre neuve.
Belle et confortable, personel sympathique et pro.
Petit déjeuner copieux.
Hôtel très bien situé dans Londres.
Station de bus devant l'hôtel.
Rien à dire, de très belles prestations !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Personnel tres serviable dans cet hotel de classe international avec tres bon un rapport qualite/prix. Tres bien situe pres du metro et du bus, a quelques pas de Kensigton Park. Tres cosmopolite. Nous n'avons pas profite du restaurant chinois.

• Séjour du mars 2013
Joué-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Une situation idéale en plein centre ville. Un service irréprochable des concierges très professionnels, un personnel attentif et des prix à la hauteur....
Seul déception, pas de piscine et des chambres un peu petites. Sinon c'est un excellent hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel bien placé, les chambres sont bien agencées, propres et spacieuses. Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur le parc et si possible en hauteur. Belle vue. Service très accueillant et efficace. Aucun point négatif. La façade extérieure peut paraître peu accueillante la première fois qu'on l'aperçoit mais une fois à l'intérieur elle est vite oubliée! Il y a beaucoup de chambres mais on ne sent pas qu'il y a trop de monde alors que l'hôtel était plein lorsque j'y suis allée. Je le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de savoir que vous avez eu une expérience agréable lors de votre séjour dans notre hôtel de Kensington; Londres. Je suis heureux que notre personnel livré un service amical et efficace et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres récemment rénovées. Nous nous efforçons d'être reconnu comme l'un des meilleurs 5 hôtels étoiles à Londres et votre rétroaction indique que nous faisons un excellent travail.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt revenir.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'avais réservé via voyage privé.

Très bel hôtel à quelques minutes de la station de métro High street Kensington (2 lignes).En bordure de Hyde Park.
En bas de l'hôtel il y a un arrêt de bus "Kensington Palace" vers pas mal de destinations : Oxford Street, Piccadilly, Knightbrige (Harrods) et même la gare de Kings Cross - St Pancras (c'est un peu long). Le bus, c'est plus économique et plus pratique que le métro.
En plus de Hyde Park, le quartier est vraiment sympa, on peut aller à Notting Hill et au marché de Portobello à pied. Beaux bâtiments et magasins aux alentours.

On avait une chambre twin supérieur. La salle de bain est super, en marbre, douche et bain.
Nous étions côté rue et même à un étage élevé, on entend la circulation.
Pour la vue et le confort auditif, il vaut mieux demander le côté parc.

Le petit déjeuner était sympa la salle donne sur le parc et les serveurs sont aux petits soins.
On pouvait le faire livrer dans la chambre (on a pas testé)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Week end londonnien... Sous la pluie en mai.. Domage.
Mais l'hotel etait super. In emplacement ideal au pied du parc pour in footing matinal.
Petit dejeuner en chamber tres bien presenté Et copieux.
Nous Avondale diner Et dejeuner dans Londres Donc nous n'avons pas tester Le restaurant de l'hotel.
Le personnel est à votre écouté et toujours disponible.

• Séjour du mai 2012
Graham B, General Manager de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher invitée,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au Royal Garden Hotel et que vous avez particulièrement apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que votre petit déjeuner en chambre.

J’espère vous revoir bientôt et que le temps sera meilleur la prochaine fois,

Chaleureusement,

Graham Bamford
General Manager

Vous connaissez Royal Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Hotel

N°100 des hôtels romantiques à Londres
N°108 des hôtels de luxe à Londres
N°117 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Garden Londres
Londres Royal Garden Hotel
Royal Garden Residences
Royal Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.