Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre ne mérite pas 4etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Millennium Gloucester Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre (South Kensington)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 376 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Chambre ne mérite pas 4etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bel hôtel de grand standing pour le hall et les parties communes. Il est idéalement place par rapport au métro, ce qui simplifie les visites. Le petit déjeuner était très correct. Par contre gros bémol surla chambre. Petite, le couchage était très moyen. La salle de bain était sans confort, pas de tablette pour installer les affaires ni placard, très petite également, et sans sèche cheveux. Ce dernier très vétuste se trouvait dans un tiroir de la chambre sous la télé, et branche dans ce même tiroir. Le plus gros problème : pas de miroir à proximité. Pas de miroir non plus pour se voir entier. Dans le couloir de la moquette partout : pas très hygiénique! du fait du confort de la chambre, cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mlle Caroline S,

Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est très important pour nous de recevoir retours clients afin d'améliorer notre service et produits.

Ainsi, vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe, afin d’assurer que les irrégularités que vous mentionnez et qui ne sont pas représentatives pour la qualité de service que nous proposons ne se reproduisent pas. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements necessaries.

Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes et j’espère qu’un prochain séjour à Londres vous permettra de faire de meilleures expériences.

Cordialement,

Danila Junglee
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 964 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    959
    1 175
    502
    231
    97
Consultez les avis pour
433
1 041
172
673
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonjour à tous, je reviens d'un voyage d'affaire à Londres ou j'ai séjourné avec un collègue à l’hôtel Millennium Gloucester du jeudi au dimanche.
J'ai été choqué du comportement des jeunes femmes à la réception, il est vrai que je ne parle pas très bien l'anglais mais de la à être aussi désagréable, c'est honteux!
Attention il vous demande en arrivant si vous comptez consommer des boissons dans le mini bar, et si vous répondez non alors il vous mettent dans un chambre avec un mini bar qui ne fonctionne pas histoire de ne pas vous donnez la possibilité de mettre des boissons achetées à l’extérieur!
Ayant réclamé a plusieurs reprise un mini bar qui fonctionne au "room service" sans réponse, j'ai décidé d'aller à la réception pour leur dire que ce n'était pas normal, et là une des jeune femme me dit accrochez vous bien, que tous les minis bar sont HS dans l'hotel (qui comprends 100 chambres par étages)!!!! je lui demande pardon que c'était impossbile et en me regardant droit dans les yeux elle me confirme ses dires! j'ai bien vu qu'elle se foutait de nous car ces collègue à côté en l’entendant rigolaient.
J'ai donc demandé à ma femme de ménage si les autre mini bar des chambres étaient cassés, et en rigolant elle me dit "mais qui vous a dit ça, tt marche très bien", je suis donc retourner a la réception, et la j'ai augmenter un peu le son en demandant à parler au manager pour lui expliquer le comportement de ses employés pour avoir enfin un ingénieur qui à réparer le mini bar!
De plus il n'y a pas d'adaptateur dans les chambres pour les prises et le chargement de votre portable ou iphone est payante! hallucinant!
Chambre vieilles et mal décorées, aucunes de possibilité d'ouvrir une fenêtre, salle de bain désastreuse et surtout présence de CAFARDS dans le SDB!!!!
A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirabel, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bon hôtel avec un emplacement idéal en dehors de la City de Londres. Bouche de métro et ligne d'autobus en face de l'hôtel. Restaurants et boutiques à proximité. Les chambres sont sobres, à la limite assez terne mais de très bonne dimension. La salle de bain est bien équipée et assez grande. Le seul point que l'hôtel devrait améliorer est le tapis brun des chambres et des couloirs, il à l'air sale et il est carrément laid.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
164 votes utiles 164 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons logé une nuit au Millennium Gloucester. Point le + positif : une situation géographique idéale, à 2 mn à pied de la sortie du métro Gloucester desservi par 3 lignes: Picadilly, Circle, District. Avec ces 3 lignes de métro les principaux sites touristiques de la capitale anglaise sont accessibles en 10 / 20 mn. L'Accès à l'aéroport d'Heathrow ou la gare de St Pancras (Eurostar) est également direct via la Picadilly line. Le hall d'accueil de style classique (boiseries, canapés velour, grands vases) est élégant et digne d'un 4 étoiles. Le personnel souriant, poli, mais semble vite dépassé. Nous avons eu un problème avec la batterie de la porte de notre chambre (qui permet l'ouverture par carte de la porte) Nous avons du patienter 20 mn avant que le service de sécurité ne nous ouvre avec une clé. De même, notre offre comprenait une bouteille de champagne en chambre. Nous ne l'avons jamais eue... Je l'ai signalé à la réception le matin de notre départ. On nous a proposé en échange d'aller diner dans un restaurant partenaire, frais de restauration à notre charge (25/30 £ par personne), et ils nous offrent le champagne... Un peu limite vu le prix de la prestation; nous n'avons pas insisté et très vite laissé tomber. Nous étions au 4e étage : la chambre était spacieuse, la literie confortable, sdb correcte, bonne isolation. Bémols : La moquette est à changer et le système de gestion des ascenseurs à revoir. Il y en a pourtant 6, mais nous avons souvent du attendre et monter / descendre dans un ascenseur ultra bondé... Le petit déjeuner est très correct. Large choix de variétés internationales, car l'hotel est cosmopolite. A noter que l'hotel comporte environ 600 chambres, donc à 9h le dimanche matin, la salle de déjeuner est pleine à craquer et donc très bruyante. Ce qui n'est pas forcément très agréable et donc pas recommandé à ceux qui souhaitent un peu de romantisme et d'intimité...

En résumé un hotel bien mais sans plus. Je trouve que le tarif pratiqué est un peu cher par rapport aux prestations, même si encore une fois l'hotel est idéalement situé.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Typiquement le genre d'hotel ou la surprise n'est jamais bonne.
Accueil catastrophique au front desk avec un staff robotise, le room service est le specialiste du micro onde, meme avant 20h, le wifi est hors de prix, les chambre sont vieillottes et je ne parle pas des parties communes, salle de bain étroite, linge de bain mal nettoyé.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

J'ai passé ce qui m'a semblé être un mois dans cet hôtel, une semaine en mars 2011, une expérience absolument horrible.
Absolument toutes les prises électriques de ma chambre sont tombé l'une après l'autre en l'espace de quelques jours.
La chose un peu bizarre, c'est que la même chose est arrivé à deux de mes collègues également !
Le personnel de l'hôtel n'a pas eu l'air de s'en rendre compte ou de s'en soucier, si bien que nous avons dû utiliser la lumière de la salle de bains pour voir où se diriger dans la chambre.
De plus, après avoir payé 20 livres (!!!) pour l'accès Internet sans fil dans le hall, on s'est aperçu que ce n'était pas transférable dans la chambre.
L'expérience était horrible et je ne recommande cet hôtel à personne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
IGibson, Guest Relations Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Google Traduire en français
Dear dgrightfield,

Thank you for taking the time and the trouble to post your review on Tripadvisor. I am terribly disappointed to read about your experience with us and would appreciate if you could contact me at the below e-mail address to discuss the issue; this is certainly not indicative of our usual standards and I will liaise with the relvant heads of department to find out why your electrical issue was not resolved, as we have a policy of solving any such maintenance issues in the briefest delays.

I have also noted your comments regarding our internet pricing policy and will make sure this is seriously taken into consideration so that we may provide a more flexible and user-friendly internet package for our guests.

I look forward to hearing from you,


Ivan Gibson
Guest Relations Manager
Millennium Gloucester Hotel and Conference Centre
ivan.gibson@millenniumhotels.co.uk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Situé au sud de Hyde Park, à 30m d'une station de métro et de bus, cet hôtel qui fut 4* en a vu une se ternir avec le temps. Petits rafistolages ici et là. Mais très propre, personnel accueillant, breakfast excellent et copieux. L'entrée de l'hôtel est surprenante car peu visible. Quelle belle literie!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Millennium Gloucester Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Adresse: 4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°254 des hôtels de luxe à Londres
N°285 des hôtels romantiques à Londres
N°294 des hôtels familiaux à Londres
N°306 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Gloucester Hotel London Kensington 4*
Nombre de chambres: 610
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Otel, Prestigia, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Gloucester Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Millenium Gloucester Hotel Londres
Millennium Gloucester Londres
Hotel Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester London
Millennium Gloucester Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.