“Hôtel très bien par sa situation, correcte niveau prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Millennium Gloucester Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°359 sur 1 064 hôtels à Londres
Saxon, Suisse
“Hôtel très bien par sa situation, correcte niveau prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits avec ma compagne durant les fêtes de fin d'année. Le hall d'entrée en met plein la vue: belle taille, beaux matériaux. L'accueil fut correcte, poli, sans fioritures. Les autres lieux communs (wc, ascenseurs, couloirs) sont propres et soignés. Les chambres sont quant à elles assez grandes avec un grand placard; la propreté y est correcte. Notre chambre donnait sur la route et n'était pas très isolée. Toutefois le bruit ne nous a pas dérangé. Le matelas était vraiment trop mou et a salle de bain, petite avec des prises ne fonctionnant pas. La propreté n'y était pas parfaite.
Concernant la télé, il n'y a qu'une seule chaîne en français et pour le wifi, j'ai demandé à la réception une heure de navigation: 8 livres, donc très cher. Je n'ai de toute façon je n'ai pas pu rentrer les codes d'accès qui étaient refusés (la réception n'a rien pu faire malgré 2 téléphones) et on m'a donc naturellement remboursé le dernier jour.

Au final c'est un hôtel conventionnel plus proche d'un 3 que d'un 4 étoiles. Malgré tout, nous y avons bien dormi et rien n'a été particulièrement gênant. A choisir pour sa situation et non pour quelqu'un qui désirerait du luxe ou pointilleux sur la propreté et les services

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher thekvolz,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant l’hôtel Millenium Gloucester.

J’ai été ravi de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charmés.
J'aimerais vous presenter nos sinceres excuses vis a vis des problemes pendant votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et vos commentaires seront examiné par notre General Manager.

En esperant vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Bien Cordialement

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En effet l'hotel est vraiment tres bien situé a cote du metro. La chambre etait spacieuse mais un peu bruyante car tres mal isolée. La salle de bain mériterait d'etre refaite completement. Le mini bar était tristement vide ?? étrange pour un 4 étoiles et en plus la Wifi est payante 10£ pour 1 heure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher jacqcam,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous attachons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et vos commentaires ont été discuté avex tous les departements.

En ce qui concerne le minibar, on a plus des minibars qui sont remplis. Notre departement de room service vous donne le service de remplir le minibar 24 sur 24 heures sans charge extra.

Nous avons été ravi que vous etes satisfait avec le location de l'hotel.

En esperant vous recevoir a nouveau dans notre etablissement.

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

6 nuits. Chambre double, 4eme étage..Chambre spacieuse mais triste et banale, sans déco, dans les tons marron et beige. Remarquable : une chaise en simili cuir d'où le cuir avait disparu par plaques, bonne pour la décharge ! ( vous avez dit 4 étoiles ?? !! ) Minibar vide. Rangements : une seule étagère. Nous n'avons donc vidé que partiellement nos valises....Ampoule grillée dans ce placart à rangement, profond et obscur . On a demandé un changement d'ampoule, en vain. Salle de bain minuscule, WC casé derrière la porte : prudence pour celui qui l'occupe !!!!!! Cependant, nombreux produits de "courtoisie" dont rasoirs, brosses à dents... Peignoirs et chaussons.
Propreté : poussière épaisse sur tables de nuit et petit mobilier. Jamais enlevée. Moquette : nos menus déchets nous ont tenus compagnie pendant 6 jours.Le hall d'accueil "en jette" : portiers avec hauts de forme ! Mais n'espérez pas vous y détendre : arrivées et départs incessants de cohortes d'équipages de compagnies aériennes avec leurs valises : un hall de gare !
Metro gloucester road à 2 minutes. Pratique. Pas de restaurants dans le secteur : snacks et prêts à manger, c'est tout. Attaché au restaurant, "le Bombay " , à côté de l'hôtel. Pas de carte ni de prix affichés. Par prudence, on s'est abstenu...
Gag : avant le breakfast, j'ai feuilleté sur mon lit ouvert, un magazine que j'ai laissé là. Au retour, chambre faite, et revue introuvable. J'ai sollicité la femme de chambre, encore dans le couloir, elle m'a même montré ses poubelles, charmante! Le soir, en ouvrant mon lit, j'ai trouvé mon magazine ! ...Dans le lit !!!! Ils rabattent la couette et basta ! Heureusement que je n'avais pas déposé sur ce lit ouvert, ma trousse de toilette ou un paquet de biscuits !
Amateurs de romantisme, ou de chambres de caractère...Passez votre chemin !
Vous avez dit "4 étoiles"?????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel at Millennium de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher PlumeGrenoble,

Tout d’abord, je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester.

Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients, et vos commentaires seront examines par notre General Manager.

J’aimerais vous presenter nos sinceres excuses vis a vis des problemes pendant votre sejour.

Bien cordiallement,

barbaste
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le hall de l'hôtel grand, spacieux avec portier à chapeau haut de forme, quelques Jaguar sports et Rolls Royce garées devant la porte pourraient laisser entrevoir que les chambres vont être sympathiques. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Nous étions logés au premier étage, côté rue, mais les vitrages n'avaient pas le double vitrage ce qui nous donnait l'impression de dormir sur le trottoir au milieu des voitures et des gens qui parlent !!! C'est quand même un comble pour un hôtel 4 étoiles ! La décoration de la chambre était tout à fait quelconque avec une moquette épouvantable et usée et des rideaux qui se détachaient de la tringle. Le matelas du lit "king size" ressemblait plutôt à un "water-bed" !
La salle de bain, petite, sans chaussons et sans sortie de bain (un minimum quand même dans un standing 4 étoiles), avec un rideau plastique (et non en verre) pour la douche, et peu de place pour poser ses affaires.
Wifi payant ... Pas de personnel proposé pour monter et descendre les bagages.
Bref, en France, cet hôtel n'aurait eu que 2 étoiles. Cet hôtel n'est qu'une façade.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site TripAdvisor, et Je vous presente mer sincères excuses vis-à-vis de votre séjour au Millennium Gloucester.

Nous avons discuté de vos commentaires avec tous les départements. Il nous ait très important de rétablir votre confiance en Millennium Hotels. Ce serait mervelleux si vous voulez revenir chez nous pour votre prochain séjour a Londres.

Si vous etes intéressé, vous pouvez me contacte directement a votre convenance.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hotel est très bien situé, à 50m du metro Gloucester Road, idéal pour se rendre partout à Londres. Quarties très sympa, "walking distance" de Kensington Park, Harrods, South Kensington, Notting Hill, Chelsea. Chambre un peu terne (la moquette est un peu moche), mais très spacieuse, très propre, SDB très bien. Nous n'avons pas essayé le petit dej ou les restaus. Ce n'est pas un hotel "grand standing" ou luxe, mais très bon rapport qualité/ prix (reservé comme "Secret hotel" sur lastminute).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux de recevoir votre opinion sur nos services.
J'espère que la prochaine fois, vous pourrez également profiter de notre petit-déjeuner et de l'un de nos restaurants.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bel hôtel de grand standing pour le hall et les parties communes. Il est idéalement place par rapport au métro, ce qui simplifie les visites. Le petit déjeuner était très correct. Par contre gros bémol surla chambre. Petite, le couchage était très moyen. La salle de bain était sans confort, pas de tablette pour installer les affaires ni placard, très petite également, et sans sèche cheveux. Ce dernier très vétuste se trouvait dans un tiroir de la chambre sous la télé, et branche dans ce même tiroir. Le plus gros problème : pas de miroir à proximité. Pas de miroir non plus pour se voir entier. Dans le couloir de la moquette partout : pas très hygiénique! du fait du confort de la chambre, cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Mlle Caroline S,

Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est très important pour nous de recevoir retours clients afin d'améliorer notre service et produits.

Ainsi, vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe, afin d’assurer que les irrégularités que vous mentionnez et qui ne sont pas représentatives pour la qualité de service que nous proposons ne se reproduisent pas. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements necessaries.

Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes et j’espère qu’un prochain séjour à Londres vous permettra de faire de meilleures expériences.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonjour à tous, je reviens d'un voyage d'affaire à Londres ou j'ai séjourné avec un collègue à l’hôtel Millennium Gloucester du jeudi au dimanche.
J'ai été choqué du comportement des jeunes femmes à la réception, il est vrai que je ne parle pas très bien l'anglais mais de la à être aussi désagréable, c'est honteux!
Attention il vous demande en arrivant si vous comptez consommer des boissons dans le mini bar, et si vous répondez non alors il vous mettent dans un chambre avec un mini bar qui ne fonctionne pas histoire de ne pas vous donnez la possibilité de mettre des boissons achetées à l’extérieur!
Ayant réclamé a plusieurs reprise un mini bar qui fonctionne au "room service" sans réponse, j'ai décidé d'aller à la réception pour leur dire que ce n'était pas normal, et là une des jeune femme me dit accrochez vous bien, que tous les minis bar sont HS dans l'hotel (qui comprends 100 chambres par étages)!!!! je lui demande pardon que c'était impossbile et en me regardant droit dans les yeux elle me confirme ses dires! j'ai bien vu qu'elle se foutait de nous car ces collègue à côté en l’entendant rigolaient.
J'ai donc demandé à ma femme de ménage si les autre mini bar des chambres étaient cassés, et en rigolant elle me dit "mais qui vous a dit ça, tt marche très bien", je suis donc retourner a la réception, et la j'ai augmenter un peu le son en demandant à parler au manager pour lui expliquer le comportement de ses employés pour avoir enfin un ingénieur qui à réparer le mini bar!
De plus il n'y a pas d'adaptateur dans les chambres pour les prises et le chargement de votre portable ou iphone est payante! hallucinant!
Chambre vieilles et mal décorées, aucunes de possibilité d'ouvrir une fenêtre, salle de bain désastreuse et surtout présence de CAFARDS dans le SDB!!!!
A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Gloucester Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Adresse: 4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°239 des hôtels de luxe à Londres
N°268 des hôtels d'affaires à Londres
N°272 des hôtels romantiques à Londres
N°297 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Gloucester Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Gloucester Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Gloucester Hotel Londres
Millennium Gloucester London
Hotel Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.