“Formidable oui mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Millennium Gloucester Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre   |
Classé n°357 sur 1 065 hôtels à Londres
Luce, France
“Formidable oui mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce très bon hôtel de 8 étages, est très bien situé, La bouche de métro la plus proche est à 200 mètres. Le petit déjeuner est formidable tant en qualité qu'en quantité, même si certains emplacements sont un peu sombre.
Nous y avons passé trois nuits, notre chambre n°728 était grande, propre, bien aménagée et silencieuse. Formidable oui mais des membres de notre famille logeaient eux dans une chambre au 5ème qui elle était plus petite et surtout bruyante, car donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres soient plus grandes au 7ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère ricain_B_

Merci pour votre commentaire.

Vos commentaires positifs concernant la situation géographique, le choix du petit déjeuner et le standard de nos chambre sont très appréciés et ont été partagés avec l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans le futur.

Chris van Dam

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Joli hall d'accueil, salle petit déjeuner lodge agréable, et grand choix, mais alors, je ne sais pas si c'est parce que j'ai demandé une chambre fumeur, la catastrophe.
Pour une chambre fumeur, super, impossible d'ouvrir la fenêtre, donc une odeur affreuse et impossible de fumer sans s'asphyxier. Mobilier vieux, moquette sale et vitres des cadres crasseuses. Ne mérite absolument pas 4*. Seul l'emplacement est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère LaBaronneGE,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondu à vos attentes pour cette occasion. Je fais actuellement transmettre vos commentaires au service d’entretient concernant les problèmes d’entretient que vous avez rencontré.

Concernant la fenêtre, toutes les chambres ont des restrictions installées par souci de santé et de sécurité. Les fenêtres devraient normalement pouvoir s’ouvrir, bien que ce ne soit pas entièrement. J’ai demandé à ce que le service de maintenance vérifie si elles sont correctement installées, particulièrement dans les chambres fumeurs.

Je suis tout de même heureuse que vous ayez pu apprécier le hall d’accueil ainsi que le service du petit déjeuner aussi bien que notre emplacement.

Sincèrement votre,

Chris Van Dam
Responsable Générale
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel confortable, très bien situé : à deux pas d'Hyde Park, entre Chelsea et Kensington. Les chambres sont agréables, convenues, et manquent un peu de fraîcheur. Le quartier est calme, le hall de réception est vaste, le bar est sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Lifaeb

Je vous remercie pour votre compte rendu.

Je suis heureuse de savoir que vous avait été content(e) de nos normes, de nos aménagements, et de notre localisation ainsi que du bar et des espaces publics. J’ai transmis votre ressentit au reste de l’équipe et vous remercie de leur part.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel très agréable, propre.....la chambre était très agréable et le lit très confortable....le diner était bon et le petit déjeuner très diversifié.....
seul bémol le personnel qui ne parle pas français ....pas toujours évident de le comprendre et de se faire comprendre quand soi-même on ne parle pas anglais....toujours cela n'a gaché en rien mon séjour dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher michele p

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions de votre séjour au Millennium Gloucester.

J'ai été ravi de lire que vous avez apprecié votre sejour parmi nous.

En ce qui concerne les autres langues, comme d’autres hotels a Londres nous avons plusieurs employés qui parlent d’autres langues, inclus l’Espagnol et le Français. Malheureusement Il parait que ces employés n’étaient pas la a ce moment pour vous assister.

En éspèrant vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'Hotel est idéalement situé. Très proche de la bouche de métro qui permet de rejoindre le centre ville (Oxford et Piccadilly) en moins de 15 minutes. Le personnel est accueillant. La chambre était très propre et confortable.
Les points négatifs sont: la fenêtre était endommagée, il n'était pas possible de la fermer complètement du coup de l'air frais entrait et le bruit passait à travers. La douche coulait, ce qui était assez contrariant durant la nuit.
A noter l'accès gratuit à skysport :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Adrien B,

Je voulais vous remercier de nous avoir fair part de vos impressions de votre sèjour au Millennium Gloucester. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprecier votre sèjour parmi nous.

En ce qui concerne la fenêtre et la douche, c'est possible de laisser nous savoir votre numero de chambre pour rectifier le probleme.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Si l'on a été déçu du Millenium Knightsbridge, on hésite à aller au Millenium Gloucester, alors que cet hôtel n'a rien à voir avec le premier. C'est un très grand hôtel situé en face de la station de métro, les chambres sont bien, le charme n'y est pas réellement, mais ce n'est pas grave. Il y a souvent des offres à prix raisonnable sur internet, et il faut en profiter. le rapport qualité-prix devient alors excellent en comparaison d'autres hôtels de Londres.pas contre attention: tout est en supplément, et internet en premier lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher LondonHeavytraveller,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprecié le sejour avec nous.

Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Tout était parfait!! Nous sommes restées 48h et aucune fausse note!! personnel charmant et prestations à la hauteur du prix.
Sauf le wifi qui n' a jamais marché dans la chambre!!
Le buffet du petit déjeuner est merveilleux!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Danila J, Secretaire d'Hotel de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher laurene77,

Je voulais vous remercier de nous avoir fair part de vos impressions de votre sejour au Millennium Gloucester. J'ai ete ravi de lire que vous ayez apprecié votre sejour parmi nous.

En ce qui concerne le service WIFI, est-ce possible de nous laisser savoir votre numero de chambre pour rectifier le probleme.

Danila Junglee

Vous connaissez Millennium Gloucester Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Adresse: 4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°239 des hôtels de luxe à Londres
N°265 des hôtels d'affaires à Londres
N°271 des hôtels romantiques à Londres
N°287 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Gloucester Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Gloucester Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Gloucester Hotel Londres
Millennium Gloucester Londres
Hotel Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester London
Millennium Gloucester Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.