“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Millennium Gloucester Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 375 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Tres agréable séjour pour une famille de 5 très bon accueil très bel hôtel et personnel très accueillant bonne literie et très bon petit déjeuner très varie
Cet hôtel est idéalement situé aussi bien pour les visites de musée que pour le shopping

• Séjour du janvier 2014
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Gabolis,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'hotel Millennium Gloucester.

Je suis Ravi d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été a la hauteur de vos attentes concernant l'accueil, la literie, le petit dejeuner et la situation géographique.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Thaï en 1er
La Barre de Semilly
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

C'est la 2ème année que vous venons dans cet hôtel et nous reviendrons. Hotel super bien placé à 50 mètres de la station de métro et entouré de restaurants sympas pour dîner à proximité. Les chambres sont très convenables et les petits déjeuners extras !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Verolag,

Je suis Ravi d'apprendre que, de nouveau, vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que nous avons été a la hauteur de vos attentes concernant l'accueil, la situation géographique, les chambres et le petit déjeuner.

Buxerolles, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. En arrivant a 20h, il nous a fallu attendre plus de 3h pour avoir un lit d'appoint qui n'était pas installé alors qu'il était facturé. Après avoir signalé que nous avions une lampe grillée tous les jours, elle n'a jamais été réparée, La chambre était tres sombre car la seule petite fenetre donnait sur un mur . Les lits étaient fait tous les jours mais pas le ménage (surtout dans la salle de bains !!). Ne parlons pas des couloirs où l'on a vu des verres trainer pendant 2 jours, des coquilles de pistaches et autres papiers... Le WIFI payant (vu le prix de l'hotel, il peuvent en faire cadeau); 15 à 20 min de queue pour avoir une table pour le petit dejeuner (qui n'a rien d'exceptionnel ). Pour finir, un seul membre du personnel qui parle français mais qui evidemment était en vacances pendant notre séjour !!!
Le seul point positif est son emplacement géographique : 100m du métro et du bus ...

Astuce pour la chambre : Peut etre qu'en prenant une suite beaucoup plus chère, le service sera meilleur !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère KarineArdon,

Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas été a la hauteur a de vos attentes concernant l'entretient des chambres et couloirs, les services et l'acceuil dont l'absence de personnel parlant français.

Je vous pris d'accepter mes sincéres excuses concernant les problémes rencontrés lors de votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A quelques pas du métro "Gloucester Road" (3 lignes dont celle de et vers Heathrow), cet hôtel est parfait pour visiter Londres. Les quartiers de Kensington et de Chelsea sont accessibles à pied.
Chambre confortable et de bonne taille, sauf la salle de bain vraiment minuscule et qui aurait besoin d'une rénovation.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur cour. La réservation d'une chambre "Executive" donne droit au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Barsanuphe

Je suis ravi d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprecié la chambre. J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
Nous étions au 7ème étage et la chambre était confortable, propre et lumineuse, ce qui est agréable, par contre ce qui l'est moins, ce sont les femmes de ménages qui parlent très fort devant la chambre à 7h30 du matin !! Nous sommes sorties pour leur montrer qu'à cette heure ci il y a toujours des gens qui peuvent dormir !! Mais pas de chance cela a duré les 3 matin.
J'ai demandé aux concierges s'ils avaient un adaptateur, ils m'ont répondu oui mais que j'ai dû acheter 5 pounds ! ah ! Ils en ont pas à disposition pour leurs clients gratuitement !
On avait demandé aussi des échantillons de gel douche que nous attendons toujours !
1 seul peignoir malgré que nous étions 2 personnes dans la chambre.
Pas de sèche cheveux ?!
Pour internet c'est 10 pounds pour 24h.

L'emplacement est formidable, 3 min à pied de la station de métro (Gloucester Road)
Il y aussi un Burger King, Starbucks... juste en face de la station.
Je n'ai pas entendu de bruit provenant de l'extérieur, j'ai trouvé la rue très calme, peu de passage la nuit.

Dommage je m'attendais à mieux de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère Carine D

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Veulliez accepter nos excuses, vis a vis du niveau de service que vous avez recu pendant votre sejour. Nous avons revu les problemes que vous nous axez decrit avec nos responsables de departments.

En ce qui concerne le sèche-cheveux, il devrait y avoir un dans le tiroir du bureau ou vous pouvez en demander un au service des étage de même pour les produits d'accueil. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Sur une note positive, je suis heureux que vous soyez satisfait de la situation géographique de l’hôtel, la propreté et la qualité du produit.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans le futur.

Cordialement

Chris Van Dam
Luce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce très bon hôtel de 8 étages, est très bien situé, La bouche de métro la plus proche est à 200 mètres. Le petit déjeuner est formidable tant en qualité qu'en quantité, même si certains emplacements sont un peu sombre.
Nous y avons passé trois nuits, notre chambre n°728 était grande, propre, bien aménagée et silencieuse. Formidable oui mais des membres de notre famille logeaient eux dans une chambre au 5ème qui elle était plus petite et surtout bruyante, car donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres soient plus grandes au 7ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère ricain_B_

Merci pour votre commentaire.

Vos commentaires positifs concernant la situation géographique, le choix du petit déjeuner et le standard de nos chambre sont très appréciés et ont été partagés avec l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans le futur.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Joli hall d'accueil, salle petit déjeuner lodge agréable, et grand choix, mais alors, je ne sais pas si c'est parce que j'ai demandé une chambre fumeur, la catastrophe.
Pour une chambre fumeur, super, impossible d'ouvrir la fenêtre, donc une odeur affreuse et impossible de fumer sans s'asphyxier. Mobilier vieux, moquette sale et vitres des cadres crasseuses. Ne mérite absolument pas 4*. Seul l'emplacement est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère LaBaronneGE,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondu à vos attentes pour cette occasion. Je fais actuellement transmettre vos commentaires au service d’entretient concernant les problèmes d’entretient que vous avez rencontré.

Concernant la fenêtre, toutes les chambres ont des restrictions installées par souci de santé et de sécurité. Les fenêtres devraient normalement pouvoir s’ouvrir, bien que ce ne soit pas entièrement. J’ai demandé à ce que le service de maintenance vérifie si elles sont correctement installées, particulièrement dans les chambres fumeurs.

Je suis tout de même heureuse que vous ayez pu apprécier le hall d’accueil ainsi que le service du petit déjeuner aussi bien que notre emplacement.

Sincèrement votre,

Chris Van Dam
Responsable Générale

Vous connaissez Millennium Gloucester Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Adresse: 4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
N°254 des hôtels de luxe à Londres
N°285 des hôtels romantiques à Londres
N°292 des hôtels familiaux à Londres
N°306 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Gloucester Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Otel, Prestigia, ebookers.fr, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Gloucester Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Gloucester Hotel Londres
Millennium Gloucester Londres
Hotel Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester London
Millennium Gloucester Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.