Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation excellente” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Millennium Gloucester Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Millennium Gloucester Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°361 sur 1 065 hôtels à Londres
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Situation excellente”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Pour notre séjour de 5 jours de visite à Londres cet hôtel est très bien situé, face à une station de métro.C'est un quatre étoiles mais un peu vieillissant; l'accueil est bon, le concierge nous a bien renseigné au niveau des visites touristiques et des restaurants.
Le bémol c'est la petit déjeuner, une vraie ruche ( l'hôtel possède 610 chambres) mais dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix pour Londres.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander de changer de chambre car certaines donnent sur la rue et sont donc plus b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 648 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    870
    1 037
    446
    209
    86
Consultez les avis pour
376
929
161
592
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coye-la-foret, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Choix de cet hôtel entre autre car il est un des seuls à proposer un parking payant en sous sol, ce qui est très pratique dans ce quartier et sur sa réputation. Niveau global moyen pour cet hôtel dans lequel j'ai séjourné à plusieurs reprises il y a quelques années. Accueil standard, pas d'aide proposée pour payer le parking qui se fait par téléphone (société privée) alors qu'une demande d'aide est formulée lors du premier Check in; démarche très compliquée lorsque vous n'avez pas de plaques UK. Simplement remise de la notice en guise de réponse. Attribution d'une grande chambre, très sombre et présentant une forte odeur de cigarette (confirmé par un membre du personnel présent à l'étage). Retour au checking Desk pour signaler ce désagrément. La jeune femme qui s'est chargée de la remise de clé est occupée. Prise en compte de ma demande par une jeune femme différente, aimable, à l'écoute et qui me dit chercher une solution (attribution d'une autre chambre mais attente de 30 mn car pas de disponibilité pour le moment). En attendant, demande d'aide à la conciergerie pour finaliser le paiement du parking, qui est toujours aussi compliqué par téléphone. En réponse courtoise, merci de s'adresser au Desk de l'hôtel. De retour vers le desk, un jeune homme nous propose son aide, qui est très efficace car il effectue le paiement directement via l'hôtel. Plutôt que de rester dans le lobby à attendre l'attribution d'une nouvelle chambre, nous décidons de nous promener dans le quartier. Retour vers 17h30, ré accueil aimable et attribution d'une nouvelle chambre N 117. Chambre standard mais bien à priori située au 1er étage et faisant l'angle avec deux rues. Constat chambre bruyante, mal isolée de l'extérieur (vous entendez parler les gens qui passent dans la rue, je ne parle pas des voitures)
De façon générale, hôtel très bien situé, parking pratique car vous pouvez directement payer pour 24h ce qui vous évite de revenir mettre des pièces toutes les deux heures si stationnement à l'extérieur. Ma note globale moyenne est attribuée en fonction de notre premier accueil que je n'ai pas trouvé "helpful" et pour la mauvaise insonorisation de la chambre. J'en avais garde un meilleur souvenir lors de mes précédents séjours.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammedia
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avions (Ma femme moi et notre petit garçon de 2 ans) sejourné pour cinq nuit durant la mois d'Août est c'été generalement bien, l'hotel est un peu ancien mais tout de même reste luxueux, il est tres bien situé, dans un beau quartier, plein de petit restaurant de tous genre, et station de metro à deux minutes.

L'acceuil est sympatique, malgré qu'à l'heur du check-in y a une grand fil d'attente, le petit dejeuné en buffet est bien, tres varié.
Les chambres sont tres spacieuse, confortable, salle de bain aussi.

une chose qui me derange le plus : pourquoi le wifi est payant !! comme même !!!

j'ai fait mon check out à 11h et de retour à 15h pour recuperer mes bagages, j'informe que j'ai oublié mon chargeur d'ordinateur dans un tirroir de la chambre, mais on ne me le retrouve pas :( je pouvais pas insister plus j'avais mon avion.
mais bon, ça ne gache pas ma vue global envers l'hotel, quii reste pour moi un bon hôtel.
La prochaine viste de londre je reserverai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Acheter une puce telephone avec acces 4G/3G à l'airoport ou dans les commerce à quelque minute d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avions une belle chambre au 7e etage, spacieuse équipée d'un coin salon - la décoration n'est pas parfaite et l'hôtel mériterait un "coup de jeune" mais il est assez luxueux -
les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet bien garni pour tous les goûts - les plats sont renouvelés très souvent de sorte que personne ne manque de choix - il y a par contre beaucoup de groupes et séminaires dans cet hôtel ce qui procure un brouhaha quasi permanent ! mais cependant l'hôtel est magnifiquement situé à 2 pas du métro et bus... dans un très beau quartier de Londres, Harrods n'est pas loin non plus - Ne manquez pas d'aller faire un tour à "Holland Park" : nature et calme assurés -
Personnel de l'hôtel très poli et à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé et donnant sur la cour intérieure - Attention le quartier est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Millenium.
L'hôtel est très beau plutôt luxueux.
L'accueil est chaleureux.
La chambre était confortable et relativement grande.
Le petit déjeuner était superbe.
Cet hôtel est très bien situé à Kensington et est à proximité immédiate du métro.
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduction
Dear Klouya,

Thank you for your positive feedback. I am very pleased that you enjoyed your 3 nights stay with us.

I have passsed on your kind comments to the team.

We look forward to welcoming you back in the future

With kind regards

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Millau, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné au Millenium lors de notre séjour à Londres. L'hôtel est luxueux, l'accueil de qualité avec un personnel à l'écoute de nos attentes. Le buffet du petit-déjeuner propose un grand choix de plats internationaux, dont le traditionnel English breakfast. Les chambres sont spatieuses et très confortables. Nous y retournerons volontiers. De plus, l'hôtel est situé au coeur de Londres et à deux pas de la station de métro Gloucester, ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était classée Millenium club, ce qui a été un avantage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear Reviewer

Thank you for your feedback. I am pleased that our staff attended to your needs and that you enjoyed your stay; in particular the international breakfast, spacious accommodation and prime location.

We hope to have the opportunity to welcome you back.

With kind regards

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bienvenue dans à la fin des années 80, l'archi extérieure est fidèle à l'intérieur. Le service est bon, le petit Dej aussi, mais voilà, tout cela est très daté et très XXème siècle . Genre wifi inclus mais il faut réactiver tous les jours. Genre tous compris lounge etc mais pour une bouteille d'eau il faut demander au room service. Bref, je ne recommande pas au final, rapport prix / niveau de prestation décalé.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisvanDamGM, General Manager de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Google Traduction
Dear Reviewer

Thank you for taking the time to post your feedback, which has been noted for future review. I am pleased that the breakfast and service were to your satisfaction.

With best regards

Chris van Dam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Millennium Gloucester Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Gloucester Hotel London Kensington

Adresse: 4-18 Harrington Gardens | Harrington Gardens, Londres SW7 4LH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°239 des hôtels de luxe à Londres
N°268 des hôtels d'affaires à Londres
N°271 des hôtels romantiques à Londres
N°297 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Gloucester Hotel London Kensington 4*
Nombre de chambres: 610
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Gloucester Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Millenium Gloucester Hotel Londres
Millennium Gloucester Londres
Hotel Millennium Gloucester Londres
Millennium Gloucester London
Millennium Gloucester Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Gloucester Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.