“Très agréable service de qualité et chambres très confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Danubius Hotel Regents Park

Danubius Hotel Regents Park a été ajouté à vos Favoris
Danubius Hotel Regents Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Lodge Rd | St. Johns Wood, Londres NW8 7JT, Angleterre (Marylebone)   |
Affaire
Économisez £15 sur une sélection de menus
Classé n°352 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Très agréable service de qualité et chambres très confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sa situation géographique dans Londres est un atout indéniable, très bien desservi par les moyens de transports notamment le métro (l'incontournable pour circuler facilement).
Les chambres sont très agréables et très bien entretenues, la literie est confortable et on y dort bien !!! (Bonne insonorisation, pas un bruit).
Le petit déjeuner est pantagruélique !! avec le fameux petit-déj à l'anglaise, super copieux.
Et j'ai trouvé le service très sympathique et vraiment au petit soin. (la moindre demande est satisfaite et avec un sourire naturel).
Super séjour à renouveler dès que possible !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
danubiuslondon, Director of Sales de Danubius Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour votre excellent commentaire écrit sur Danubius Hotel Regents Park.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout prêt de Camden Town et non loin d'Oxford street and co. Je tiens à souligner le service remarquable : la gentillesse et la disponibilité du personnel notamment (le concierge par exemple). Les chambres sont impeccables. Ca change par rapport aux établissements aseptisés.. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour l'excellent 'tripadvisor review' écrit. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L’hôtel est bien desservi par les transports en commun( métro, bus...). Il est assez proche du centre pour une ville comme Londres.
Les chambres ont été rénovés récemment, sont très agréables et propres. Nous étions au 8ème étage et avions une très belle vue sur la ville.
La réception s'est très bien occupée de nous et le service de conciergerie est de grande qualité.
Nous reviendrons ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour l'excellent ' tripadvisor review'. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'était probablement un 4 étoiles dans les années 70. Rien n'a changé depuis! sauf les prix qui ont suivi l'inflation. Vaut 2 étoiles basique.
Salon maronnasse et dépassé, service à l'avenant -vous devez commander et régler au bar vos boissons; nous avons demandé une couette supplémentaire, ce fut à nous de mettre la housse de couette, pas très arrangeant, concierge de mauvais conseil etc..carreaux qui se décollent de la salle de bain, échantillons utilisés vides dans la douche...-
Loin du métro, bruyant pour une partie des chambres, bref à éviter mieux vaut n'importe quel B&B bien situé et avec un minimum de charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Je suis désolé de lire vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Danubius Hotel Regents Park et que nous n'avons pas atteint nos normal haut standard de service. Veuillez contacter Sales@danubiuslondon.co.uk avec la date exacte du séjour et le numéro de la chambre de m'aider à l'amélioration de nos erreurs.
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel bien situé (en face de Regent's Park et à 10 minutes à pied du métro St John's wood), chambre propre mais très mal insonorisée. De plus, certaines chambres donnent sur une route très passante, et les prestations proposées ne sont pas vraiment à hauteur d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le parking, moins bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé si vous pensez que nous n'avons pas atteint nos normal haut niveau de service. Notre programme de rénovation est en cours. J'espère que vous voudrez peut-être revenir à une autre occasion pour nous permettre de combler nos lacunes.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les chambres de l'hôtel sont plutot belles, mais l'emplacement n'est pas idéal, surtout avec des enfants, car loin des stations de métro et des quarties animés il oblige à des correspondances. Il peut convenir pour les personnes souhaitant se ballader vers Regent's Park ou aller au Zoo de Londres. A l'arrivée à l'hôtel, nous avons du insister pour avoir une chambre à midi alors que c'était ce qui était indiqué dans les conditions de l'hôtel. Une heure passée à la réception avec un nourrisson, sans aucune attention ou raffraichissement proposé.. Hormis cela, l'hôtel est plutôt de bonne qualité, mais le prix est probablement trop elevé compte tenu de tout cela...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
danubiuslondon, Director of Sales de Danubius Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie pour votre examen et je suis désolé si vous avez dû attendre pour accéder à votre chambre à coucher, je comprends que c'est difficile avec les enfants. Notre vérification standard-dans le temps est 14,00 auquel nous adhérons à quand l'hôtel est plein. Votre séjour en septembre a été une période d'occupation cependant nous le faisons toujours essayer d'aider avec un check-in en avance lorsque possible.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est tout à fait correct, propre. Notre chambre était un peu vieillotte (ainsi que la salle de bain) mais propre et spacieuse (traces d'humidité auprès des fenêtres et marques de dégâts des eaux au plafond).
L'hôtel est à environ 5-10 minutes à pied de la station de métro la plus proche (St. John Wood) mais des bus, qui passent au pied de l'hôtel très fréquemment peuvent vous y emmener (les 13, 113 et 274). Il n'y a que 2 arrêts entre l'hôtel et la station. Le bus 82 passe également au pied de l'hôtel et vous conduira jusqu'à Camden. Si vous prenez les 13, 113 et 274 dans l'autre sens, ils vous conduiront sur Oxford St. en 5-10 minutes. La situation de l'hôtel, grâce aux bus et métro, est donc parfaite. Il y a des bus tard le soir donc aucun problème pour rentrer (les 13 et 113 sont des bus de nuit également).
Le personnel est très agréable mais ne parle pas français.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable, bien que + fourni en salé que sucré (mais nous sommes à Londres, c'est normal!!!)
Je retournerai dans cet hôtel sans problème!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
danubiuslondon, Director of Sales de Danubius Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour toutes vos remarques positives sur l'hôtel Danubius Hotel Regents Park et j'ai lu avec plaisir que vous le renvoyez et rester avec nous de nouveau. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres. Je vais aborder les observations que vous avez faites et les renvoyer au manager à l'action et d'apporter des améliorations là où cela est possible.

Vous connaissez Danubius Hotel Regents Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danubius Hotel Regents Park

Adresse : 18 Lodge Rd | St. Johns Wood, Londres NW8 7JT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Londres
N°236 des hôtels de luxe à Londres
N°297 des hôtels romantiques à Londres
N°298 des hôtels d'affaires à Londres
N°298 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Hotel Regents Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danubius Regent Park
Danubius Regents Park
Danubius Hotel London
Danubius Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
Londres Danubius Hotel Regents Park
Danubius Hotel Londres
Regents Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danubius Hotel Regents Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.