“BONNE EXPERIENCE” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Olympia

Hilton London Olympia a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Olympia
4.0 sur 5 Hôtel   |   380 Kensington High Street, Londres W14 8NL, Angleterre   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 617 sur 1 052 hôtels à Londres
BORDEAUX, France
“BONNE EXPERIENCE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa et bien situé. lignes de bus au pied de l'hôtel en direction de l'hypercentre. Le buffet du petit déjeuner est trés bon et copieux, avec un personnel trés présent et serviable. A part le hall et le restaurant, les parties communes et les chambres sont vieillissantes, mais propres. Le seul gros soucis, c'est la qualité de la literie.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

BarbaraMatheson, General Manager de Hilton London Olympia, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Sébastien

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Je suis ravie que votre séjour ait répondu à vos attentes et transmettrai votre commentaire à l'équipe de restauration.
Nous prenons note de votre commentaire à propos de la qualité de la literie afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir prochainement à Londres.

• Indonésien en 1er
Langon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé, personnel sympathique, buffet de petit-déjeuner très réussi mais chambres vieillottes, literie très mauvaise (mal de dos au lever tous les matins) et fenêtres fermant très mal, donc bruit incessant

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cher Client

Merci d'avoir choisi le Hilton London Olympia lors de votre dernier séjour à Londres.

Je suis sincèrement désolée de lire que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, votre commentaire a été transmis au service de maintenance afin de réparer les problèmes que vous avez reporté.
Sur une note plus positive je suis ravie d'apprendre que la situation de notre hôtel ainsi que le service de notre personnel et le petit déjeuner vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir prochainement,

Cordialement.
niort
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil , la chambre est correcte mais elle manque d'insonorisation
le petit déjeuner est exceptionnel, il y en a pour tous les gouts et le service impeccable
bien situé à 1/4 h station métro et bus juste devant
on peux laisser ses bagages gratuitement toute la journée avant de repartir
pas de wifi gratuit et télévision en anglais uniquement

Chère Floratine

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton London Olympia récemment et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients je suis heureuse de lire que notre service a été a la hauteur de vos attentes.

Le problème d’insonorisation que vous avez reporté a été retransmis à notre service de maintenance qui travaille continuellement à améliorer les conditions de notre hôtel.

J’espère vous recevoir très bientôt lors d’une prochaine visite à Londres.

69, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres petites, vieillottes et sombres. Personnel attentif, qualifié et aimable. Très bon service de restauration, aussi bien pour le petit déjeuner très complet, que pour le dîner. Hôtel un peu excentré, mal desservi par le métro

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chère Lorraine

Merci de nous avoir choisi lors de votre récent séjour à Londres et pour votre commentaire.

Nous travaillons continuellement à l’amélioration des conditions de notre hôtel et apprécions toute remarque qui nous aide à cerner nos points faibles.
Je suis heureuse de lire que le personnel de l'hôtel et plus spécifiquement du service de restauration vous ait plu et transmettrai votre commentaire positif aux équipes.

En ce qui concerne la situation géographique de l'hôtel; nous sommes situés sur Kensington High Street à 5min à pied de la station de métro Kensington Olympia (Overground et District Line) ou à 10-15min à pied de la station de métro Kensington High Street (District et Circle Lines).
Il y a également des arrêts de bus à deux pas de l'hôtel avec des lignes directes en direction du centre ville (Green Park, Marble Arch).

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite a Londres.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions de passage à Londres pour une nuit. Accueil agréable par une jeune personne, nous avons bénéficié d'une chambre très propre avec une bonne literie.
Le personnel de restauration pour le dîner comme pour le petit déjeuner était très prévenant et fort sympathique, avec un serveur français le matin.
Possibilité de stationner sa voiture en sous-sol. A noter que cet établissement se situe hors du périmètre restreint de circulation automobile à Londres.
Bref, une épreuve sans faute que nous sommes disposés à renouveler à l'occasion.

Cher Pierre

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Londres.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 2 nuits. Au niveau du personnel je suis plutôt mitigée. Le concierge est très gentil et nous a aidé pour se déplacer dans la ville. C'est une personne très disponible et très agréable. Les personnes au restaurant et au petit dej' sont aussi très sympathiques et souriantes. Par contre, lors du check in, nous sommes tombés sur une dame pas très sympathique qui nous a pris de haut, nous petits français. J'ai été déçu par cet accueil. L'entrée de l'hotel et le restaurant sont de très beaux espaces décorés avec beaucoup de goûts. Au niveau de la chambre maintenant. C'est un petit studio finalement, avec un lit très confortable. Le bemol, le wifi payant dans les chambres. Pour le prix payé pour les chambres, je pense que l'hotel pourrait quand meme faire un effort et mettre le free wifi partout dans l'hotel. Le jour de notre arrivée à l'hotel, ras dans la chambre. Le 2ème jour, après le passage de l'équipe de ménage, une forte odeur très désagréable est apparue dans la chambre. Les fenetres étant bloquées et non ouvrables, nous n'avons pas pu aerer. Je ne sais pas d'où cela venait mais c'était très désagréable. Nous ne sommes pas allés au restaurant mais nous avons pris le petit dej' à l'hotel. Nous avons été absolument ravis : grand choix de produits, il y en a pour tous les goûts (salé, sucré). Merci au personnel du restaurant qui nous a très bien accueilli.
Sinon, l'hotel est bien situé juste à côté d'un arret de bus qui dessert le centre ville et le métro est tout proche également.
Globalement, cet hotel est très bien pour les courts séjours.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
RiaanStiglingh, Director of Operations de Hilton London Olympia, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Chère Ludi

Tout d'abord merci de nous avoir choisis lors de votre séjour Londonien.
Votre avis nous est important afin d'améliorer nos prestations et je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses si l'attitude de l'employée de réception était déplacée car ce ne sont pas nos standards de service; comme vous avez pu l'expérimenter avec les autres employés.
Je suis ravie de savoir que notre service de conciergerie et de restauration vous aient plu et leur transmettrai votre commentaire.

En ce qui concerne les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour les managers des services concernés ont été informés et nous travaillons ensemble à résoudre ces problèmes.

Nous espérons vous recevoir très bientôt lors d’une prochaine visite à Londres.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Nous avions pris une chambre au 7ème, à plus de 200 livres :
Le MOINS : le niveau de prestations ne correspond pas à ce tarif ; la chambre est austère, vieillotte, avec une odeur désagréable dès que l'on y rentre, un sommier à ressorts qui a déjà vécu...
Concernant d'autres prestations proposées, méfiez-vous de celle du taxi pour Heathrow, qui est tarifée par Hilton 38 livres et une fois dans le taxi, le chauffeur vous annonce 45 livres pour le terminal 5...
Si vous utilisez un prestataire vous offrant un pack (concert, hôtel, petit-déjeuner) comme Ontours, votre numéro de carte bleue est transmis à l'hôtel...
Le PLUS : personnel agréable
Nous souhaitons bon courage aux deux jeunes français qui sont au restaurant et qui ont été très sympathiques à notre égard.

Astuce pour la chambre : Fenêtres et porte d'entrée mal isolées
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
RiaanStiglingh, Director of Operations de Hilton London Olympia, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Tour d'abord je suis désolé d'apprendre que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de votre attente et votre avis a été transmis aux services d'étage et de conciergerie afin d'améliorer notre service.

Je suis heureux que notre restaurant vous ait plu et transmettrai votre commentaire aux employés.