“tres bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Harrington Hall

NH Harrington Hall a été ajouté à vos Favoris
NH Harrington Hall
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°142 sur 1 066 hôtels à Londres
Toulouse, France
“tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé, quartier agreable, assez résidentiel du coté de l'hotel.
Très bon accueil, arrivée à 12h00, pas de chambre disponible, nous avons pu laisser les bagages gratuitement.
Chambre spacieuse et au calme (qui ne donnait pas sur la rue)
Petit déj pas testé.
Situé à moins de 5min de la station Gloucester Road, avec rue animé et des restos (de Burger King à beaucoup plus chic!)
Si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, possibilité de prendre le "Easybus" pour 10£ jusqu'à Earls court et ensuite 10min de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bien situé dans un beau quartier, le Nh est idéalement situé à 2mn a pied de la station de métro de Gloucester road desservie par trois lignes dont la Picadilly line qui dessert heathrow et le centre de Londres.Il est placé dans un bel immeuble victorien, le personnel est très serviable et sympa.Les chambres décorées à l'anglaise, qui mériteraient un petit rafraîchissement sont néanmoins confortables et spacieuses,excellente literie: king size,petit bémol pas de double vitrage.Le petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité.Nous n'avons pas testé le restaurant.En conclusion c'est un très bon rapport qualité prix emplacement,surtout pour Londres.Attention aux différences de prix entre les sites de réservation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel idéalement situé, à côté du métro Gloucester road sur la Picadilly line.
Dans ce quartier rempli d'hotel, celui ci a beaucoup de charme, il est relativement petit, les chambres sont super super grandes, le lit est un king size +++, la salle de bain est super, aussi.

Petit déj très bon (à commander au moment du check in pour l'avoir moins cher, 14 GBP).

Quelques points négatifs, cependant : un check in très long, des cartes magnétiques pour l'ouverture des chambres très défectueuses, une clim un peu aléatoire ....

Mais globalement un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné un long WE dans cet hôtel et avons été très satisfaits. L'hôtel est situé à 2 pas du métro . Près de commerces et restaurants, il est situé dans un quartier calme ce qui permet de dormir tranquillement ! Les chambres sont spacieuses et propres, un peu "old school" mais cela va bien avec l'ambiance londonienne. Attention , beaucoup de services payants en plus si vous vous laisser tenter et on demande le numéro de la carte bancaire en début de séjour en cas de dépenses supplémentaires...première fois que je vois ça! Pour ceux qui aiment : casino juste en face . Bref, à conseiller car très bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

J'ai bénéficié d'un tarif de 94,70 Euros la nuit et à ce prix, je dois reconnaitre que les prestations sont très bonnes (rapport Qualité / Prix imbattable !!) néanmoins, le prix affiché à l'hôtel est de 250 Pounds / nuit et là, je dois dire que la prestation n'est -à mon avis- pas à la hauteur du prix demandé !
La façade de l'hôtel est très belle.
L'hôtel est très bien placé : à 1 minute 30 du métro, lui même à 5 stations de Picadily Circus... (soit le centre de Londres)
Il est propre et le ménage est parfaitement réalisé après chaque nuit.
Le personnel n'y est pas des plus souriants (mais reste néanmoins courtois).
A certaines heures, il y a également un "groom" (portier) mais l'un d'eux a la triste habitude de discuter avec ses collègues tout en ouvrant les portes sans prêter la moindre attention aux personnes qui entrent (sans aucun sourire), rendant l'accueil peu qualitatif... Le second groom est néanmoins beaucoup plus professionnel et "à disposition".
La décoration des chambres est vieillotte (un peu défraichie) et la litterie l'est tout autant (les matelas et oreillers sont néanmoins très confortables).
Les chambres sont très grandes (j'avais pris une Twin standard).
M'étant fié aux avis, j'ai demandé une chambre côté "jardins" et en ai été satisfait (pas dérangé par le bruit extérieur).
Les portes des chambres claquant fortement, j'ai été réveillé chaque matin vers 7 / 8h par les allées et venues des autres occupants de l'hôtel mais cela ne m'a pas empêché de me rendormir jusque 10h...
En arrivant, j'ai été accueilli par des corbeilles de pommes placées à chaque étage à la sortie des ascenseurs mais visiblement, il faut arriver le Lundi pour en profiter... C'est le seul jour où il y en a eu... J'ai vérifié à chaque étage et tous les paniers étaient vides dès Mardi soir...
Le petit déjeuner est proposé à près de 20 pounds (ce qui -selon moi- ne les vaut pas) mais les nombreux cafés / restaurants (de bonne qualité) dans la rue et dans la rue voisine proposent un petit déjeuner bien moins cher.
L'hôtel est également situé face à un casino haut de gamme ce qui n'étant pas pour me déplaire.

En conclusion, un (très) bon hôtel, très bien placé mais qui ne vaut pas le prix de 250 Livres / nuit (maxi : 180 Livres)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Après un voyage à Londres, et trois nuits dans cet hôtel, voici mon petit compte rendu ...

Rien à redire sur la propreté des lieux, que se soit les salles de bains, la literie, la vaisselle, où même les couloirs et allées, ainsi que les ascenseur, en passant par la salle de déjeuner, et autres salles de conférences.

La qualité des services reste moyenne en général. Les techniciens de surfaces font très bien leur travail, et ce sont les seul à en faire autant, bien que l'intégralité du staff vous prépare un accueil chaleureux. Certaines personnes de la réception parlent Français, et vous parlent en Anglais, alors que vous êtes de l'hexagone. Ils leur faut un certain temps de réaction pour qu'ils comprennent que vous parlez Français avec vos amis. Les bagagistes sont eux très gentil, vous tiennent les portes, appellent l'ascenseur pour vous, mais sont très mal organisé. En effet, selon votre groupe, les bagages ne sont pas laissé au même endroit. Moi, il a fallu que je les laisse dans une salle de conférence avec mes amis, alors que d'autres personnes de mon groupe ont du les laissé dans la baguagerie. Celle ci n'était même pas vide, alors, je n'ai pas vu l'interet d'aller les mettre dans une salle à côté. Le service de restauration, quand à lui, est irréprochable.

L'emplacement est pratique pour ceux qui veulent manger, boire et dormir. Lorsque vous rentrez le soir, vous avez possibilité de vous restaurer dans un pub, dans un fast-food, ou autre restaurants, situés à quelques pas de l'hôtel. Si vous voulez profiter de la ville, la station de métro est à quelques secondes à pieds seulement de l'hotel (Attention, dans les différentes carte de l'hotel, une station de métro vous sera conseillé. Mais une autre station, sur la même ligne, vous rapproche un peu plus de l'hotel, est débouche directement sur les restaurants.)

J'ai voyagé en groupe, et, pour un prix de groupe, le rapport qualité prix est bon. Ceci dit, après une étude des tarifs pour un cas singulier, cela reste un peu hors de prix.

Pour un hôtel Londonien, les chambres sont luxueuses. Elles sont en très bon état, vous proposent un mini bar, ainsi qu'un coffre fort, pour le côté pratique. Celles situées côté rue, sont légèrement bruyante, mais cela ne cause aucun problème. La litterie est bonne.

• Séjour du novembre 2010
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

bel hôtel dans un quartier calme, bien situé
préférer les chambres côté jardin
chambres supérieures assez spacieuses

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Harrington Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Harrington Hall

Adresse: 5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°105 des hôtels de luxe à Londres
N°110 des hôtels d'affaires à Londres
N°114 des hôtels familiaux à Londres
N°144 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Harrington Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Harrington Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Harrington Hall Hotel
Hotel Nh Harrington Hall Londres
Harrington Hall London
Hotel Harrington Hall
Harrington Hall Hotel Londres
NH Harrington Hall Londres, Royaume-Uni
Nh Hotels London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Harrington Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.