“Une trés bonne adresse à Londres, A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur NH Harrington Hall

NH Harrington Hall a été ajouté à vos Favoris
NH Harrington Hall
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre (South Kensington)   |
N° 156 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Une trés bonne adresse à Londres, A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour à Londres en famille avec 2 enfants. C'est un trés bon hôtel, avec une équipe efficace, très agréable, vraiment très sympa, la chambre était spacieuse au 6éme étage, trés calme, une vue sympa sur les toits de Londres, très bon petit déjeuner. Idéalement situé, à 2 pas de la station Gloucester Road (Piccadilly line), ligne direct avec le centre et l'aéroport de Heathrow. Nous n'avons pas déjeuner et diner sur place.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Attention à la Clim, elle fait du bruit, mais ils sont trés réactifs pour régler le probléme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé dans une rue calme d'un quartier vivant : tout est disponible à 2 pas, cafés restaurants pharmacie boutiques métro et bus... le tout à 800m de l'incontournable musée d'histoire naturelle. Le personnel est serviable et réactif : la clim défaillante a été réparée en 15 min.
Nous occupions 2 chambres une triple au 3e et une double au 6e.
Le style des chambres est sobre et chic, tout semble neuf ou très récent.
Table et fer à repasser disponibles dans les chambres ainsi qu' une bouilloire pour un thé ou un café. Pas besoin d'adaptateur pour les prises, nous avons branché portables et tablettes pour les recharger sans aucun problème.
La literie est excellente avec un lit king size. Les nuits sont calmes et aucun bruit dans le couloir le matin avant au moins 8h30.
Insonorisation avec la chambre mitoyenne pas top nous avons entendu la tv en sourdine : seul bémol de notre séjour parfait dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 6e étage vous aurez une vue au-dessus de l'immeuble en face et donc pas de vis-à-vis.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé, quartier agreable, assez résidentiel du coté de l'hotel.
Très bon accueil, arrivée à 12h00, pas de chambre disponible, nous avons pu laisser les bagages gratuitement.
Chambre spacieuse et au calme (qui ne donnait pas sur la rue)
Petit déj pas testé.
Situé à moins de 5min de la station Gloucester Road, avec rue animé et des restos (de Burger King à beaucoup plus chic!)
Si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, possibilité de prendre le "Easybus" pour 10£ jusqu'à Earls court et ensuite 10min de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bien situé dans un beau quartier, le Nh est idéalement situé à 2mn a pied de la station de métro de Gloucester road desservie par trois lignes dont la Picadilly line qui dessert heathrow et le centre de Londres.Il est placé dans un bel immeuble victorien, le personnel est très serviable et sympa.Les chambres décorées à l'anglaise, qui mériteraient un petit rafraîchissement sont néanmoins confortables et spacieuses,excellente literie: king size,petit bémol pas de double vitrage.Le petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité.Nous n'avons pas testé le restaurant.En conclusion c'est un très bon rapport qualité prix emplacement,surtout pour Londres.Attention aux différences de prix entre les sites de réservation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel idéalement situé, à côté du métro Gloucester road sur la Picadilly line.
Dans ce quartier rempli d'hotel, celui ci a beaucoup de charme, il est relativement petit, les chambres sont super super grandes, le lit est un king size +++, la salle de bain est super, aussi.

Petit déj très bon (à commander au moment du check in pour l'avoir moins cher, 14 GBP).

Quelques points négatifs, cependant : un check in très long, des cartes magnétiques pour l'ouverture des chambres très défectueuses, une clim un peu aléatoire ....

Mais globalement un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné un long WE dans cet hôtel et avons été très satisfaits. L'hôtel est situé à 2 pas du métro . Près de commerces et restaurants, il est situé dans un quartier calme ce qui permet de dormir tranquillement ! Les chambres sont spacieuses et propres, un peu "old school" mais cela va bien avec l'ambiance londonienne. Attention , beaucoup de services payants en plus si vous vous laisser tenter et on demande le numéro de la carte bancaire en début de séjour en cas de dépenses supplémentaires...première fois que je vois ça! Pour ceux qui aiment : casino juste en face . Bref, à conseiller car très bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

J'ai bénéficié d'un tarif de 94,70 Euros la nuit et à ce prix, je dois reconnaitre que les prestations sont très bonnes (rapport Qualité / Prix imbattable !!) néanmoins, le prix affiché à l'hôtel est de 250 Pounds / nuit et là, je dois dire que la prestation n'est -à mon avis- pas à la hauteur du prix demandé !
La façade de l'hôtel est très belle.
L'hôtel est très bien placé : à 1 minute 30 du métro, lui même à 5 stations de Picadily Circus... (soit le centre de Londres)
Il est propre et le ménage est parfaitement réalisé après chaque nuit.
Le personnel n'y est pas des plus souriants (mais reste néanmoins courtois).
A certaines heures, il y a également un "groom" (portier) mais l'un d'eux a la triste habitude de discuter avec ses collègues tout en ouvrant les portes sans prêter la moindre attention aux personnes qui entrent (sans aucun sourire), rendant l'accueil peu qualitatif... Le second groom est néanmoins beaucoup plus professionnel et "à disposition".
La décoration des chambres est vieillotte (un peu défraichie) et la litterie l'est tout autant (les matelas et oreillers sont néanmoins très confortables).
Les chambres sont très grandes (j'avais pris une Twin standard).
M'étant fié aux avis, j'ai demandé une chambre côté "jardins" et en ai été satisfait (pas dérangé par le bruit extérieur).
Les portes des chambres claquant fortement, j'ai été réveillé chaque matin vers 7 / 8h par les allées et venues des autres occupants de l'hôtel mais cela ne m'a pas empêché de me rendormir jusque 10h...
En arrivant, j'ai été accueilli par des corbeilles de pommes placées à chaque étage à la sortie des ascenseurs mais visiblement, il faut arriver le Lundi pour en profiter... C'est le seul jour où il y en a eu... J'ai vérifié à chaque étage et tous les paniers étaient vides dès Mardi soir...
Le petit déjeuner est proposé à près de 20 pounds (ce qui -selon moi- ne les vaut pas) mais les nombreux cafés / restaurants (de bonne qualité) dans la rue et dans la rue voisine proposent un petit déjeuner bien moins cher.
L'hôtel est également situé face à un casino haut de gamme ce qui n'étant pas pour me déplaire.

En conclusion, un (très) bon hôtel, très bien placé mais qui ne vaut pas le prix de 250 Livres / nuit (maxi : 180 Livres)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez NH Harrington Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Harrington Hall

Adresse: 5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°110 des hôtels familiaux à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
N°115 des hôtels de luxe à Londres
N°155 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Harrington Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Harrington Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hall Hotel Londres
Londres Harrington Hall Hotel
Hotel Harrington Hall
Harrington Hall London
Hotel Nh Harrington Hall Londres
NH Harrington Hall Londres, Royaume-Uni
Nh Hotels London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Harrington Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.