“Vraiment dommage....” 3 5 étoiles
Avis sur NH Harrington Hall

NH Harrington Hall a été ajouté à vos Favoris
NH Harrington Hall
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°142 sur 1 065 hôtels à Londres
Carcassonne, France
“Vraiment dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel magnifique, localisation tres appréciable pres des principau centres d'interet, personnel impeccable............... en revanche la literie de la chambre ne correspondait en rien à notre réservation. Si vous avez deux ados qui dorment dans votre chambre......... fuyez cet hotel: 1 canapé lit 120 en tres mauvais état pour deux ados ( 13 et 15ans ) pas top du tout

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Parentis-en-born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout près de la station de métro (Picadilly line) tout en étant dans une rue très calme. Les chambres sont bien décorées et de grande dimension. Le petit-déjeuner est fabuleux. Le personnel est très serviable et très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Premier séjour en famille mais plusieurs en couple. Nous avons séjourné 3 nuits, 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. L'emplacement est idéal et quartier très agréable: proche d'une station de métro qui est très bien desservie- st pancras-eurostar, covent garden, tower hill...Nous avons aussi beaucoup utilisé les bus. A proximité, vous trouverez des restaurants, des cafés-dont le café forum pour le petit-déjeuner, une épicerie...un petit village! La chambre: spacieuse pour Londres, même pour trois. L'accueil est sympathique. Je recommande cet hôtel pour le calme du quartier, proche du centre de Londres, la chambre... Je cherche mais je ne trouve pas de critiques!
Pour les musées: je recommande celui des transports et natural history museum.
Balade à Portobello road et les bus à double étage!
Magasins: Harrods, Liberty pour décorations de noël.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4eme étage, à l'arrière. Eviter celles proche de l'ascenseur.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hotel, bien situé. Accueil efficace et sympathique. Chambre agréable, décoration moderne et propres. petit déjeuner copieux et varié (dommage qu'il n'y ait pas de "beans"...). Trés bien situé, proche commerce, bus, métro et pour les amateurs, en face d'un casino.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour à Londres en famille avec 2 enfants. C'est un trés bon hôtel, avec une équipe efficace, très agréable, vraiment très sympa, la chambre était spacieuse au 6éme étage, trés calme, une vue sympa sur les toits de Londres, très bon petit déjeuner. Idéalement situé, à 2 pas de la station Gloucester Road (Piccadilly line), ligne direct avec le centre et l'aéroport de Heathrow. Nous n'avons pas déjeuner et diner sur place.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Attention à la Clim, elle fait du bruit, mais ils sont trés réactifs pour régler le probléme.
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé dans une rue calme d'un quartier vivant : tout est disponible à 2 pas, cafés restaurants pharmacie boutiques métro et bus... le tout à 800m de l'incontournable musée d'histoire naturelle. Le personnel est serviable et réactif : la clim défaillante a été réparée en 15 min.
Nous occupions 2 chambres une triple au 3e et une double au 6e.
Le style des chambres est sobre et chic, tout semble neuf ou très récent.
Table et fer à repasser disponibles dans les chambres ainsi qu' une bouilloire pour un thé ou un café. Pas besoin d'adaptateur pour les prises, nous avons branché portables et tablettes pour les recharger sans aucun problème.
La literie est excellente avec un lit king size. Les nuits sont calmes et aucun bruit dans le couloir le matin avant au moins 8h30.
Insonorisation avec la chambre mitoyenne pas top nous avons entendu la tv en sourdine : seul bémol de notre séjour parfait dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 6e étage vous aurez une vue au-dessus de l'immeuble en face et donc pas de vis-à-vis.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé, quartier agreable, assez résidentiel du coté de l'hotel.
Très bon accueil, arrivée à 12h00, pas de chambre disponible, nous avons pu laisser les bagages gratuitement.
Chambre spacieuse et au calme (qui ne donnait pas sur la rue)
Petit déj pas testé.
Situé à moins de 5min de la station Gloucester Road, avec rue animé et des restos (de Burger King à beaucoup plus chic!)
Si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, possibilité de prendre le "Easybus" pour 10£ jusqu'à Earls court et ensuite 10min de marche.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Harrington Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Harrington Hall

Adresse: 5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Londres
N°110 des hôtels d'affaires à Londres
N°115 des hôtels familiaux à Londres
N°144 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Harrington Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Harrington Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Harrington Hall Hotel
Hotel Nh Harrington Hall Londres
Harrington Hall London
Hotel Harrington Hall
Harrington Hall Hotel Londres
NH Harrington Hall Londres, Royaume-Uni
Nh Hotels London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Harrington Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.