“C'était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur NH Harrington Hall

et 1 autre site !
NH Harrington Hall a été ajouté à vos Favoris
NH Harrington Hall
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre (South Kensington)   |
N° 158 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Airvault
“C'était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé à moins de 100 mètre de la station de métro sur la ligne Picadilly line. L'accueil est excellent et tout au long de notre séjour, nous avons pu apprécier la grande amabilité et gentillesse du personnel de l'hôtel rencontré. Nous avons apprécier le confort et la très grande propreté de la chambre. Dorénavant, ce sera notre hôtel à Londres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
St Priest En Jarez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Personnel très à l'écoute et de bon conseils.Excellente literie. Proximité de la station de métro. Quartier convivial avec ses bars, commerces et restaurants. Proximité de musées. Propreté des lieux.
Le seul bémol rencontre était sur la réception des chaînes Tv.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel magnifique, localisation tres appréciable pres des principau centres d'interet, personnel impeccable............... en revanche la literie de la chambre ne correspondait en rien à notre réservation. Si vous avez deux ados qui dorment dans votre chambre......... fuyez cet hotel: 1 canapé lit 120 en tres mauvais état pour deux ados ( 13 et 15ans ) pas top du tout

Parentis-en-born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout près de la station de métro (Picadilly line) tout en étant dans une rue très calme. Les chambres sont bien décorées et de grande dimension. Le petit-déjeuner est fabuleux. Le personnel est très serviable et très agréable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Premier séjour en famille mais plusieurs en couple. Nous avons séjourné 3 nuits, 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. L'emplacement est idéal et quartier très agréable: proche d'une station de métro qui est très bien desservie- st pancras-eurostar, covent garden, tower hill...Nous avons aussi beaucoup utilisé les bus. A proximité, vous trouverez des restaurants, des cafés-dont le café forum pour le petit-déjeuner, une épicerie...un petit village! La chambre: spacieuse pour Londres, même pour trois. L'accueil est sympathique. Je recommande cet hôtel pour le calme du quartier, proche du centre de Londres, la chambre... Je cherche mais je ne trouve pas de critiques!
Pour les musées: je recommande celui des transports et natural history museum.
Balade à Portobello road et les bus à double étage!
Magasins: Harrods, Liberty pour décorations de noël.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4eme étage, à l'arrière. Eviter celles proche de l'ascenseur.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hotel, bien situé. Accueil efficace et sympathique. Chambre agréable, décoration moderne et propres. petit déjeuner copieux et varié (dommage qu'il n'y ait pas de "beans"...). Trés bien situé, proche commerce, bus, métro et pour les amateurs, en face d'un casino.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour à Londres en famille avec 2 enfants. C'est un trés bon hôtel, avec une équipe efficace, très agréable, vraiment très sympa, la chambre était spacieuse au 6éme étage, trés calme, une vue sympa sur les toits de Londres, très bon petit déjeuner. Idéalement situé, à 2 pas de la station Gloucester Road (Piccadilly line), ligne direct avec le centre et l'aéroport de Heathrow. Nous n'avons pas déjeuner et diner sur place.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Attention à la Clim, elle fait du bruit, mais ils sont trés réactifs pour régler le probléme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Harrington Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Harrington Hall

Adresse: 5-25 Harrington Gardens, South Kensington, Londres SW7 4JW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Londres
N°123 des hôtels familiaux à Londres
N°124 des hôtels d'affaires à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Harrington Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Harrington Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Harrington Hall Hotel
Hotel Nh Harrington Hall Londres
Harrington Hall London
Hotel Harrington Hall
Harrington Hall Hotel Londres
NH Harrington Hall Londres, Royaume-Uni
Nh Hotels London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Harrington Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.