“Bonne situation mais personnel peu à l'écoute” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London Kensington Forum

Holiday Inn London Kensington Forum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London Kensington Forum
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Cromwell Road, Londres SW7 4DN, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°443 sur 1 075 hôtels à Londres
Sbg
“Bonne situation mais personnel peu à l'écoute”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est agréable et bien situé et les locaux propres. Malheureusement, quelqu'un est entré dans notre chambre avec une carte pendant notre absence et nous a volé des affaires. L'ironie de l'histoire, c'est que le coffre de la chambre était HS (et signalé à la réception)...
Le personnel ne croit pas qu'il y a eu vol et j'ai passé ma dernière journée à parler avec les managers et la police.
Maintenant, c'est la croix et la bannière pour me faire entendre et essayer d'obtenir compensation. J'ai vu le rapport des enquêteurs de l'hôtel qui est bourré d’inexactitudes et je me bats pour leur faire entendre raison.

J'ai déjà fréquenté de nombreux hôtels en Angleterre et pareille mésaventure ne m'est jamais arrivée!
Par contre, j'ai séjourné dans un Best Western qui était exempt de tout reproche! ;-)

A bon entendeur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'atout principal de cet hôtel est la situation. Moins de 5 mn à pieds de la station de métro Gloucester Road ( Accès Picadilly et Circle/District line).
En 15 mn de trajet vous êtes à Picadilly Circus.
De l'Aéroport d'Heathrow, il faut compter 45 mn.
Petit déjeuner pris au Starbuck en face du métro. Fast food, Pub et Tesco juste à coté.
Pour ce qui est de la chambre ( n°923), elle était bien insonorisée et le lit était confortable.
Effectivement la porte de la salle de bain ( porte coulissante ) fait un peu du bruit.
Peu de contact avec le personnel mais check in/out sans soucis.
Pour info chambre double réservée via British Airways pour 100 €/nuit lors d'une offre en promo.
Le tarif "classique" à 240 € à mon avis ne le mérite pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Avis plutôt mitigé...
L'hotel est idéalement situé pour les touristes du types "Je me lève tôt, je visite, je rentre, je fais la sièste, et je mange pas loin". Pubs, fast-food à proximité. Sinon, quelques stations de métro, et tout est proche.
Des employés plutôt sympathiques, assez accueillants, même si le sourire manque à certains.
Pour ceux qui est des chambres, ça ce complique ... Nous avons eut droit à une porte coulissante de salle de bain qui avait pour rail ... la moquette. Sympathique donc, de devoir forcer, faire du bruit pour y entrer, surtout quand la personne avec vous dans la chambre, dors déjà. 900 chambres, c'est bien. Moins de chambres, et des chambres plus grandes, ça peut être mieux. Il suffit de tirer la chaise du "bureau", pour ne plus avoir accès à la fenêtre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ANNECY LE VIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel de 900 chambres, mais ca ne se voit pas. 5 ascenseurs pour déservir 27 étages. Un peu d'attente au petit déjeuner suivant l'heure. Hôtel propre, proche station métro et des lieux touristiques. Manque couverture dans les chambres. Petits déjeuners excellents et variés. personnel sympatique. chambre spacieuse pour Londres; Salle de bain un peu petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur du quartier Kensington, à 2 pas du métro Gloucester. Quartier sympa, restaurants à proximités et à 10' en métro des points phares de Londres, 10' à pied de Harrods

Hôtel sans charme mais pratique : lobby vaste, personnel efficace et sympathique; chambres propres, bonne literie.
Salle petit déjeuner grande et peuplée mais très bon buffet très rempli et réapprovisionné par un personnel attentif.
Les moins : wifi payant (env. 15 GBP pour 24h...); ascenseurs lents et pas assez nombreux pour desservir la tour de plus de 20 étages.. attente longue. Chambres assez petites et couloirs glauques et qui mériterait un coup de peinture
A conseiller pour les familles, prix "raisonnable" pour Londres et bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

arrivant de gatwick airport j'ai pris (malheureusement) el taxi à 99£ ! pour rallier l'hotel.
hôtel idéal pour des convention-meetings tel la nôtre avec plus de 130 collaborateurs et collègues.
nourriture et service impeccable, personnel avenant et courtois.
le seul b-moll c'est le bruit dès 5h du mat avec les voitures dans la rue...
le pub dans l'hotel est acceuillant et sypma.
le ptit-déj - gigantesque
je m'y suis bien plu,- et aussi par rapport à la situation géo pour visiter le centre ville.
à recommander

nota: pour le retour,- prenez donc le métro 'gloucester' jusqu'à victoria et de là le train pour gatwick airport - c'est plus rapide et nettement moins cher que le taxi,- particulièrement aux heures de pointe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bien placé (proche métro, commerces) et calme, on est saisi par un accueil aussi grand que manquant de chaleur. Pour autant, on doit signaler l'efficacité et l'attention de la conciergierie pour tout problème à résoudre. Les chambres sont correctes avec une literie de qualité ; par contre, les couloirs sont très très froids, il vous suffit d'aller voir la porte de sécurité au fond du couloir et l'espace laissant entrer directement l'air froid dans tous les couloirs ; à peine croyable. A notre arrivée, la chambre était frigorifique sans chauffage et à noter sans aucune couverture dispo dans l'armoire. La salle de bain est très correcte, mais ne vous attendez pas à une quelquonque touche de modernité comme le font désormais de nombreux hotels. Enfin, le petit déjeuner est moyen, les viennoiseries sont à fuir et les baguettes ont vu le four mais n'y sont pas entrées.
En conclusion, nous chercherons un autre hébergement pour notre prochain séjour londonien, peut être plus chaleureux et cosy.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn London Kensington Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London Kensington Forum

Adresse : 97 Cromwell Road, Londres SW7 4DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
N°271 des hôtels de luxe à Londres
N°361 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London Kensington Forum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Kensington Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London Kensington Forum Londres
Holiday Inn London Kensington Forum Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London Kensington Forum Hotel London
Holiday Inn Kensington Forum
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London Kensington Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.