“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London Kensington Forum

Holiday Inn London Kensington Forum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London Kensington Forum
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Cromwell Road, Londres SW7 4DN, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°451 sur 1 073 hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bien et très propre. Hôtel au pied du métro mais très bien insonorisé.
Un peu loin du centre de Londres mais pratique car sur la ligne Centrale, à 10 stations de métro d'Oxford Circus et sans changement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

2 454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avec des amies, nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était bien situé (M° Gloucester Road sur la ligne Picadilly Line) et direct de la gare St Pancras si l'on vient par l'Eurostar. En sortant du métro, il faut prendre tout de suite à droite (on passe devant un fleuriste) et encore une fois à droite puis tout droit et on voit le grand immeuble Holiday Inn. L'hôtel n'est pas loin à pieds de Knightbridges et donc de Harrod's.
Nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner qui, dans l'offre que nous avions trouvée, nous était proposé pour 10 euros de plus. Nous avons pris cette option et nous ne l'avons pas regretté car le petit-déjeuner était très fameux et pour tous les goûts (sucré, salé). La salle est relativement grande et les horaires du petit-déjeuner sont assez larges (jusqu'à 11h du matin). La chambre en elle-même était classique, légèrement petite mais suffisante pour nous car nous n'y passions que la nuit. Les lits étaient mi-fermes mi-doux, faits tous les jours et les serviettes de bain également même si nous ne le voulions pas. Un nécessaire de toilette est mis à la disposition des clients et une petite note, laissée dans la salle de bains, signalait que si nous avions besoin de quoi que ce soit en accessoires de toilette (du dentifrice, un bonnet de douche, une brosse à dents...), le personnel de l'accueil se ferait un plaisir de nous le fournir. Très bonne initiative !
Rien à redire sur le personnel qui a été très agréable et qui nous a permis de laisser nos bagages à la consigne à l'arrivée comme au départ sans débourser un sou.
Autour de l'hôtel, il y a des épiceries dont le fameux Waitrose, un Tesco express, parfaits pour un petit pique-nique à l'hôtel. Il y a également un Prêt à manger et un Starbucks. Sachez qu'il y a aussi un Starbucks à l'intérieur de l'hôtel.
Si vous êtes réfractaire au métro, plusieurs lignes de bus sont proches de l'hôtel dont le 70, le 74 ou le 49 qui vous mènent soit dans le centre (Marble Arch) soit vers Notting Hill et le grand centre commercial Westfield.
Je pense que je retournerais dans cet hôtel si je devais revenir à Londres car j'ai connu un autre quartier qui m'a bien plu.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 16e étage (l'hôtel en compte 23 je crois) et la vue est très belle. Demandez une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

trés bon hôtel, trés bien situé dans le quartier trés chic de Kensington, à 2 pas de la station de métro Gloucester Road qui vous emmène partout sans changement. quand on arrive par l'Eurostar c'est aussi direct (20 min de trajet).
supermarché et Boots drugstore et Starbuck tout à coté.
lits trés confortables, propreté rien à redire, café, décaf et thé gratuits dans la chambre, chambre tres bien isolées, check in et out, hyper rapides et accommodants (nous étions tres en avance à l'aller et pour le retour nous avons laisser nos bagages au" concièrge"gratuitement (laisser un pouboire par gentillesse)
seul bémol: wifi payant partout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sbg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est agréable et bien situé et les locaux propres. Malheureusement, quelqu'un est entré dans notre chambre avec une carte pendant notre absence et nous a volé des affaires. L'ironie de l'histoire, c'est que le coffre de la chambre était HS (et signalé à la réception)...
Le personnel ne croit pas qu'il y a eu vol et j'ai passé ma dernière journée à parler avec les managers et la police.
Maintenant, c'est la croix et la bannière pour me faire entendre et essayer d'obtenir compensation. J'ai vu le rapport des enquêteurs de l'hôtel qui est bourré d’inexactitudes et je me bats pour leur faire entendre raison.

J'ai déjà fréquenté de nombreux hôtels en Angleterre et pareille mésaventure ne m'est jamais arrivée!
Par contre, j'ai séjourné dans un Best Western qui était exempt de tout reproche! ;-)

A bon entendeur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'atout principal de cet hôtel est la situation. Moins de 5 mn à pieds de la station de métro Gloucester Road ( Accès Picadilly et Circle/District line).
En 15 mn de trajet vous êtes à Picadilly Circus.
De l'Aéroport d'Heathrow, il faut compter 45 mn.
Petit déjeuner pris au Starbuck en face du métro. Fast food, Pub et Tesco juste à coté.
Pour ce qui est de la chambre ( n°923), elle était bien insonorisée et le lit était confortable.
Effectivement la porte de la salle de bain ( porte coulissante ) fait un peu du bruit.
Peu de contact avec le personnel mais check in/out sans soucis.
Pour info chambre double réservée via British Airways pour 100 €/nuit lors d'une offre en promo.
Le tarif "classique" à 240 € à mon avis ne le mérite pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Avis plutôt mitigé...
L'hotel est idéalement situé pour les touristes du types "Je me lève tôt, je visite, je rentre, je fais la sièste, et je mange pas loin". Pubs, fast-food à proximité. Sinon, quelques stations de métro, et tout est proche.
Des employés plutôt sympathiques, assez accueillants, même si le sourire manque à certains.
Pour ceux qui est des chambres, ça ce complique ... Nous avons eut droit à une porte coulissante de salle de bain qui avait pour rail ... la moquette. Sympathique donc, de devoir forcer, faire du bruit pour y entrer, surtout quand la personne avec vous dans la chambre, dors déjà. 900 chambres, c'est bien. Moins de chambres, et des chambres plus grandes, ça peut être mieux. Il suffit de tirer la chaise du "bureau", pour ne plus avoir accès à la fenêtre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ANNECY LE VIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel de 900 chambres, mais ca ne se voit pas. 5 ascenseurs pour déservir 27 étages. Un peu d'attente au petit déjeuner suivant l'heure. Hôtel propre, proche station métro et des lieux touristiques. Manque couverture dans les chambres. Petits déjeuners excellents et variés. personnel sympatique. chambre spacieuse pour Londres; Salle de bain un peu petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn London Kensington Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London Kensington Forum

Adresse : 97 Cromwell Road, Londres SW7 4DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
N°273 des hôtels de luxe à Londres
N°364 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London Kensington Forum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, IHG, Venere, Hotels.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Kensington Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London Kensington Forum Londres
Holiday Inn London Kensington Forum Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London Kensington Forum Hotel London
Holiday Inn Kensington Forum
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London Kensington Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.