“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Copthorne Tara Hotel London Kensington

Copthorne Tara Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Tara Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   Scarsdale Place, Kensington, Londres W8 5SR, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 514 sur 1 055 hôtels à Londres
Chilly-Mazarin, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

grâce à une promotion sur un site de voyagiste, nous avons payé 391 € pour 3 nuits, sans petit déjeuner ! quartier calme et sympathique, avec magasins et restaurants, au pied de Kensington Gardens, facilités avec le métro et les bus qui vous amènent n'importe où dans Londres
accueil professionnel, dommage que nous ayons eu une twin les 2 premières nuits, l'hôtel était complet
c'est un immense complexe dans une impasse, donc très calme
chambre grande pour Londres et propre même si l'ensemble aura besoin d'être refait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Par rapport aux prix pratiqués à Londres, nous ne nous attendions pas à avoir une chambre comme nous avons eu. La chambre était assez grande, salle de bain et toilettes à l'intérieur et très propre. Le ménage a été fait tous les jours, les serviettes de bains changées. seul bémol la moquette un peu veillissante.
Notre chambre donnait sur la voie de métro, mais aucune nuisance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aiglemont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tres court sejour et pas le choix de l'hotel car voyage en comite d'entreprise : bien moyen et je n'y retournerai pas
c'est propre et bon petit dejeuner mais impression d'etre dans une usine : moche de l'exterieur, du monde, chambre vieillotte , pleine de moquette, vue sur l'usine ou entrepot d'en face et impossible d'ouvrir une fenetre car elles sont bloquées.
hotel pour court sejour : il donne le cafard

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je veux bien reconnaître que l'emplacement est correct, mais à part ça, j'ai vraiment eu l'impression de séjourner dans un usine. L'accueil est juste basique, les parties communes et particulièrement l'accès aux chambres ne sont pas en très bon état, c'est donc sans surprise que la chambre, pas très spacieuse, est au même niveau, peinture écaillée, meubles usés, etc. Comme c'est une tour, impossible d'ouvrir la fenêtre, les prestations de la chambre sont très simples, on est dans un 3* de base et sûrement pas un 4 ! Petit déjeuner quelconque, ou le serveur vous "offrira" un expresso, pour votre premier petit déjeuner, pas pour les suivants. J'allais oublier, la literie et le matelas ont du connaître des jours meilleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
marbache
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pas de souci au check in, nous avons même eu la chance d'avoir notre chambre une heure avant.
Chambre basique mais très propre donnant sur la voie férrée (mais étént fatigué le soir cela ne nous a pas dérangé).
Nous n'avons pris aucun repas dans l'hôtel donc je ne paux pas juger.
Très bonne situation à coté du métro et d'une grande avenue commerçante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

La situation de cet hôtel est excellente, proche des lignes de métro et de bus qui desservent toute la ville. L'hôtel est situé dans le quartier Kensington, dans un coin calme et résidentiel tout en étant proche d'une zone commerçante. La chambre standard est assez grande et très propre. En revanche, le service n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel ne se montre pas accueillant. Le petite déjeuner est assez quelconque. L'accès WiFi est payant, 10£ par jour, alors qu'à Londres le WiFi est fourni gratuitement dans toutes les chaines de café et de restaurant ! Étant donné la qualité de l’hôtellerie à Londres cet hôtel nous a semblé acceptable mais sans être inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bons en chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Je vais souvent rejoindre mon mari à Londres , j' ai essayé maintes hotel mais je crois que j' ai trouvé le meilleur qualité/prix qui me corresponde
L' hotellerie à Londres est désuette, sale , vieillotte mais dans cet hotel vous ne serez pas déçu
100 € la nuit en Club pour 2 personnes sans PDJ , impossible de trouver une telle proposition pour un 4 étoiles , très bien situé , proche de Hyde Park , de Kensington Garden , de Holland Park , des grands magasins tout autour et à 5 mn de la station de métro de Kensington high street
J' Y RETOURNERAIS LA PROCHAINE FOIS , C' EST SÛR !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copthorne Tara Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Tara Hotel London Kensington

Adresse: Scarsdale Place, Kensington, Londres W8 5SR, Angleterre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°310 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Tara Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Tara Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Tara Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni
Copthorne Tara London
Copthorne Tara Kensington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Tara Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.