“hotel agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Copthorne Tara Hotel London Kensington

Copthorne Tara Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Tara Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   Scarsdale Place, Kensington, Londres W8 5SR, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 534 sur 1 054 hôtels à Londres
Marseille, France
“hotel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

séjour de 5 nuits en décembre 2012: chambre spacieuse et très lumineuse (7ème étage), calme, ménage fait tous les jours, linge de toilette changé quotidiennement. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners à l hôtel, car nous avons profité pour les prendre dans différents quartiers ( conseillés sur le routard). Le secteur où se situe l'hôtel est calme et agréable( boutiques, cafés et resto) ; on peut rentrer tard sans crainte, le métro est à 5mn de l hôtel, la ligne du métro (circule line) permet d'accéder au centre en quelques minutes: très appréciable.
Excellent souvenir de mon séjour à Londres, que je compte renouveler cette année et bien sûr, au même hôtel.
A conseiller aux amis.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé: calme et vue agréable; luminosité
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Roquebrune Cap Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Deuxieme séjour en un mois, nous n'avons pas hésité à le reprendre, car le tarif est interressant en reservant a travers internet. N'hesitez pas à comparer les differents sites de resevation, car il y a pas mal de difference de tarif entre eux !
Londres est une ville fantastique mais chére ! La livre sterling est beaucoup plus élevée que l 'euro.Les hotels sont nombreux mais il faut taper plus haut (en étoile) qu'en France pour avoir du correct. En gros , un trois etoiles équivaud a un deux etoiles chez nous, un 4 équivaud a un 3, ainsi de suite.
Le gros avantage du Copthorne est son emplacement central (Kensington), à deux cent métres de la station de métro Kensington High street, et d'une dizaine de lignes de bus.
L'hotel est un peu vieillot au niveau de la décoration ,mais tres propre.Les chambres sont dans le méme style vieillot et pas trés grandes, mais comfortables et propres. La salle de bain est fonctionnelle et correcte.Le seul souci c'est l'air conditionné qui ne fonctionne pas correctement ! impossibilité de rafraichir la chambre, seulement la chauffer, et comme les baies vitrées sont scellées, pas d'aération naturelle possible !! Méme à l'arrét, ça chauffe !
Le petit déjeuner (Anglais) est à discrétion, bon et varié, pour 10 livres par personne.
Pensez a demander le voucher à la reception, si on ne vous l'a pas remis lors de votre check in, sinon cela vous sera facturer 17 livres.
Le personnel est tres sympa et serviable en géneral, que ce soit a la réception ou en salle .

Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

grâce à une promotion sur un site de voyagiste, nous avons payé 391 € pour 3 nuits, sans petit déjeuner ! quartier calme et sympathique, avec magasins et restaurants, au pied de Kensington Gardens, facilités avec le métro et les bus qui vous amènent n'importe où dans Londres
accueil professionnel, dommage que nous ayons eu une twin les 2 premières nuits, l'hôtel était complet
c'est un immense complexe dans une impasse, donc très calme
chambre grande pour Londres et propre même si l'ensemble aura besoin d'être refait

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Par rapport aux prix pratiqués à Londres, nous ne nous attendions pas à avoir une chambre comme nous avons eu. La chambre était assez grande, salle de bain et toilettes à l'intérieur et très propre. Le ménage a été fait tous les jours, les serviettes de bains changées. seul bémol la moquette un peu veillissante.
Notre chambre donnait sur la voie de métro, mais aucune nuisance.

aiglemont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tres court sejour et pas le choix de l'hotel car voyage en comite d'entreprise : bien moyen et je n'y retournerai pas
c'est propre et bon petit dejeuner mais impression d'etre dans une usine : moche de l'exterieur, du monde, chambre vieillotte , pleine de moquette, vue sur l'usine ou entrepot d'en face et impossible d'ouvrir une fenetre car elles sont bloquées.
hotel pour court sejour : il donne le cafard

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je veux bien reconnaître que l'emplacement est correct, mais à part ça, j'ai vraiment eu l'impression de séjourner dans un usine. L'accueil est juste basique, les parties communes et particulièrement l'accès aux chambres ne sont pas en très bon état, c'est donc sans surprise que la chambre, pas très spacieuse, est au même niveau, peinture écaillée, meubles usés, etc. Comme c'est une tour, impossible d'ouvrir la fenêtre, les prestations de la chambre sont très simples, on est dans un 3* de base et sûrement pas un 4 ! Petit déjeuner quelconque, ou le serveur vous "offrira" un expresso, pour votre premier petit déjeuner, pas pour les suivants. J'allais oublier, la literie et le matelas ont du connaître des jours meilleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
marbache
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pas de souci au check in, nous avons même eu la chance d'avoir notre chambre une heure avant.
Chambre basique mais très propre donnant sur la voie férrée (mais étént fatigué le soir cela ne nous a pas dérangé).
Nous n'avons pris aucun repas dans l'hôtel donc je ne paux pas juger.
Très bonne situation à coté du métro et d'une grande avenue commerçante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux