“VRAIMENT GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Copthorne Tara Hotel London Kensington

Copthorne Tara Hotel London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Tara Hotel London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   Scarsdale Place, Kensington, Londres W8 5SR, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°517 sur 1 066 hôtels à Londres
Bavans
“VRAIMENT GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourné à 2 dans cette hotel début février 2011^, pour 4 jours.
Hôtel vraiment parfait, grande chambre et salle de bain, très propres. Personnel à l'écoute, très sympa et serviable (suite à notre demande, nous avons été changé de chambre immédiatement, dès notre arrivée). Hôtel à deux pas de la station de métro Hight Street Kensington (en sortant du métro 1ère rue sur la gauche) et très bien desservie (bus, métro et taxi) :
quartier très luxueux, avec superbes boutiques autour. Nous avons vraiment été très satisfaite de notre séjour.
VRAIMENT PARFAIT : je recommande à 100% et j'y retournerais sans hésiter à mon prochain séjour à londres

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Hôtel un peu excentré mais bien desservi ( ? ) par le métro londonien.
Les chambres sont convenables, assez grandes et bien meublées, lits confortables.
L hôtel est immense, les salles de restauration sont anonymes et souvent bondées.
Les personnels sont très professionnels et accueillants.
Une prestation sans histoire

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Les chambres sont assez grandes et on peut régler la température.
Le personnel est serviable et la plupart parlent plusieurs langues.
Le restaurant est très bon, mais le service est un peu long (1h) en dehors des heures de repas.
L'hôtel est très bien situé

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Hyeres
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Grand hotel bien situé dans Londres à une rue du métro High Street Kensignton, très impersonnel cependant.
Grande chambre bien équipée :baignoire, sèche-cheveux, bcp de rangement dont penderie avec miroir et de quoi prendre le petit-déjeuner (bouilloire, tasses, sucre, thé et café).
Personnel très souriant, disponible et serviable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Drôle de suprise que de se voir rire au nez à l'accueil de l'hôtel lorsque vous vous adressez à l'hôtesse en français... parler français n'était pas dans ses compétences, et la politesse non plus ! Passons... deuxième surprise dans la chambre. Le papier peint en mauvais état, et les vitres sales ne me semblent pas correspondre à cette catégorie d'hôtel. La salle de bain était assez moche, triste et mal rénovée. Le pire a été mon lit, une vraie cuvette ! J'oublie la proximité des lignes de chemins de fer... Bref, l'ensemble pas terrible, même très décevant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

En réservant avec Priceline dans des endroits fort coûteux comme Londres, il ne faut pas s'attendre à avoir nécessairement du luxe pour le prix que l'on paye! Le Copthorne Tara Hotel est un établissement que je classerais 2 étoiles avec une qualité au minimum et une propreté laissant à désirer. Un tapis et un bain sale, bref!!!!! Quant à la situation gographique, nous étions tout près d'une station de métro, ce qui était génial pour nos déplacement....Mis à part sa, nous n'avons utilisé aucun service de l'hôtel, profitant plutôt des restos environnant...Bref, ce fut OK mais définitivement sans plus, donc je ne recommande pas cet établissement hôtelier!

• a aimé — Situation Géographique
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Devon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Ma femme et moi sommes venus ici pour un week-end de pause, initialement très satisfaits et heureux d'avoir payé un excédent pour accéder au premium bar etc, après être revenu d'une soirée dehors, nous avons réalisé que le vernis commençait à s'effriter! Nous sommes allés au Premium Lounge, pour trouver toutes les tables couvertes de tasses et de verres sales, et pas de boissons disponibles alors que nous les avions payées.

Nous sommes allés nous coucher pour être réveillés à 5 heure45 du matin par une personne en colère à qui on avait donné les clés de notre chambre et qui nous demandait de partir! J'ai pris contact avec la réception, qui a dit que notre chambre avait été réservée deux fois et qu'ils étaient désolés pour la confusion: (au check out, ils n'ont donné aucune explication ni excuses.

La chambre était au 11e étage et avait l'air fatiguée, avec de la peinture et du plâtre qui sortait des fenêtres.

La chambre ne sentait pas mauvais (désodorisant) quand nous sommes arrivés, mais en revenant plus tard, elle sentait le moisi.

TRÈS déçus par cet hôtel, ils semblent tenir grâce aux séjours courts des clients et le retour des clients ne les intéresse pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Copthorne Tara Hotel London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Tara Hotel London Kensington

Adresse: Scarsdale Place, Kensington, Londres W8 5SR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°304 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Tara Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Tara Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Tara Hotel London Kensington Londres, Royaume-Uni
Copthorne Tara London
Copthorne Tara Kensington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Tara Hotel London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.