“Pire que sous un pont” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Cromwell

BEST WESTERN The Cromwell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Cromwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°575 sur 1 065 hôtels à Londres
“Pire que sous un pont”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

S'il est vrai que cet "hotel" est bien situé, comme beaucoup d'autres, je déconseille fortement de séjourner dans celui ci.
Comment un quatre étoiles peut il proposer des chambres sans même une bouteille d'eau a l'intérieur ?
Le personnel est tout simplement à baffer, appel téléphoniques répétitifs de la réception pour vous OBLIGER à sortir de votre chambre pour le check out alors que chaque heure supplémentaire vous est facturée 25£ et cela dès la première minute. Et je vous passe les séances d'ignorance face à nos amis qui ne parlent pas très bien anglais.
Le service est tout simplement inexistant, les produits de soin pire que "bon marché".
J'ai voyagé partout en Europe, et je n'ai jamais été reçu de cette manière.
Ma fiancée s'est même quasiment faite agressée (verbalement) par le réceptionniste car elle discutait avec ses amies (qui avaient elles aussi une chambre dans le même hotel), le dit réceptionniste est monté plusieurs fois frapper a la porte pour les sommer de DORMIR !
Cet "hotel" est tout simplement une arnaque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Emplacement excellent (150 mètres de Gloucester Road où passe 3 lignes), accueil très sympa (contrairement à ce que l'agence nous avait dit, il y a une bagagerie), petit déjeuner très correct.
Chambre 201 très petite mais fonctionnelle et très propre (pas de chaîne francophone à la télé malheureusement mais internet disponible gratuitement). Petite salle de bain avec douche très agréable. Lit seulement d'1m40 moyennement confortable.

En résumé, nous conseillons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Qualité prix,
Chambre petite et bruyante coté rue
Bonne qualité de chambre pour Londres, à 2 pas du métro, tres agreable,
le quartier sympa pour diner,
à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel superbement situation, quasiment en face de la station Gloucester et arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Pour moi c'est bien la seule note positive de cet hôtel.... Arrivé dans notre chambre nous remarquons que le coffre fort est fermé et que la ventilation de la salle de la salle de bain ne s'éteint pas. Nous appelons donc le lobby pour signaler gentillement le désagrément. Un membre du personnel arrive dans la minute dans la chambre, et commence à mettre notre parole en doute lorsqu'il voit le coffre fort : il nous dit que nous avons bloquer le coffre avec un code que l'on ne se rappel plus!! bref, après cet épisode il nous débloque le coffre fort, mais nous dit que la commande du ventilo de la salle de bain est cassé est qu'on doit s'habituer au bruit.... Sympathique....
La chambre est très petite ( mais cela ne nous étonne pas à Londres) par contre ménage laisse à désirer, chambre très mal insonorisé, lumière du couloir passe en dessous de la porte.....
Salle de bain petite et tout juste propre.
conclusion : hôtel superbement situé mais c'est là bien le seul avantage. Je le recommande pour un escapade d'un week end à Londres pour des personnes peu regardantes sur la qualité des prestations de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

A 2 pas du métro Gloucester road où passent 3 lignes de métro, avec en plus un arrêt de bus devant l'hôtel. Pas loin de Kensington gardens pour aller faire son jogging. Tout près du National history museum, du Science museum et du Victroria and Albert museum. Hôtel très chaleureux, constitué de 3 maisons réunies (Comme le Crowne plaza contigu d'ailleurs). Décoration récemment refaite, les chambres à l'arrière donnent sur un grand jardin. Notre chambre n'était pas grande mais bien aménagée et très calme. Accueil très agréable, petit déjeuner buffet très bien également. Au final excellent rapport qualité prix pour Londres, je recommande chaudement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Services de l'hotel: tres bien mais ne parle pas francais, et ne fait pas spécialemment d'effort pour se faire comprendre.Cependant ils avaient l'air tous bien gentils.

Chambre: Propre, nous etions coté rue, un peu bruyant ( l'hotel est situé au pied d'une grande avenue) mais ça nous a pas empecher de dormir...

Stiuation : Tres bien situé, metro a 2 min a pied, resto, hypermarcher,fast foods à 2 pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

très bien situé tou près de la station d emétro et pas loin de boutiques, restos et centre commercial, chambres ok sufa la 203 ( l'une des 6 que nous occupions) vraiment très petite et le personnel quei ne semble connaître que la langue de Shaekespeare....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN The Cromwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Cromwell

Adresse: 110-112 Cromwell Road, Kensington, Londres SW7 4ES, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°324 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN The Cromwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Cromwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cromwell Londres
Hotel Cromwell London
Hotel Best Western The Cromwell Londres
Best Western Cromwell Hotel
BEST WESTERN The Cromwell Londres, Royaume-Uni
Best Western The Cromwell Hotel London
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Cromwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.